Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

J'arrive pas a mettre la console :yes:

Sinon, j'ai des problème de bind.

En LAN, quand je fait molette vers le bas ou vers la haut, j'ai soit mon gun, soit mon rifle, et dès que c'est sur le net, il faut que je fasse molette, et ensuite clique gauche pour selectionner l'arme.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'arrive pas a mettre la console :craint:

Sinon, j'ai des problème de bind.

En LAN, quand je fait molette vers le bas ou vers la haut, j'ai soit mon gun, soit mon rifle, et dès que c'est sur le net, il faut que je fasse molette, et ensuite clique gauche pour selectionner l'arme.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ??

as-tu mis hud_fastswitch "1" dans ton config?

rajoute -console dans ta ligne d' exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pr ceux qui ont le rcon ; y'a un bug qui fait qu'on l'a une fois sur deux, donc vous inquiétés pas !

Sinon sympa de_rats , heu sauf quand on l'a pas et que le serveur n'autorise pas le téléchargement de la map donc elle a l'air de fonctionner y'avait 2 types qui jouaient dessus mais faudrait soit la télécharger ou autoriser le serveur pour la télécharger en live !

voila voila , bon game a tous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment il faut que la map soit dispo sur le site http://files.euroserv.com , je suis donc en train de voir ça avec les gars de chez Euroserv.

En attendant, vous pouvez la télécharger ici (de_rats)

Pour l'installation décompressez l'archive dans le répertoire de CSS et écrasez les fichiers préexistants.

Bon dimanche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches , la perte du rcon viendrait de HL² proprement dit, il semblerai que cela soit du au mis a jour du serveur, et qu 'il faut rebooter le serveur pour retrouver le rcon. C'est un peu con mais en attendant que steam regle le probleme, il faudra redémmarrer le sreveur dans le cas de la perte du rcon.

Sinon concernant l'autotéléchargment je pense qu'il n'a pas été pris en comptecar pour de_rats : " missing de_rats" et suis ejecté :transpi:

@ + all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...