Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voila je vais faire vite, j'ai reçu en cadeau le jeux Half Life2 (acheter en magasin) et quand j'ai ouvert le boitier du jeux il n'y avais pas de livre d'expliquation de minimum 10 pages mais simplement Une simple feuille avec les contrôles et d'autres expliquations, je veux simplement savoir si c'est normale.

PS: Y'a t'il normalement un livre de quelque pages fourni avec le jeux ou est-ce normale qu'il y'ai simplement une seule feuille? Sur tout les jeux que j'ai acheté en magasin quand j'ouvrais la boite un livre expliquatif de minimum 15 pages étais fournis avec donc je me pose la question.

Merci d'avance.

Sur le CD ou DVD, tu n'as pas le manuel complet en PDF ?

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne l'ai pas encore installé, je l'ai en version avec la boite et j'ai reçu une simple feuille recto verso avec le jeux au lieu d'un livre et je voulais savoir si c'étais normale car tout les jeux que j'ai acheté pour le moment il y avais toujour un livret de minimum 15 page qui expliquais le jeux comme un petit livre ou on doit nous même tourné les pages.

salut !

voila je suis coincé ... (le post est tjrs fait pour ça ou c'est juste pour les pb techniques ?)

je suis dans les canaux a l'endroit ou l'extraterrestre met en place le canon-fusil sur l'hydroglisseur, et je n'arrive pas a ouvrir l'ecluse ...

merci pour votre aide ! :-D

salut !

voila je suis coincé ... (le post est tjrs fait pour ça ou c'est juste pour les pb techniques ?)

je suis dans les canaux a l'endroit ou l'extraterrestre met en place le canon-fusil sur l'hydroglisseur, et je n'arrive pas a ouvrir l'ecluse ...

merci pour votre aide ! :ouioui:

euuuh, un screen?? juste apres l helico qui bommbarque et qu on kill en 2 temps 3 mvmts?? si oui alors tu dois aller tout au fond, y a une porte metalique avec une echelle a côté, tu monte, tu ouvre, tu saute, tu fonce activer l bouton sur le barage, tu remonte dans ton hydro et tu saute, si c po ça alors j vois po

Bon si personne les a donné voici les cheats d'HL², trouvé dans le Prima Official Game Guide de mon edition collector ;) (oui je me la pette :pleure: )

Biensur pour activer les cheats, il faura ouvrir la console et taper la commande suivante: sv_cheats 1

god : vous êtes un vrai dieu, tellement classe avec vos lunettes que les balles ne vous font plus rien. B)

buddha : en état de surélévation spirituelle, vous pourrez être blessé mais jamais tué. Y z'ont de l'humour chez Valve. A quand le code Moïse pour se faire des raccourcis à travers la flotte? :D

infinite_aux_power : sprintez autant que vous voulez, torche infinie et sous l'eau vous êtes tel Jacque Mayol, plus besoin de reprendre son souffle.

impulse 101 : recharge les munitions

notarget : l'ennemi ne vous vois pas. Gordon plus fort que Sam Fisher.

j'en ai d'autre marrant que je vous filerais ,)

salut !

merci pour votre aide ! :ouioui:

si tu es à l'endroit exact ou le vortigone t'ajoute le fusil, tu n'as qu'a monter dans l'hydroglisseur et le gars en haut t'ouvriras

tout simplement!

est il possible d installer le meme cd d hl sur plusieurs machine?

oui d'apres ce que j'ai lu c'est possible.

Je crois qu'il faut activer sur internet à chaque fois par contre, sauf peut etre si tu fais l'install à partir d'une sauvegarde steam.

Remonte un peu dans ce topic je crois que qq dit qu'il a réussit.

j'ai installé half life 2 via steam possédant le fameux coupon. POur l'instant ca ne marche pas, le jeux ne se lance meme pas. mais bon ca ne m'inquiète pas encore trop.

par contre je voudrais savoir comment je peux sauvegarder le jeux et le reinstaller après un formatage par exemple car presque de 3 heures de dl sous steam j'ai pas envie de recommencer a chaque fois :francais:

Merci!

il suffit juste de sauvegarder le repertoire steam? pas d'install ou de truc comme ca?

lance steam, va dans "jouer",

clicke droit sur hl², et choisi l'option quivabien (je ne me souviens plus de l'appellation exacte)

tu auras le choix entre compresser en 1 dvd ou 5 cd.

Me pose une question cmt fait-on pour aller jouer sur le net?

il n'y a pas de multi hl² , mais il y a counter:source

tu te connectes et lances steam

Rendu a la partie du jeu ou je suis en mini bolide , je suis a la grosse grue sur le bord de la mer.

Il y a un pont qu'il semble devoir faire s'abaisser pour traverser de l'autre coter avec mon bolide.

J'ai trouver une seule manette a un endroit mais elle ne fait rien.

Quelqu'un sait comment faire baisser le pont ?????

Merci a tous , j'avais pas etudier le fonctionnement de la grue en profondeur.

Je savais pas qu'on pouvais allonger le bras lol :)

Rendu plus loin je suis dans des genre de grande tour de fer ou je me suis rendu tout en haut dans le bureau centrale et j'ai detruit le gros cable qui semblais alimenter la protection des 2 gardes, malheureusement je suis encore bloquer la.

Je sais absolument pas quoi faire d'autres....... j'ai beau chercher , appart revenir sur mes pas je vois pas. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...