Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut a tous, j'ai cs source depuis hier mais j'ai quelque probleme...

Niveau fps tout est a fait correct en 1024 tout a fond sauf le AA etc.. je tourne a plus de 50 fps en moyenne...

Sinon j'ai un autre probleme qui ce situe au niveau de la fludité des mouvement de ma souris ?

dans les premiere version de cs pour remedier a ce probleme il fallait cocher filtre de la souris.. hors qd je l'active sous cs source c'est encore pire..

Quel'qun aurais une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Terminou c'est pas ma faute, t'es toujours aux endroits où on s'y attend le moins :roll: ... non vraiment sry sry sry :francais:

voilà sinon je vous ai rejoins parce que Dano a besoin de moi pour bien joué :cap: et oui dano et moi c'est une longue histoire :yes: et votre team a l'air bien kool ....

++ je vous fais pleins de HS partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drivers logitech avec mx300 et 310 j'ai tester les deux

en 800*600 ca change rien du tout...

probleme bizarre je trouve :/

le soucis vient des drivers. :yes:

tu peux y pallier soit en branchant en ps2 et en augmentant la fréquence de ce port avec un log comme ps2rate, soit en branchant en usb mais sans les drivers logitech.

fait différents tests, il n'y a pas vraiment de règle avec les drivers logitech.

les meilleurs pour toi sont les 9.76, auxquels tu rajoutes le advanced truc, à configurer sur "précision"

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=3055

cette dernière solution alliée au ps2rate reglé sur 200hz, ta souris tournera super, sauf si tu descents sous 1.9 de sensi sous counter et 2 crans de sensi dans les drivers logi;

là ton zoom awp ne repondra pas bien. (connaisseur maniaque inside :roll: )

bonne chance dans tes recherches =)

de très bonnes souris pourvues de drivers malheureusement conflictuels avec les softs microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

server planté :cartonrouge:

Le serveur ne plante pas, il faut juste te télécharger la map de_rats, j'ai mis le lien sur la page d'avant! Je vois qu'il y en a qui ne lisent pas :pastaper:

Mais bon je suis bon prince :fumer: , c'est la qu'il faut cliquer

:chinois::ouioui:

terminou :p

;) a bientot sur le serv ;)

________________

Bon trève de déconnade je m'en vais voir avec un gars de chez Euroserv (coucou Soui :p ) quelles maps ne font pas planter le serveur, et promis sous peu on pourra les dls directement depuis le serveur. :cartonrouge:

Alors il risque surement d'y avoir des redémarrages fréquents du serv pendant la nuit, ne vous inquiètez pas si vous jouez.

Amis du soir, bonsoir :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout dans la team d'un poto.

C'est INpact_Squal "le portos de service" comme il se nomme :cartonrouge: qui participeras par mon intermédiare aux frais du serv.

Donc souhaitez lui la bienvenue, je m'en vais de ce pas lui faire un tag personalisé à sa demande :pastaper:

EDIT:

Ha oui j'ai mis à jour le post d'entête. :humour:

Le problème avec le chargement de de_rats est mormallement résolu. :ouioui:

Et voici le graf de Squal:

INpact_spray_squal.jpg

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée la !!!!

Taki, n'oublie pas la liste des abréviation du chat CS ? parce que je suis larguer et je capte rien :yes::arrow:

Et de_rats me donne toujours des textures roses et noire. Je ne peux plus voir les boites de préservatif posé sur la table :arrow:

:yes:

:arrow: (en plus c'est vrai)

bye et a demain soir surement :arrow:

Edit: Je vien de consulté la liste, et........

....pas de INpact_Psylohk :yes::yes::yes:

Je sais que je suis la que pensant les vacances mais quand meme :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur ne plante pas, il faut juste te télécharger la map de_rats, j'ai mis le lien sur la page d'avant! Je vois qu'il y en a qui ne lisent pas :arrow:

Mais bon je suis bon prince :yes: , c'est la qu'il faut cliquer

:arrow::arrow:

terminou :yes:

:yes: a bientot sur le serv :yes:

________________

Bon trève de déconnade je m'en vais voir avec un gars de chez Euroserv (coucou Soui :yes: ) quelles maps ne font pas planter le serveur, et promis sous peu on pourra les dls directement depuis le serveur. :yes:

Alors il risque surement d'y avoir des redémarrages fréquents du serv pendant la nuit, ne vous inquiètez pas si vous jouez.

Amis du soir, bonsoir :arrow:

:yes: hier soir il a palnté, j'etais le seul de PCI... y avait de gros lag et zoup une deconnexion.. Server pas de reponse dans mon status..

A moins que ce soit mon FAI mais bon je pense pas car je surfais sur interneten attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le serveur commence a être au poil , merci taki :arrow:

Bienvenue HKS, si tu es de la meme trampe quee Dano , sa va roxxer lool :arrow:

Gorok , j'ai la meme souris que toi mais je l'ai branché en ps2 et j'ai aucun probleme, sauf que pour les drivers je les installer puis désinstaller de suite, windows reconnait tout les boutons et pas de prob avec les logiciels de logitech, mais bon c 'est juste une manip perso.

Tes impressions de saccades çà viendrait pas de ton rhum dillon :arrow: , mais t'a bien raison en cet période faut prendre un peur de chaleur :yes:

Bienvenue a INpact_squal !

Avec tout ce monde faudrait s'organiser un ptit train entre nous :arrow: genre un ptit soir a 21h comme mercredi soir , alors 11 ptits volontaires :yes: ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres divers test le probleme persite toujours..

je tiens a signaler que le probleme n'apparait pas sous hl2 alors que bon c'est le meme moteur etc...

je vais essayer de trouver autre choses on verra bien... mais ca me semble bizarre qd meme tout ca.. Enfin c'est pas ca qui va m'empecher de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je sais pas trop si je serais là, mais mardi et peut être mercredi je passerais un bon moment sur le serveur.

Et cette fois, je brancherais mon micro :yes:

Sinon, ça pourrais être sympa d'en savoir un peu plus sur les personnes de la team non ?

De savoir un peu avec qui on joue. Ca vous dirais pas ? Il y a bien le profil, mais bon, juste essayer de regrouper les infos.

ouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...