Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Taki a decidé de louer un serveurIl s'en occupera en rentrant du taf cette nuit a 3h

:pleure: Le systeme de payement marchant comme un compte que l'on peut crediter a l'avance tout le monde peut payer (meme si le mois en cours et prochain est payer )

Par exemple Taki paye le premier mois, moi le second et le troisieme est payé par.......c'est la que les volontaires disent "Moi ! "

La survie de l'equipe et du serveur depend de votre bonne volonté :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Taki a decidé de louer un serveurIl s'en occupera en rentrant du taf cette nuit a 3h

:chinois: Le systeme de payement marchant comme un compte que l'on peut crediter a l'avance tout le monde peut payer (meme si le mois en cours et prochain est payer )

Par exemple Taki paye le premier mois, moi le second et le troisieme est payé par.......c'est la que les volontaires disent "Moi ! "

La survie de l'equipe et du serveur depend de votre bonne volonté :yes:

Moi il est malheureusement hors de question que je paie quoique ce soit. J'ai pas acheté un MMORPG :francais: .

On peut très bien squater un serveur et je suis sur qu'il y a une personne dans la team qui possède une bonne connexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si tu veut pas t'impliquer plus que ca ben libre a toi

Je joue sans problème.

Mais payer... je suis pas riche non plus. J'espère juste que ça va pas m'éloigner de la team. (en plus j'ai encore jamais joué avec vous).

Et puis bon, c'est obligé qu'il y ait une personne avec une grosse connexion ! je vous assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sans problème.

Mais payer... je suis pas riche non plus. J'espère juste que ça va pas m'éloigner de la team. (en plus j'ai encore jamais joué avec vous).

Et puis bon, c'est obligé qu'il y ait une personne avec une grosse connexion ! je vous assure !

Je sais que certaines personne ne gagne pas assez et meme pas du tout leur vie :-D Je ne le reproche a personne

Le payement est sur la base du volontariat :oops:

Si un jour on allait au McDo et que tout le monde veut un big menu mais que certains ont moins de sous que d'autre on se mettriat tous en commun pour que tout le mond e ai la meme chose....Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai loué le serveur, je vous donne l'IP dès que tout fonctionne comme il faut.

Pour tous ceux qui souhaitent participer à la location et ainsi augmenter le nombre de slots,

créez un compte chez http://www.euroserv.com/, mettez un somme dans votre porte monnaie et créditez le compte INpact_Taki de la somme que vous voulez.

J'ai pour l'instant pris un serveur qui coute 50€/mois pour 12 slots en public.

Merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique ce p'tit CS SOURCE avec les inpactiens hier soir, vivement ce soir :devil: . Sinon pour le serveur moi suis pour , meme si je suis pas riche :keskidit: , vé essayer de participer, çà a l'air pratique la rémunération avec euroserv.

Question : on aura plus de droit si on participe au frais du serv, genre priorité sur le serveur , enfin ce genre de truc .

Sinon bravo a tout ceux ceux qui s'investissent dans cette aventure et vive la team INpact :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai loué le serveur, je vous donne l'IP dès que tout fonctionne comme il faut.

Pour tous ceux qui souhaitent participer à la location et ainsi augmenter le nombre de slots,

créez un compte chez http://www.euroserv.com/, mettez un somme dans votre porte monnaie et créditez le compte INpact_Taki de la somme que vous voulez.

J'ai pour l'instant pris un serveur qui coute 50€/mois pour 12 slots en public.

Merci :sucre:

Eh bien ! Tu es courageux !

Tu pourrais demander à Euroserv de baisser le prix de la location en leur faisant de la pub sur ton serveur (du genre, "Ceci est un serveur Euroserv" et tu mets un lien vers leurs site... ou un truk dans le genre.

Vous pouvez juste m'envoyer par MP ou me le dire ici, l'IP des serveurs où vous allez ?

Car il y a aucune indication à ce sujet dans le premier post.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Tu es courageux !

Tu pourrais demander à Euroserv de baisser le prix de la location en leur faisant de la pub sur ton serveur (du genre, "Ceci est un serveur Euroserv" et tu mets un lien vers leurs site... ou un truk dans le genre.

Vous pouvez juste m'envoyer par MP ou me le dire ici, l'IP des serveurs où vous allez ?

Car il y a aucune indication à ce sujet dans le premier post.

Merci.

Il a dit qu'il donnait l'ip dès que c'etait ok, et vu que c'est une ip fixe ça ira.

Sinon, tu peux retrouver ceux qui sont pas sur le serveur avec Gametiger

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, voici l'IP du serveur que j'ai créé, essayé de venir en grand nombre et surtout venez-y sans autre programme ouvert qui pourrait bouffer une partie de votre connexion.

Comme ça on va bien voir combien je peux supporter de joueurs.

IP: **.226.107.18*

EDIT: Bon, j'ai arrêter le serveur, personne n'est venu, je remettrai l'IP quand il y aura plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient d'en louer un... solide et tout

pas besoin de se sentir obligé de payer, surtout si on a pas de rentrée d'argent tous les mois;

par contre il est aussi vrai que 50€ divisés par 10 ca ne fait plus que 5€/mois..

sinon j'ai un soucis pour me logger sur le site d'euroserv, la validation de compte merdouille (sont chiants avec leur adresse fai obligatoire). Je leur ai écris, j'attend now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient d'en louer un... solide et tout

pas besoin de se sentir obligé de payer, surtout si on a pas de rentrée d'argent tous les mois;

par contre il est aussi vrai que 50€ divisés par 10 ca ne fait plus que 5€/mois..

sinon j'ai un soucis pour me logger sur le site d'euroserv, la validation de compte merdouille (sont chiants avec leur adresse fai obligatoire). Je leur ai écris, j'attend now.

On pourrait quand même voir ce que ça donne sur mon PC. Il est pas merdique mon PC :craint: tout aussi bien que ceux d'Euroserv, à part la connexion...

Y'aurait-il 4-5 joueurs (ou plus) volontaire pour tester mon serveur ce soir à 17h40 précise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...