Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Pou les noob comme moi qui se sont mis a cs en meme temps que HL² :chinois: voila la signification des deux lettre devant le nom de la map :

de-Bomb/Defuse

fy-Fight Yard

aim-Combat/Skill

cs-Hostage Rescue

awp-Sniper War

dm-Deathmatch

ka-Knife Arena

he-Grenade War

as-VIP/Assassination

es-Escape

pa-Prepared Assault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben sur aztec si tu es CT tu fait 40 - 5 , si tu es Terro tu fait 5 - 40 :iloveyou: , c'est vraimement pas une map terro :iloveyou:

sur la version source et 1.6 les terros arrivent premiers à la double-porte non?

par contre la difficulté c'est qu'il devient impossible pour les terros de grenader facilement le pont par l'eau depuis que les planches en bois du pont ne sont plus "traversables" par les projectiles :reflechis:

j'ai une question:

j'ai l'impression que les balles ne traversent plus les double-portes en bois, qqun à eu l'occasion de vérifier vraiment avec un pote?

c'était mon sport favori de mettre des hs-ms au deagle à travers le bois et de me faire virer pour cheat du coup ^^

par contre avt-hiers j'étais vert, en mattant dans ma console j'ai vu que j'avais mis 7 balles d'usp à un terro ce qui lui avait coûté en tout et pour tout 40pv, bref je suis mort.

mais 40pv seulement quoi, même dans le bras ca fait peu pour 7 balles

ou alors ma console déconne :iloveyou::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien j'ai déjà reçu ma razer diamondback, ça troue le c*l quand on est livré aussi vite!! (surtout que normalement c'est en rupture juqu'en janvier)

ce n'est que du bonheur, drivers au poil (ouf, après ceux de logitech ca le fait, surtout que s'ils ne sont pas installé les logitech, la mx ne tourne qu'à 400dpi au lieu des 800dpi possibles :vomi1: ), ergonomie super, poid super light, réactive et précise même lors d'un mouvement très rapide sur toute la longueur de mon bureau sans aucune perte de célérité ( c'est cette histoire de perte de célérité en fin de mouvement qui m'a faché avec ma mx300)

juste un bémol concernant les boutons supplémentaires de droite (suis droitier), sur lesquels j'ai tendance à appuyer par mégarde (suis crispé parfois ^^)

si vous devez changer de souris pour jouer, c'est celle-là, c'est simple elle a tout. :yes:

fin de la pub :vomi2::ouioui:

quand un produit en vaut la peine.. :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas trop le temps cette semaine a cause des cours ... ce soir je peux frager un tit moment vers 21h :incline:

et sinon sa serai pas plus simple de se voir sur msn et après on se donne rendez-vous sur un serveur ou x-fire ,enfin comme vous voulez moi je trouve sa mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...