Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

désolé de pas avoir rejoinds, mais je viens juste de recevoir un buggy tout rouillé, alors il a fallu que je l'essaye sur la plage ce soir, et après impossible de m'en faire décoller, surtout avec tous ces gros insectes bizarres qui me courraient au train, je pouvais pas m'arrêter, j'avais peur quoi.. :-D

sérieusement, il va d'abord falloir que je termine ce jeux avant de penser à faire quoi que ce soit d'autre :non:

je l'ai trop attendu, je prend mon temps et fouille tous les recoins :8

j'espère que quelqu'un aura l'opportunité et la bonne idée de nous faire une map de noël dès cette année pour css, avec chants et tout :fumer:

j'adore trop le décalage des maps de noël :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de rejoindre Taki sauf qu'avec 600 de ping chez moi c'etais dur ! Reseau local a la con ! D'ailleur je part a la recherche du logiciel pour limitez la bande passante du 2nd PC

Faut m'excuser, j'étais énervé ;)

Sinon je pense jouer ce soir à partir de 23H :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute l'IP du serveur dans ce message que j'éditerais d'ici 15min, le temps de tirer la chasse et de préparer mon équipement Gamer.

BON JE VAIS JOUER SUR-> 217.20.47.230:27035

A TOUT DE SUITE!

Je viens d'y aller ! ;)

Je me suis friter avec des anglais ! :ouioui:

J'ai aussi vu un lisiting ou Inpact_Taki c'est fais démonté une bonne dizaines de fois ! :-D

Ca va, j'ai mes chances alors! :ouioui:

INpact_bandit

je suis trés débutant  :transpi:

c'est quoi la touche pour poser la bombe ? je me suis retrouver comme un con au milieu avec les autres qui me regardaient

:yes:

Moi je séléctionne avec la molette de la souris ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci AngelSword :byebye:

en fait il faut juste sélectionner la bombe comme une arme, ou avais je la tete, un vrai boulet :byebye:

une autre pitite question :byebye: :

il y a certaines armes que d'autres ont et que moi je peux pas acheter :byebye:

vous savez pourquoi ? genre le M16 (c'est pa ce nom là mais il y ressemble) et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai ajouté INpact_PoLo et INpact_Bandit à la liste de la Team.

Angelsword, change ton nick en INpact_Angelsword je t'ai même pas vu :bravo:

Et t'as aussi loupé mes 7 Frags d'affilées sur CS_Italy :pleure:

Bandit666, faut avoir de l'argent pour acheter des armes. Tu en gagnes en tuant des adversaires et quand ton équipe remporte la partie. Donc économise pendant les 2/3 premiers Rounds.

Je te conseilles aussi de jouer dans les Terroristes plutot que les counters, ç'est beaucoup moins tactique, plus facile pour un n00b qui aura moins de chances de se faire lincher par ses coéquipiers.

Sinon, le C4 se séléctionne dans le menu des armes, et se pose en maintenant la touche E enfoncée.

Voilà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...