Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Tiens, ya des gens qui sont pas loin de nantes dans la team ?

Par que mon ancienne école organise une lan 3 fois par an.

La prochaine, c'est le 12-13 Mars.

Il y aura entre 150 et 180 personnes a priori.

5€ l'entrée, pas de lots, c'est juste pour s'amuser.

Le niveau est tout de même très correct.

Il y aura du CS:Source en FFA et un tournoi officiel CS1.6. (le matin il y a aussi ut2004 et un rts mais je sais pas encore lequel)

Donc si certains sont interessés, ça pourrait peut-être être sympa. Et si il manque des joueurs, je connais assez de monde là bas pour compléter.

Voila, c'est avec pas mal d'avance, j'en reparlerais surement d'ici là, mais dites moi déjà ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, ça pourrais être sympa d'en savoir un peu plus sur les personnes de la team non ?

De savoir un peu avec qui on joue. Ca vous dirais pas ? Il y a bien le profil, mais bon, juste essayer de regrouper les infos.

ouai c'est une bonne idée

chacun mettrai son profile sur ce forum je commence :

Pseudo : DaNo

localisation : Suisse ( Sion vs ) :glasses:

age : 17 ans

date de naissance : 30 mais 1987

Loisirs : le sport en général surtout le hockey, le snow board :mad2: et l' informatique.

travail : Dessinateur en Génie civil

jeux préféré : UT 2004, Half life 2 / cs source , warcraft 3 , Far cry , NFSU2

maps favorite : Inferno qui n est pas encore sur cs source :byebye: , de_rats , dust_2 , office et prodigy

arme favorite : m4a1 , Mp5 ( un de mes ex pseudo était Mp5navy sa fais longtemps :fou: ), le snip des terro automatique je sais plus le nom , l'awp et le scout :yes:

connexion : 700 k

vla quelque info sur moi :-D

ah j ai oublié a un ti truc

:chinois:

a vous mtn :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si mon idée plait, j' y vais aussi.

pseudo : m00t

loca : cholet (pas loin de nantes pour mieus situer :mad2: )

age : 24 (3 juin 1980)

loisirs : ma chérie :chinois: , sport (surtout basket), info, prog

travail : développeur c++

jeux préférés : farcry, hl2/cs:source, age of mythology

maps favorites : train, inferno

arme préférée : xm1014 :fumer:

connec : free non dégroupé 2.5M/128k :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré que je ne suis pas de la team mais que vous allez me voir de plus en plus sur le serveur ( cs source depuis 2 jours :D)

pseudo : Gorok

loca : lille dans ch'nord

age : 21a - 03-01-1984

loisirs : ma copine :8, le basket , l'informatique la musique

travail : Administrateur reseau

jeux préférés :cs 1.6 - cs:s - nfsu2 - fable - Lineage II

maps favorites : Cbble, dust2, nuke

arme préférée : Ak-47

connec : Wanadaube 2mega ( vive les 70 de ping sous cs youpi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré que je ne suis pas de la team mais que vous allez me voir de plus en plus sur le serveur ( cs source depuis 2 jours :8)

pseudo : Gorok

loca : lille dans ch'nord

age : 21a - 03-01-1984

loisirs : ma copine :eeek2:, le basket , l'informatique la musique

travail : Administrateur reseau

jeux préférés :cs 1.6 - cs:s - nfsu2 - fable - Lineage II

maps favorites : Cbble, dust2, nuke

arme préférée : Ak-47

connec : Wanadaube 2mega ( vive les 70 de ping sous cs youpi ^^ )

Pseudo : Terminou

Localisa : PAris 15eme

Age : 30 piges

Loisir : Mes Copines :eeek2::eeek2::eeek2::p:p:p:p , ma copine, le Permis A le Ski, la plongée S marine, Censure dans Blabla (ba oui je suis modo :yes: )

Travail : Support Technique Telecom

JEux preferes : les jeux de bourrin... :D :8

Map favorite : De aztec

Arme : la mitraillette des CT .. (M1 ?)

Je joue jamais Terro...

Connect : Cable 2M/128kb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait pour le moment j'ai regroupé les infos dans une page faite vite fait :

http://m00t.free.fr/Team_INpact/

Je vais faire en sorte de la tenir à jour.

A la limite, en meme temps que vous postez votre profil ici, postez le moi par MP pour que je le rate pas.

Taki, si tu veux tu peux mettre le lien dans le premier post

ouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Psylohk

Localisa : Avranches - Caen

Age : 19 ans

Loisir : Vélo sur route, informatique, drague (malgré que la, je soit célibataire, mais ca me permet de jouer plus longtemps ^^

Travail : BTS CPI (bureau d'etude en gros)

Jeux preferes : Beaucoup de FPS mais principalement CSS et UT04, et en plus, NFSU (1 et 2)

Map favorite : Prodigy, dust 1&2, rats

Arme : Kalash et m4 (AWP quand j'arrive a me constituer un bon capital....ce qui est très rare donc ^^)

Connection: wanadoo m'as menti :D Il m'avaient dit que wanadoo debit max etait dispo chez moi, et c'est meme pas vrai.

Du cou, je suis connecté a 2.4 MBits

Quelqu'un sait ou s'enregistrent les screenshots CSS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Psylohk

Localisa : Avranches - Caen

Age : 19 ans

Loisir : Vélo sur route, informatique, drague (malgré que la, je soit célibataire, mais ca me permet de jouer plus longtemps ^^

Travail : BTS CPI (bureau d'etude en gros)

Jeux preferes : Beaucoup de FPS mais principalement CSS et UT04, et en plus, NFSU (1 et 2)

Map favorite : Prodigy, dust 1&2, rats

Arme : Kalash et m4 (AWP quand j'arrive a me constituer un bon capital....ce qui est très rare donc ^^)

Connection: wanadoo m'as menti :D Il m'avaient dit que wanadoo debit max etait dispo chez moi, et c'est meme pas vrai.

Du cou, je suis connecté a 2.4 MBits

Quelqu'un sait ou s'enregistrent les screenshots CSS ??

il faut créer un répertoire "screenshots" dans le rép cs:source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à la team pcinpact. :D

J'ai joué avec vous hier (un peu comme une merde mais c'est cyclique chez moi) .

Je fait partie de la team SH (SH punisher)

Comme je m'y attendait, vous êtes une team fort sympathique.

Perso je joue pour le fun, on verra pour les "vrais" match (mais bon le niveau sur cs est assez haut en général).

Sinon j'ai l'impression que vous n'utilisez pas teamspeak. C'est vraiment mieux pour se parler. Si vous ne connaissez pas y faudrait essayer.

Il faut un serveur vocal dédié. Vous avez peut être un serveur vocal teamspeak avec la location de votre serveur. C'est ce qu'on a chez serverox.

Sinon vous êtes les bienvenus sur notre serveur (j'ai pas l'ip mais je vous la filerait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ben je me présente :

Pseudo : NEODUKE

Localisa : Toulouse (automne , hivers, printemp) Martinique (ETE)

Age : 22 ans

Loisir : Info, CSS, badmington,foot , ma copine :transpi:

Travail : Etudiant info

Jeux preferes : DUKE NUKEN FOREVER ;) , CSS, HL², UT2004 lool les FPS , NFSU 2 et les jeux de caisses

Map favorite : dust 1&2, office,italy

Arme : PM ... , AK,M4

Connection: Cable 2m/256 , et free degroupé depuis septembre mais toujours aucune connexion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teamspeak, ca permet de se parler à plusieurs.

Nous on a un serveur de jeu css 16 places et un serveur vocal teamspeak 16 places.

Comme ca on est en contact en permanence. Pas besoin d'appuyer sur un bouton pour parler (même si c'est une possibilité du logiciel).

Le son est nickel, et ca prend trés peu de ressources système et trés peu de bande passante. (puisqu'il y a un serveur dédié)

Ah oui et c'est gratos :iloveyou:

Télécharge le ici et je te ferais une démo un soir (contacte moi sur msn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeamSpeak tiens ces promesses je peut le confirmer.

Que ce soit team speak ou ventilo ca reviend exactement au meme.

Le son ets bcp plus clair, plus la peine d'appuyer sur une touche pour parler ca marche a la sensibilité, on entent clairement tout le monde meme qd 2 gars parle en meme tps etc...

Je l'utilisé avec mon ancienne team et c :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeamSpeak tiens ces promesses je peut le confirmer.

Que ce soit team speak ou ventilo ca reviend exactement au meme.

Le son ets bcp plus clair, plus la peine d'appuyer sur une touche pour parler ca marche a la sensibilité, on entent clairement tout le monde meme qd 2 gars parle en meme tps etc...

Je l'utilisé avec mon ancienne team et c :iloveyou:

Ca a l'air cool :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeamSpeak tiens ces promesses je peut le confirmer.

Que ce soit team speak ou ventilo ca reviend exactement au meme.

Le son ets bcp plus clair, plus la peine d'appuyer sur une touche pour parler ca marche a la sensibilité, on entent clairement tout le monde meme qd 2 gars parle en meme tps etc...

Je l'utilisé avec mon ancienne team et c :eeek2:

Oui d'ailleurs quand on est beaucoup il faut éviter de trop parler ou parler pour rien, sinon on entend mal les bruits du jeu, et les bruits dans cs c'est super important (surtout havana, office...)

Sinon c'est génial. Sur le serveur vocal, on peut avoir autant de "channel" qu'on veut (en francais des "salons"). Par exemple un channel ct, un terro. Même si on veut des channel pour d'autres jeux (far cry, nfsu...)

Ca permet aux autres de pas entendre.

Et aussi, on évite de s'en servir pour donner des infos aux autres alors qu'on est mort (c'est comme le cheat spa bien :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur de ce que je vais dire car je suis pas chez moi pour vérifier mais j avais aussi ce problème et je me rappel en gros la soluce ...

tu vas dans C:/programesfiles/Valve/Steam/Steamapps/toncompte/cs:source/cstrike et tu

crée un fichier qui s appel screenshots . apres quand tu fera tes screen il viennent

ds ce fichier normalment :mad2:

et si sa marche pas bah je sais pas quoi te dire :yes:

OUPS j avais pas vu que moot avais répondu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne suis pas pour teamspeak, je préfère jouer avec les règles de cs.

no tweak :transpi:

ca donne de mauvaises habitudes difficiles à perdre lorsqu'on finit par jouer sérieusement.

Alors moi je viens de l'extrême est de la france, plus près de Saarbrücken que de Metz.

J'ai joué une année en team qui se voulait fun, qui a évoluée très fort.

J'ai arrêté de play cs pendant plus d'un an, et je ne pensais pas y revenir, merci cs:s ^^

J'ai 28 ans, et mes ambitions en jeu sont mitigées, mais je sais que ce que j'aime c'est le teamplay, l'esprit d'équipe fun, le fair-play, et gagner contre de plus grosses équipes par la stratégie :D

j'aime office, dust, dust2, aztec, train, vertigo, nuke, assault, militia

je ne joue jamais chateau, piranesi

-->Taki

je crois que hlsw vient de sortir une version qui fonctionne correctemtn pour l'administration de serveur à distance, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'utilisation de teamspeak dans les matchs officiels :

Selon les règles clanbase :

"Programs that do not interact with the game in any way are allowed, even if they can be used and operated simultaneously with the game. Voice communication programs are examples of such programs."

Donc autorisé sur clanbase.

Après j'ai vu que d'après les règles de www.halflifeexpert.com, ce n'est pas autorisé.

Apparemment, tout dépend du ladder.

En tout cas c'est beaucoup plus fun avec ts (teamspeak) et puis le son du jeu est vraiment trop pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...