gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour Linux avec les femmes :- Atrophie prononcé des seins - Perte de cheveux du front et le reste qui devient gris - Ce mette à écouter le hockey - Se gratte l'entre-jambe en public - Le temps est réduit à 1/10 pour la préparation avant les soirées. - Le maquillage est considérablement réduit, pour ne pas dire totalement éliminé. Bref, je préfère que les femmes restent sous Windows et ne pas piquer une colere à la moindre vue d'un petit majeur tendut vers le ciel : [mode finger] ON [mode finger] OFF édité avec le smiley de tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 cadeau pour toi Gailuron : le png (png powaaa ) : http://www.ifrance.com/tintaspi/fuck2.png le xcf : http://www.ifrance.com/tintaspi/fuck2.xcf et le gif pour les emmerdeurs : http://www.ifrance.com/tintaspi/fuck2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 cadeau pour toi tintaspi: vous reconnaissez le doigt ??? c'est celui qui m'a servit pour le pannau: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je t'enlève gentillement, le blanc afreux autour de ton smiley, et voilà comment tu me remercie 'foiré và :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Vous pourissez le topic là je vous signale, vous avez pas l'impression de faire du hors sujet ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Vous pourissez le topic là je vous signale, vous avez pas l'impression de faire du hors sujet ? :8 bah on va finir au bar alors ah non merde, chui con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Laisse tomber, le Ti-Gay il a du mal avec la transparence. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Celles qui installent Linux, par contre J'imagine pas :8 Tu n'imagines pas comment tu te trompes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je t'enlève gentillement, le blanc afreux autour de ton smiley, et voilà comment tu me remercie 'foiré và ;) j'suis confus (en un seul mot !!) j'avais pas remarqué le boulot que tu m'avais fais scuse moi aussi "Nill sans s" ...........je devais remercier tintaspi merci tintaspi édité: j'ai édité l'autre post en y mettant ton smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 "NIL sans S et avec un seul L" de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu n'imagines pas comment tu te trompes. je rajoute à tous ceux qui comprendront que FreeBSD et ces 'diablesses' est tres bon aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Change d'avatar tout de suite ! Ça va pas la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est temporaire bien sûr. C'est pour faire plaisir à Ti-Gay Nous on a le droit à Nat tout le temps. Lui il peut en profiter un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est temporaire bien sûr. C'est pour faire plaisir à Ti-Gay Nous on a le droit à Nat tout le temps. Lui il peut en profiter un peu aussi Pfioufff J'ai eu peur quand même edit : lol tu vas nous faire tous les acteurs nord-américains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oué................mets celui là plutot: édit: Nous on a le droit à Nat tout le temps pas tout compris là ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oué................mets celui là plutot: bof ... plus pervers que beau je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai toujours pas compris: Nous on a le droit à Nat tout le temps. Lui il peut en profiter un peu aussi ????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ????????????????????????? parceque gayluron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 edit : lol tu vas nous faire tous les acteurs nord-américains ? Quels acteurs ? Là c'est pour faire plaisir aux Bretons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Parce que son avatar normal est un portrait de Natalie Portman :8 edit: là où ? tu changes toutes les 5 minutes Faudrait peut-être arrêté de pourri ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si microsoft n'existait pas..........il faudrait l'inventer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 un tien microsoft vaux mieux que deux linux tu auras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le matin viend de se leverencore un belle journée avec l'ami microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.