ceric64 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 En ce moment, ce groupe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) A l'instant t sur mon hdd mobile (finalement je me suis importé ces albums sur le SSD du laptop) : suivi de celui ci-dessous Modifié le 20 mars 2021 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Là c'est celui-là qui est en train de ce terminer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Les Guano Apes...je sais pas pourquoi, mais avec tout les problèmes de prod qui me tombent dessus en ce moment alors que ce n'est pas mon taf, j'ai un peu l'impression d'être comme Michael Mittermeier 🙂 Si seulement se débarrasser de ces incidents était aussi simple que de faire comme la nana de ce clip (mention spéciale à la gamine qui dit bonjour à la main congelée qui passe au mixer ) --- Sinon, rien à voir (à part le fait qu'il fasse beaucoup plus froid que la moyenne cette année à cette période): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 L'actuel compositeur des musiques de DooM et DooM Eternal 🙂 Un candidat à l'écriture de la musique des prochains jeux d'Id Software 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Pour la postérité, posté par @refuznik dans la chatbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Pour me faire pardonner, quelques trucs un peu random Pour tous les alcooliques confinés Et pour les alcooliques irlandais / australiens Et pour les alcooliques irlandais / allemands ...mais qu'en fait tu est aux States avec de la fausse bière... Ce qui ne change pas le résultat...quand tu as vraiment, vraiment trop bu... ...mais que tu est au fin fond de l'Alabama ...et que tu découvre finalement que tu est trop vieux pour ces conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 On a coutume de dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Pour perdre 4:30 de sa vie https://odysee.com/@LorenzoRegataCollective:9/infinity-(special-italy)-infinitaly:0?r=5GsjEyFiQEkr6hPGtfS2uj7r2UPuX3Xh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) que de l'indépendent par ici, alors je passe pour poster du AA et du AAA J'écoutais radio Pad A Wam, et DG a passé cette chanson. Et je ne savais pas que la nénette Tawny Kitaen (épouse du chanteur) était décédée la semaine dernière (même si ce n'est plus la jeunette parce qu'il s'est passé 25 ans et qu'elle a eu 1 "ravalement de façade") Whitesnake - Is This Love Au pif , je connais la reprise de Scooter "I'm Raving" de 1996 Marc Cohn - Walking in Memphis 1 chanson de roumain littéralement et ce n'est pas du O-Zone Benassi Bros. Ft. Violeta - Rumenian Du bourrin Bullet For My Valentine - Tears Don't Fall Bullet For My Valentine - Waking The Demon WALLS OF JERICHO - Fight The Good Fight My Chemical Romance - Welcome To The Black Parade Modifié le 13 mai 2021 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Retrospective musicale depuis quelques mois sur les chansons qui ont marquée les années depuis la création de fip en 1971. Tous les samedis de 20h à 21h. cette soirée, c'est l'année 1989. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 il y a une heure, ceric64 a écrit : Retrospective musicale depuis quelques mois sur les chansons qui ont marquée les années depuis la création de fip en 1971. Tous les samedis de 20h à 21h. cette soirée, c'est l'année 1989. J'ai raté ça et le week-end prochain, je ne pourrai pas l'écouter 😭 Ont-ils des rediffusion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Oui sur le site de fip, la semaine prochaine ce sera 1990 ainsi de suite jusqu'en 2021. Tous les samedis, c'est une année supplémentaire. Et la séance est re écoutable sur fip.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Le lien pour écouter les anciennes émissions : https://www.fip.fr/emissions/les-annees-fip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) City Hunter OST - Without You Modifié le 14 mars 2022 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) POUR M'ENDORMIR = Mama Said Lenny Kravitz full album pour me mettre full dodo quelque soit le beat, la rage .... POUR ME RÉVEILLER = (découverte) A CHOISIR DANS LA PLAYLIST 目を覚ます=プレイリストから選択 https://www.youtube.com/playlist?list=PLzbYPLU_ZzCK_PfK7AC-8T5QOBst93Ona Modifié le 28 juin 2022 par plug-in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 je viens de découvrir Michael Jackson avec Slash (le guitare des Guns N' Roses, 1 des meilleurs au monde) - Give In To Me (et ils ont fait 2 autres D.S. et Morphine) Et pour compléter , Prince - The Most Beautiful Girl In the World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatRayan Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) Ad Infinitum, March to Versailles https://youtu.be/9Ugq3ZBNEIM Modifié le 4 août 2023 par SoldatRayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 https://www.youtube.com/watch?v=iJjc-dsj8EM&list=RDiJjc-dsj8EM&start_radio=1 https://www.youtube.com/watch?v=pAbxS-6XsMY https://www.youtube.com/watch?v=oqEVefkXOF4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 J'ai vraiment trouvé excellent ce nouvel opus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Hello ! Un petit partage de son que j'adore, j'ai découvert le reggae vers l'âge de 15 ans, c'était le début d'une longue romance ! 🤩 Stick Figure - Way Of Life Un groupe de reggae américain, leur dernier album "wisdom" est très réussi, je vous en recommande l'écoute si vous aimez le style Marcus Gad - Seeking A Vision Un chanteur issu de la Nouvelle Calédonie Et une petite dernière Nneka - Book of Job Bon Week End ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Excellent album sorti en plein milieu de mon adolescence. Très belles mélodies. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Ce début de soirée c'est celui-là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 20 ans déjà : 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés