Aller au contenu

Késs tu FOU NIL


cignus-x

Messages recommandés

Mon chére NIL :-D :copain:

Aprés plusieurs semaines de poste laissé dans les news, tiger claw ta vendu :heben: . Il se possait même la question de se que tu foutais :perv: ...

Je remarque et je pense ne pas être le seul :transpi::transpi::transpi: qu'il y a un manque evident de liens idiots du dimanche, :mad2: le dimanche :mad2:

:cali: Pour tous cela je te demande, :ouioui: quand aurons nous la joie de pouvoir les revoires?

Inpactiens, Inpactiennes, on nous ment on nous spolies :non: , réclamez comme moi votre lien idiot du dimanche cotidien :pet: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2:

:smack::mdr2::merci::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

N'oublie pas que les liens idiots, ce sont les INpactiens qui doivent les proposer, et pas à Nil de parcourir le vaste www pour les dénicher (même si il ne fait que ça de ses journées, parcourir le www :mdr2: )

NB: cygnus-x, c'est en rapport avec la constellation ou en rapport avec le "groupe" de musique ? (Now Playing : Cygnus X - Positron :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si j'en cherche des fois :D

Sinon, il faut que je m'organise, car ça prend des heures à faire (download + visionnage des anims/vidéos + test des jeux + rédaction + compteur de lien = tout sauf 3mn :D ).

Le mieux serait que je le fasse vendredi en fait, mais je trouve à chaque fois autre chose à faire :pleure:

Il faut à tout prix que je me trouve un créneau pour les faire. Avant c'était plus simple c'était les vacances ou alors y'avait pas 24 le samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si j'en cherche des fois :non:

Sinon, il faut que je m'organise, car ça prend des heures à faire (download + visionnage des anims/vidéos + test des jeux + rédaction + compteur de lien = tout sauf 3mn :transpi: ).

Le mieux serait que je le fasse vendredi en fait, mais je trouve à chaque fois autre chose à faire :craint:

Il faut à tout prix que je me trouve un créneau pour les faire. Avant c'était plus simple c'était les vacances ou alors y'avait pas 24 le samedi :transpi:

;):pleure: Ho merci de ta reponce grand maitre :D:roll:

Je voudrais pas faire le faillo mais tiger a sous entandu qu'il fallais que tu te sorte le doigt du :bocul: :cnul: ;):francais:

:love::merci: d'avance pour les prochains :smack::D:transpi:

theo va surement souligné ses dernier smile :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...