Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
sa s appelle un headshot ou une mouleshot ;)

sa arrive souvent

c biein de viser la tete mais quand le mec bouge, tu tires dans le vide

Non je connais le Headshot, j'en ai pris plein la tete déja ! :francais:

Le truc bizarre, c'est que je tire avant sur le perso, puis lui tout naturellement, il me tire dessus a la mitrailleuse, et je suis mort !

Pourtant je fais la meme chose ! ;)

Le plus drole, c'est les face a face, alors la j'y ai droit à tout les coups ! :byebye:

On se tire dessus comme des malades, et qui c'est qui reste parterre ? :pleure:

Devinez :humour:

62.4.74.231:30000

Angel je taiderai à configurer tes reglages net

Ah bon ?

Il y a un reglage ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste pour souligner que IndoSilverClub, c'est un bon gars, PARCE QU'IL A COMPRIS QUE C'ETAIT LA MEILLEUR CHANSON DE DAFT PUNK, ELLE DECHIRE C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEDICACE A TOI !!!!!!!!!! :francais::humour:;):byebye::pleure: :pleure: :pleure::roule::fumer::oops::mad: :8 :D :D :D :D

Merci, je ne joue pas à CS Source, mais je me devais de le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions le seigneur pour que demain je recoive ma cm et que je puisse rejoindre vos rang .....

tu peux aussi prier pour moi stp car la poste me gave et ne delivre pas ma CG.

C'est un peu casse pied de jouer sur un pc portable. Les touche c'esst pas top du tout. Et la souris optique c'est vraiment de la merde.

Je sais pazs pourquoi mon perso se mets à regarder à la verticale puis à tourner à 360° super vite. Combien de fois je me suis fais descendre le temsp de retablir la visée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi prier pour moi stp car la poste me gave et ne delivre pas ma CG.

C'est un peu casse pied de jouer sur un pc portable. Les touche c'esst pas top du tout. Et la souris optique c'est vraiment de la merde.

Je sais pazs pourquoi mon perso se mets à regarder à la verticale puis à tourner à 360° super vite. Combien de fois je me suis fais descendre le temsp de retablir la visée......

Ta souris fait ça car la surface est trop réfléchissante surement.

Sinon, je prie rien du tout, mais je vous soutiens :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pazs pourquoi mon perso se mets à regarder à la verticale puis à tourner à 360° super vite. Combien de fois je me suis fais descendre le temsp de retablir la visée......

ta souris est d'une trop ancienne génération, son capteur ne prend pas assez d'images / secondes.

tu as le choix soit entre la génération des souris MX chez logitech, soit .. euh.. je sais plus quoi chez µsoft :non::p

(j'ai une logitech quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...