Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon le serveur est toujours full, on a du succès :mdr2:

sinon taki j'ai credité ton compte :mdr:

Terminou bon film , il est sympa blade m'a fait marrer et çà détend :transpi:

Sinon prodigy , ce sont vraiment appliqué le map est superbe graphiquement et vraiment fun , mais doit être assez technique en match , bref bravo les ptit de valve continuer comme çà :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la part de la communauté McFun. :mdr:

Ensuite désolé si le serveur avance tout doucement. J'ai taffé dessus de 3H à 8H cette nuit pour essayer d'installer un admin mod, mais le serv tournant sous linux ça pose deux ou trois problèmes supp.

En même temps que j'étais en train de taffer sur le serv, je tchatais avec les ptit gars de chez Euroserv (très sympa au passage, salut les gars si vous lisez :mdr2: ) et je peux vous dire qu'on est surement chez un des meilleurs fournisseur de game servers.

Donc pour le moment je vais envoyer le RCON à : McFun, Kissman, Indosilverclub et Krapace.

Au boulot les gars!

Et concernant les modifs à effectuer, elles sont normalement faites.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut qu'il est des Admin c'est tout , comme ca on moins on peu bannir ceux qui veulent gacher l'ambiance  :mdr:

Oui, ce sera utile, vu que je risque fort de me faire traiter de boulet par ce type de personne. :kimouss:

Faut juste que j'essaie de voir mon niveau (qui doit pas etre bien élevé :transpi: )

PS: c'est quoi le RCON ??

(c'est juste pour etre moins con :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sera utile, vu que je risque fort de me faire traiter de boulet par ce type de personne. :kimouss:

Faut juste que j'essaie de voir mon niveau (qui doit pas etre bien élevé :transpi: )

PS: c'est quoi le RCON ??

(c'est juste pour etre moins con :mdr2: )

peu importe ton niveau =) , ce serveur est justement fait pour pouvoir évoluer plus rapidement grace à nos conseils mutuels =)

le rcon c'est le pass du serveur

le boulot sera fait dans les règles mister Taki :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes connectés, je relance le serveur de temps en temps pour appliquer des changements. Donc désolé pour les déco.

Et je suis en train d'up 28 nouvelles maps au passage ^^

Et pour ceux que ça intérésserait: http://www.gameadmins.com/modules.php?name...rticle&artid=36

eeuuu c pour RTCW pas pour CSS on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...