Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

eh bien ce soir encore ce fut l'occasion de se rendre compte que les inpactiens sont skillés, il va bientôt falloir discuter location de serv histoire de pouvoir discuter tranquillement tout en s'amusant et provoquer quelques wars :-D:ouioui:

Si vous êtes motivés, il n'y a que ça de vrai, c'est une toute autre dimension de jouer ce jeu en teamplay.

Elaborer les stratégies, se refiler les tips, délirer sur notre serv sans gêner personne et sans personne pour nous gêner

Monter deux teams aussi par exemple, une de débutants, l'autre d'aguerris, les uns cotoyant les autres lorsque le serv est libre de match, transmettant le savoir ^^ :yes:

mettons que nous soyons une douzaine, la location nous reviendrait une misère, et je parle d'un bon serveur.

la priorité étant de jouer des matchs pour le fun, histoire de goûter aux joies de l'infanterie stratégique :-D:keskidit:

Qu'en pensez-vous, comment voyez-vous la chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir son propre serveur faut qu'il y ai deja pas mal de joueur régulié.

je crois que c'est là la relation de cause à effet, et pas l'inverse.

D'où mon précédent thread.

La question est donc: on fait une team qui échange et produit du plaisir ou on se contente de se croiser certains soirs sans se parler? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, plutot que de payer un serveur, peut etre qq a-t'il un pc serveur 24/24 sur le net sur lequel il pourrait rajouter un ti serveur dédié non ?

Ben j'ai essayé le serveur dédié et j'arrive pas a le mettre sur mon serveur qui est sous linux !!! :byebye: c'est pas faute d'avoir voulut, si y'en a qui ont des idées....... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà j'ai trouvé ça pour installer un serveur CS:Source sous nux :

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOffi...ujet-2317-1.htm

je continue pour voir la config mini

ici : http://www.nantarena.net/viewtopic.php?t=181

"le seul point positif, la charge globale CPU/memoire/rezo est quasiment la meme que sur des serveurs CS1.6..."

Je vais aller à la pêche aux infos apres des qq potes responsables serveurs dans une LAN nantaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du PC pour le serveur ,je pense avoir ce qu'il faut :

P4 2.53 ghz que je peux OC

1 Go ram qui traine

Le probléme et au niveau de la connection, faut combien en Upload ??

Il y a peu, une connec adsl de base 512/128 suffisait, donc je pense pas que ça ait beaucoup augmenté au niveau de la BP nécessaire pour le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut au moin 512 en upload pour avoir un bon ping :francais:

Suis pas certain des potes avaient un serveur dédié CS1.5 avec une connection wanadoo 512/128 et ils avaient pas de pb.

De toute façon, si qq a la possibilité de monter un serveur dédié, ça coute rien d'essayer. Sauf un peu de temps pour la personne, mais bon, j'essaye de recup un tuto de la team serveur de la lan dont je parlais. Par contre, il y a des chances que le tuto soit pour linux dans un premier temps.

PS : pause kawa :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave , si je fait un  serveur il sera sous linux, mais le probléme il va faloir que je puise controler tout ca de chez moi, ce qui va pa etre evidant.

Enfin, je vais deja essaye de remonter un petit serveur avec mes vieilles piéces.

Le controle à distance à l'air facile d'apres ce qu'ils m'ont dit

Avec des plugins genre adminbot je crois.

A la LAN, c'est ce qu'ils font. La salle serveur est à une centaine de mettre du gymnase où on joue et donc ils lancent tout depuis leur place avec ce truc d'admin à distance.

Bon des nouvelles des serveurs dédiés :

Sous win, il y a une option avec steam : "lancer serveur dédié"

sinon, pour linux :

Hop

Et pour le controle à distance :

rcon de base

ou adminbot comme je disais plus haut.

Voila, j'espere qu'une ame charitable va s'en sortir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...