Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

connection failed after 4 retries

pas ce soir alors :yes:

de toutes façons, je suis crevé, je n'ai pas pu m'empêcher de play hiers soir en rentrant de la piscine :xzombi:

sinon question, puisque je suis dans le topic des connaisseurs:

je joue en func, mais avec ma sensi de 1.8, je suis tenté pas les nouveaux grands pads, à savoir le fatal1ty pad (ou destrukt pad), et le Q-pad low sense xxxl.

Quelqu'un possède l'un de ces pads, ou mieux, aurait fais la migration fUnc --> un des ces pads ?

ca glisse fort?

besoin de patins en teflon?

parceque je joue avec une mx300 dont les patins sont usés et du coup elle glisse super fort sur la surface "pour souris à boule" du func, et je ne voudrais pas perdre ce glissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin attends ne le loue pas tout seul, nous n'avons qu'à nous mettre d'accord;

de toutes façons on ne joue jamais tout seul sur son serv =)

j'avais aussi l'intention de m'en louer un dès lors que le sourceMod (new AMX)serait au point et que la société HQ (sponsor GoodGame) proposerait des serveurs css à la location.

à nous deux ca partagerait les frais par 2 déjà, donc plus de slots, ou carrément se prendre un serv publique, que sais-je..

Dis-moi ce que tu en penses.

concernant le tapis, je laisse tomber, en me ballladant sur les sites hiers soir, je suis du coup tombé en parallèle sur la nouvelle souris Razer, la diamondback, et j'ai craqué comme un gamin.. ;):-D:D

elle va arracher celle-là, en plus d'être plus précise encore que les autres (ce qui est en gros inutile), elle supporte les accel (comme les mx certes), reste precise en fin de mouvement long et rapide (ca c'est nouveau :sm: , pas de phénomène de décelleration), et a un temps de latence réduisible (8ms-->1ms)

elle est fine comme ma mx300

et comme la roulette de ma mx300 est fatiguée et que je ne la trouvais plus à la vente nulle-part..

bref je vous en dirai plus quand je la recevrai, mais je crois que c'est du bonheur pour les Hgamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InDoSiLvErClUb, je suis partant y'a pas de soucis.

J'ai déjà regardé chez Gserv et Euroserv.

m00t, un serveur 12 slots publique coute environs 40€/mois.

Avec ça tu as un accès FTP, 500Mo pour tes maps et pleins d'autres chose.

je ne trouve pas ce prix prohibitif vu qu'ils te fournissent la connexion, l'espace disque etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous voulez réellement loué un serveur ? :-D

Avec le peu de joueurs actif sur PC INpact, et surtout de la Team, je ne sais pas si ça vaut le coup !

Meme moi je joue de moin en moin ...

Puis lorsque je joue, je choisi un serveur, puis voila, si la Team veux ce joindre au serveur, Gametiger et le tour et joué, c'est parfois marrant comme ça .

De plus je me demande a terme ce que donnera une partie uniquement entre nous, le plus sympa c'est de se défouler aussi avec d'autres Team sur le reseau, c'est plus sympa je trouve ...

Enfin c'est ce que j'en dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...