bakou76 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah oui ça y est ça me revient maintenant, "Qui veux gagner des millions" complètement à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi j'avais un jeu PS nommé Top Gun qui était vraiment pourris... J'ai joué a d'autres daubes mais je ne me souviens plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Faut y faire figurer NFS Undercover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 et gta sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Dans la catégorie "finit à la pisse" alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Dans la catégorie "finit à la pisse" alors ou foutage de gueule des dirigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est pas incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 - Ninety Nine Nights (360) - Need for Speed Prostreet (360) - Too Human (360) Très très peu d'éléments à sauver dans ces jeux. Mes trois pires expériences de jeux de ces dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 quand j'avais une master system, je recevais souvent des jeux de gens n'y connaissant rien, et moi même j'achetais/demandais souvent des jeux en me basant seulement sur la jaquette... J'ai ainsi joué à quelques daubes épouvantables. Un jeu de boxe dont le titre m'échappe (avec Evander Hollyfield sur la couv' je crois) ou un jeu appelé Vigilante doté de la pire maniabilité jamais vue (je crois qu'il y avait aussi un jeu de caisse appelé Vigilante, mais ce n'est pas celui dont je parle, le mien, c'était plus "à la double dragon" ou "à la altered beast" un truc comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 - Ninety Nine Nights (360)- Need for Speed Prostreet (360) - Too Human (360) Très très peu d'éléments à sauver dans ces jeux. Mes trois pires expériences de jeux de ces dernières années. Tu je suis sur que nous pourrions aller plus loin mais là faudrait sans doute être masochiste et avoir un bon porte monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 quand j'avais une master system, je recevais souvent des jeux de gens n'y connaissant rien, et moi même j'achetais/demandais souvent des jeux en me basant seulement sur la jaquette... J'ai ainsi joué à quelques daubes épouvantables. Un jeu de boxe dont le titre m'échappe (avec Evander Hollyfield sur la couv' je crois) ou un jeu appelé Vigilante doté de la pire maniabilité jamais vue (je crois qu'il y avait aussi un jeu de caisse appelé Vigilante, mais ce n'est pas celui dont je parle, le mien, c'était plus "à la double dragon" ou "à la altered beast" un truc comme ça) Se baser sur des jaquettes MS, t'étais déjà fou à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Quand j'achetais les jeux sans lire de tests c'est a dire juste a la jaquette je suis tombé sur des jeux infames sur PSone dont un particuleirement ... Paris mareseille racing .... Une daube horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 le démineur çà compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Quand j'achetais les jeux sans lire de tests c'est a dire juste a la jaquette je suis tombé sur des jeux infames sur PSone dont un particuleirement ... Paris mareseille racing .... Une daube horrible ! Rien que le titre est synonyme de bon gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 dernièrement: Spores mais seulement les gars sur Mac ont tellement rien pour jouer, que ce jeu les emballe à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 La version jeu de "Quantum of solace" Quand on a pas vu les films, le jeu est a chier, en plus d'être moche, optimisé avec le cul, et tirant sur la config comme pas deux pour un résultat dégueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Quand j'achetais les jeux sans lire de tests c'est a dire juste a la jaquette je suis tombé sur des jeux infames sur PSone dont un particuleirement ... Paris mareseille racing .... Une daube horrible ! Rien que le titre est synonyme de bon gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 y'avait bien le Monopoly sur ps1 le manque de jouabilité et le fait de pas pouvoir mettre de taquets à l'IA quand elle te ruînait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Porshe Challenge sur PSOne, 1 seule voiture (facile comme astuce ), 12 circuits, graphisme , jouabilité inexistante (la voiture tournait pas), difficulté surhumaine (l'IA arrivait à tourner elle, en fait elle glissait simplement, comme sur un rail ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 T'es nul, j'ai tout fini sur ce jeu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 la même que certain , paris marseille ... le pire c'est qu'ils ont osés en sortir un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Porshe Challenge sur PSOne, 1 seule voiture (facile comme astuce ), 12 circuits, graphisme , jouabilité inexistante (la voiture tournait pas), difficulté surhumaine (l'IA arrivait à tourner elle, en fait elle glissait simplement, comme sur un rail ). Ah vi me souviens de ça... Avec la Porsche Boxter non ? C'était vraiment de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Les derniers en date: prison tycoon, beer tycoon, rock tour tycoon, en fait tout se qui se fini par tycoon (sauf roller coaster :) ) putain de jeu de merde en FLASH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Exact, Roller Coaster c'est l'exception, tous les autres ...tycoon sont vraiment minables x) Perso pour moi c'est Ski Park Manager, ils auraient pu l'appeller Ski Park Tycoon vu la nullité...malgré tout il arrive à obtenir 12/20 sur certains sites, enfin peut-être qu'ils ont montés un peu la note car ce fût le dernier jeu de ces développeurs =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Le Donkey Kong de l'Oric, ainsi que le jeu des tortues ninja et tous les jeux Titus (en tout cas la vingtaine à laquelle j'ai joué) sur Atari. Certes les pires mais pas les plus récents... Pour les jeux de consoles "récentes", je dirais un Need For Speed des années 2004-2005 sur PS2 (peut être avant ). Dur de savoir lequel, mais ce jeu était de pire en pire au fur et à mesure des versions (à partir de celui dédié aux porches). La rançon du succès sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.