Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est mieux que le Dow..oa ... :D

lol :mdr:

Peut-être pas mieux ou moins bien de le Dow..oa...

Mais avec un multi et avec autant de personne qui ont acheté le jeu, il commence à y avoir un intêret à possèder ce jeu.

Pour tout vous dire (peut-être que je devrais pas :mike: ), je vais jouer à une version cracké ce week end, car les chargements y sont moins longs qu'avec steam ! et je me l'achète pendant la semaine prochaine pour le multi... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol  :mdr:

Peut-être pas mieux ou moins bien de le Dow..oa...

Mais avec un multi et avec autant de personne qui ont acheté le jeu, il commence à y avoir un intêret à possèder ce jeu.

Pour tout vous dire (peut-être que je devrais pas :mike: ), je vais jouer à une version cracké ce week end, car les chargements y sont moins longs qu'avec steam ! et je me l'achète pendant la semaine prochaine pour le multi...  :D

Oui c'est clair que c'est mieux pour le multi, surtout quand on vois comment steam on fliqué tout ça ! :roll:

Sinon pour les autres, je suis ici : 213.246.38.23:27016

Il n'y a personne pour le moment ! :byebye:

EDIT:

Plutot ici ! 83.142.52.15:28020 :mdr:

Bon sinon, je repasse juste pour dire que je suis un peu saoulé quand meme ! :-D

Je veux bien qu'il faille avoir un minimum d'expérience dans ce jeu, mais meme en employant les memes techniques, je ne comprend toujours pas pourquoi ça fait "mouche" une fois sur deux ! :win:

Je reviendrais quand j'aurais piger quelque chose, car le je ne pige rien !

Pourtant j'ai bien squatter toute la journée !

Je connais meme toutes les armes, leur portés, leurs avantage et leurs inconvéniant !

Mais ca ne sert a rien de tout façon...

Du coup je soupçonne meme ma connéxion internet tellement je ne pige rien au jeu ! :win:

Je me rappel qu'il n'y avait pas ce probleme avec Unreal Tournament 2004, la c'était purement stratégique, le viseur sur le perso, tu pouvais etre sur de faire mouche, le gars n'avait pas a se trouver la !

Mais Counter strike je cherche encore ! reflexion.gif

Je ne suis pas de mauvaise fois, je trouve cela un peu frustran de visé la tete d'un ennemie, voir qu'il na rien, mais lui tire comme un malade et pouf ! a coup sur c'est bon !

Je distingue bien les bon joueurs de ce qui joue a peu de chose près comme moi et qui on ce truc bizarre qui fait que de toute façon c'est eux qui feron mouche ! :yes:

Enfin je reviendrais quand j'aurais compris ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revient angel , je suis sur le server que ta donnééééé. Je t'apprends si tu veux.

J'ai meme apris a ma copine et maintenant elle frag comme une folle . Elle veut maintenant faire une lan .... Ha lala.

D'ailleur je pensais savoir jouer jusqu'a allé a une lan ou il y avait les GG ... En fait j'étais ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revient angel , je suis sur le server que ta donnééééé. Je t'apprends si tu veux.

J'ai meme apris a ma copine et maintenant elle frag comme une folle . Elle veut maintenant faire une lan .... Ha lala.

D'ailleur je pensais savoir jouer jusqu'a allé a une lan ou il y avait les GG ... En fait j'étais ......

Je ne suis pas loin, je vais regarder les autres joué, puis je vais m'entrainé, on verra bien ! :ouioui:

Bon je pense avoir compris pourquoi ça marche pas ! faut que je mette le serveur sur mon serveur (lol  :transpi: )! le problème c'est que c'est sous linux enfin je vais essayer de le faire, si j'y parvient il sera alors disponible 24h/24 7j/7 ! :-D

Je vous donnerai l'ip si c'est bon!

Ok vas-y on t'attend ! :transpi:

Enfin les autres :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angel, sais-tu ouvrir ta console?

rajoute -console au bout de ta ligne d'exe.(clic droit sur l'icone cs, ou alors lance steam, jouer, clic droit sur counter, paramètres, et rajoute -console dans l'emplacement)

Une fois en jeu, appuie sur echap, et écris dans la console :

net_graph 3

puis

net_graphos 1 (essaye aussi 2 ou 3 selon ta convenance)

retourne jouer, tu vois apparaîtres des chiffres sur ton ecran.

tu a s alors 2 valeurs qui m'interressent, à savoir le "choke" et le "loss".

le loss dois toujours être sur 0.

le choke aussi, sauf à la connection au serveur, et il monte de temps en temps en cours de partie, jusqu'à 5 c'est acceptable.

dis-moi ce qu'il en est, et le cas échéant je te redirigerais vers un site qui traîte le sujet.

il peut aussi s'agir de la qualité des servuers de jeux auxquels tu te connectes, même si le ping est correct. Là la seule solution c'est de jouer ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole que tu parle de ça, je venais de lire un article la dessus !

Dailleur je reviens d'un partie avec d'autres joueur, mon ping était très bas, du coup 15 mort, et mort 9 fois !!!

Je ne me suis jamais trouver aussi bon !

Et pendant un moment, c'était les premiers qui étaient les derniers, pourquoi ?

Mauvais ping soudain ....

:byebye:

Merci pour les explications indo ! :non:

Je vais voir cela ! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis chaud pour une partie de cs qui n'en veut et ou? :8

Il y a un bon serveur ici : 213.246.38.23:27016

J'étais dessus hier !

Il n'y a jamais personne ....

Enfin sauf maintenant ! 19ms en plus !

C'est le moment ! :non:

EDIT :

Je suis ici, je joue avec d'autre Frenchi's 213.246.39.139:27019

Je test pour INDO en meme temps !

En psectateur le chok est entre 0 et 2 , 3 au pire, mais j'ai pas encore joué ....

Le loss est bien a 0 !

Je vais joué, je vais bien voir !

Ps: j'ai aussi le droit d'etre un Newbies ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bien gamer , mais y a plus d'inpactien a part Inpact_Angel, allez ca commence a venir.

Pour rechercher les joueurs :

www.gametiger.net

Taper : inpact et ce trouve facilement  :-D

C'est pas mal ton truc ! :transpi:

Je ne savais pas que ça marchais comme ça ! :oops:

EDIT :

Je parle du serveur bien sur ! ange.gif

Toujours obliger d'préciser sur le net ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...