Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le mieux pour tous sera de se donner des rendez-vous, et au premier on pourra tous s'ajouter à nos listes d'amis facilement :chinois:

Pour ce soir désolé j'ai pas pus jouer à CSS, y'a un méchant Gordon qui m'a attaqué à coup de G-Gun, et j'avais pas le kevlar+casque.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krapace--> c'est facile, il suffit d'avoir la sensibilité de la souris règlée très bas, et un peu d'expérience.

c'est au détriment de la maniabilité en combat rapproché, mais bon, si tu shootes de loin il n'y a plus de corps à corps, hein :pleure:

concernant hl², c'est normal qu'il soit expédié aussi rapidement, il est tellement prenant que l'on ne peut en décrocher, il y a de l'action sans arrêt :mdr:

je devais jouer hiers soir de 20h à 00h, et au bout du compte je me suis couché à 3h30 :pleure:

déjà que je n'avais pas dormi la nuit d'avant tout exité que j'étais de sa sortie (fanboy inside) :yes:

bref du coup j'ai pris congé cette aprem (trop hs), maintenant une petite sieste, et retour à C17 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi me mettre dans la team :photo: (mettez moi en parenthèse si vous voulez), j'ai pas encore acheté HL2, je ne voulais d'ailleurs pas l'acheter, mais le fait de créer une team INpact, ça m'intéresse pas mal, alors je vais y réfléchir.

Et je vous donne ma réponse dès que je reçois ma 6800 Ultra :chinois:

(Mon pseudo étant : INpact_ MASHALLAH )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi me mettre dans la team :keskidit: (mettez moi en parenthèse si vous voulez), j'ai pas encore acheté HL2, je ne voulais d'ailleurs pas l'acheter, mais le fait de créer une team INpact, ça m'intéresse pas mal, alors je vais y réfléchir.

Et je vous donne ma réponse dès que je reçois ma 6800 Ultra :keskidit:

(Mon pseudo étant : INpact_ MASHALLAH )

Content de voir que ça interesse du monde :keskidit:

Je t'ajoute dans la liste entre parenthèses :keskidit:

A bientot sous CS Source, INpact_MASHALLAH !

"A couvert, ça va sauter!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...