Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir :)

alors un serveur 32 joueurs surtout pas, ca demande une grosse quantité de ram pour tourner fluide autant de personnes.

en fait j'espère que nous seront suffisamment nombreux pour que je puisse choisir un serveur vide, histoire de se fragguer entre nous tranquilement, de pouvoir discuter sans enerver les autres joueurs, car cs rend un chouilla susceptible à force de concentration :-D

bien sûr les vieux joueurs éclaireront les lanternes des débutants, on vous laisse poser les questions au cas par cas.

pour obtenir la console de commandes dans le jeu, il faut rajouter -console à la fin du raccourci qui va vers l'exe (clic droit sur l'icone cs:s)

l'accès à la console vous permettra de nous rejoindre en copiant/collant l'ip que nous laissont en post sur le forum, à défaut d'un meilleur système pour l'instant.

de cette façon:

mettons que je laisse l'ip suivante: 195.20.109.69:27015

vous devrez taper ceci dans la console: connect 195.20.109.69:27015

et hop! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tout débutants, quelques trucs:

-pour choisir un server, on privilégie en priorité le ping, qui doit être faible.

-ensuite on essaye d'en trouver un ou les joueurs s'expriment en français, généralement indiqué avec le nom du serveur:" [FR] CS:S truc-chose" par exemple.

-finalement on choisit la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...