Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
angel je t'ai envoyer un pm , cliques du ton pseudo en dessous de la pub ; c'est comme in mail ... j'espere que ça t'aidera.

Merci ! je vais voir cela plus tard! ;)

Parcontre ça serai bien de trouver un serv. avec plus de monde ! ;)

Désolé 2 contre 2 c'étais moyen meme si on butais de l'anglais ...

De plus vendredi matin c'est mon seul jour de cours alors je vais allé me couché . ciao et lis ton pm

Ok bon courage,c'est ce que je disais plus haut ....

C'est pas térrible quand il n'y a pas beaucoup de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En psectateur le chok est entre 0 et 2 , 3 au pire, mais j'ai pas encore joué ....

Le loss est bien a 0 !

Je vais joué, je vais bien voir !

très bien , alors à priori il ne s'agit pas d'un problème de connection.

Il est nécessaire de jouer sur des serveurs proposant des pings le plus bas possible, même s'il ne s'agit pas là du seul gage de qualité technique, c'est déjà un repère.

Ton soucis Angel, vient ppeut-être du fait que tu ne sois pas habitué à la dispersion des balles selon la situation (accrouppis, debout, en marchant , en courrant) et selon le nombre de balles / rafale.

Tu devrais faire des test sur le mur, arme par arme, balle par balle, 2 par 2, 3 par trois, etc.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins ca nous laisse moins de chance de buter son coéquipier si tu vois ce que je veux dire  :D  :D  :D  :transpi:  :pleure:  :bravo:

Oui assassin ! indigne.gif

:mdr:

très bien , alors à priori il ne s'agit pas d'un problème de connection.

Il est nécessaire de jouer sur des serveurs proposant des pings le plus bas possible, même s'il ne s'agit pas là du seul gage de qualité technique, c'est déjà un repère.

Ton soucis Angel, vient ppeut-être du fait que tu ne sois pas habitué à la dispersion des balles selon la situation (accrouppis, debout, en marchant , en courrant) et selon le nombre de balles / rafale.

Tu devrais faire des test sur le mur, arme par arme, balle par balle, 2 par 2, 3 par trois, etc..  :mdr2:

Tu as raison, il faut se rendre a l'évidence, je suis un gros noobs !!!! :yes:

Mais j'ai plus ou moin compris le principe, j'ai fais de beau carnage quand meme, j'ai fais des screens, mais je ne les trouvent pas dans les dossiers ! :mdr2:

Sinon c'est clair qu'il y a des choses a savoir, mais bon, ça enleve un peu de réalisme quelque part pour certaines choses (et oui je vais pas raconté mes découvertes comme ça, ce sont elles qui m'on permis de m'amélioré ! :mdr2: ...)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quoi personne :francais:

Comme tu es souvent la, n'oublie pas ce lien précieux !

http://www.gametiger.net/

Tu tape"inpact" dans la zone de recherche, comme ça tu sauras si il y a des inpactiens qui jouent a Counter strike ! :fumer:

Moi c'est ce que je fais ! :francais:

Je mets en gros pour que tout le monde vois bien ! :transpi:

TAKI viens mettre ce lien en premiere page merci ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba y en a deux qui se sont fait bien latter la gueule .....

Pas mal le server mais bon à 40 sur aztec ca fe beaucoup sans compter toutes ces provocatinos des anglais (f :pleure: french blablabla)

Mais nan ! :pleure: ...

Sinon c'est vrai qu'ils étaient un peu relous les Anglais ...

Bon moi je suis partis, mes armes avaient du ciment dedans, alors voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de critiquer quand on se met counter sur aztek avec 40 personnes. Bref faire un score positif est un exploit et j'en étais pas tres loin .

:eeek2: sur aztec quand tu es Counter y a pas de probléme , tu fais vite des super stats 40 - 10 avec un peu d'entrainement ( sur une map de 40 joueurs).

:non: par contre en terro c'est bcp plus chaud si ta team ne rush pas :mdr2: .

Enfin ma maps préfèré reste Dust que soit en terro ou en Ct :smack:

Snipe powa :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...