Hal_g0rithm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pas forcément un autre vu que XZombi compte faire un autre topic pour les tutos, donc celui-ci pourrait regrouper ça quand les tutos seront partis ailleurs tu en penses quoi ? [au fait, elle pour Scaramouche ] Désolé, je parlais d'une manière générique, mais pour me faire pardonner je peux te proposer un envole dans les plus hauts cieux, ou alors juste Sinon make your choice, du moment que tout le monde post au meme en-droit, car en faire trois ca fait peut-etre un peu trop, mais ce topic si est peut-etre aussi trop avancé avec 20 pages??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 y'a plus qu'à trouver qui veut s'y coller au fait, tu voudrais pas faire un tuto pour le changement de taille de partitions avec QParted.. j'ai ça à faire sur mon ordi Un tuto pour ça. Hum, c'est pas très compliquer pourtant. Défragmente tes partitions, et ensuite tu pars Qt_parted, et tu fais resized sur les partitions. Mais n'oublie pas que blabla perte de données blabla toujours possible blabla attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Un tuto pour ça. Hum, c'est pas très compliquer pourtant. Défragmente tes partitions, et ensuite tu pars Qt_parted, et tu fais resized sur les partitions. Mais n'oublie pas que blabla perte de données blabla toujours possible blabla attention. bon moi je vais prochainement essayé d'utiliser Qtparted à partir de System rescue cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Désolé, je parlais d'une manière générique, mais pour me faire pardonner je peux te proposer un envole dans les plus hauts cieux, ou alors juste un smack suffira Sinon make your choice, du moment que tout le monde post au meme en-droit, car en faire trois ca fait peut-etre un peu trop, mais ce topic si est peut-etre aussi trop avancé avec 20 pages??? je ne pense pas que ça soit un problème parce que les infos doivent être centralisées au début pour plus de clareté alors qu'il y ait 20 pages de déjà faites ne changent rien vu que beaucoup d'autres (j'espère) viendront s'ajouter... Un tuto pour ça. Hum, c'est pas très compliquer pourtant. Défragmente tes partitions, et ensuite tu pars Qt_parted, et tu fais resized sur les partitions. Mais n'oublie pas que blabla perte de données blabla toujours possible blabla attention. :8 c'est bien ce que je comptais faire mais un petit tuto m'aurait rassuré (j'ai toujours une sauvegarde de mes données.... mais c'est mon linux que ça m'embêterait de perdre) EDIT : bon moi je vais prochainement essayé d'utiliser Qtparted à partir de System rescue cd :8 pour ce lien.. je me demandais comment sauver mon linux parce que graver une iso de mon windows je peux le faire à partir de linux mais pas l'inverse...... dis nous ce que ça donne pour Qtparted aussi... je suis vraiment intéressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le pire est de trouver un modo dévoué pour nous aider, -rem- ne pouvant pas tout faire, le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 au fait un clonage de disque avec Qtparted ................. c'est faisable édité: j'ai l'impression d'avoir dis une connerie là c'est comme si je demandais la meme chose avec partition magic bon alors, plouf ! .............je recommence: qu'y a t'l pour faire un clonage de disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Euh, c'est pas ce genre d'outil. C'est un clone libre de Partition Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je m'en suis rendus compte et j'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 :8 je m'en suis rendus compte et j'ai édité Va sur le site de framasoft, c'est vraiment fort ce site. PartImage. Aussi sur le cd System Rescue System Rescue CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 L’interface est très succincte (style programme DOS) et un minimum de connaissances de Linux est nécessaire :8 un petit tuto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonne idée de tutoriel. J'ai une semaine de relache (pas d'école) la semaine prochaine, donc je vais avoir le temps Tu peux essayer Partition Saving, gratuit mais proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi c'est le clonage qui m'interese pour info: c'est pour essayer de cloner un disque dur de XBOX ............ un 120 Go bien remplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bon et bien je vais pouvoir résoudre mon problème Enfin, vous allez avoir un beau topic tout beau tout chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 au boulot alors (on peut freeposter un tout petit peu ce soir ) tu diras quand les topics seront déplacés parce que j'aurais des liens à mettre à jour pour le tuto TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 au boulot alors (on peut freeposter un tout petit peu ce soir )tu diras quand les topics seront dépalcés parce que j'aurais des liens à mettre à jour pour le tuto TB ne serais tu pas un peu "disquelexique" par hazard ???? dépalcés tu nous en fait souvent, des comme ça PS: felicitation xzombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bon je pense etre au bon endroit, je voudrais savoir le meilleur log pour convertir de la musique???????? Je ne sais pas lequel est le mieux car y a polémique MP3 ou OGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu trouveras des réponses sur cette "polémique" ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36930.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Désolé j'y étais allé mais j'étais pas alllé jusqu'au bout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je voudrais vous parler de coolplayer un logiciel libre et si léger que ça fait plaisir de lecture audio wav, mp3, mpa ogg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je voudrais vous parler de coolplayer un logiciel libre et si léger que ça fait plaisir de lecture audio wav, mp3, mpa ogg.... Si tu peux poster une présentation du logiciel, avantage, inconvénient, ce serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Si tu peux poster une présentation du logiciel, avantage, inconvénient, ce serait top. je plussois, ca m'interresse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 car je crois que je n'ai rien pour lire les .ogg d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tiens au fait, si quelqu'un sait ou trouver un beau logo d'open office (si possible de forme carré ) car la plupart des logos officiels ne sont pas très beau, contrairement à ceux de firefox, tb et gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tiens je sais pas si ca va t'interressé comme ca mais j'ai trouvé ceux-là : http://images.google.fr/images?q=tbn:2LVlK...StudioAM001.jpg http://images.google.fr/images?q=tbn:ohPnM.../openoffice.jpg http://www.wingstech.com/links/logo/freedom_feature.png http://images.google.fr/images?q=tbn:1-uif...writer/oben.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reversi3000 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 L'antivirus clamwin present dans winlibre (mais out of date dedant) me parait vachement bien je lutilise il est ultra simple (encore plus simple que avast!) en plus il etait elu projet sourceforge du mois en fevrier !!! le lien http://www.clamwin.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.