Posté(e) le 27 mars 200520 a Sympa le nom du groupe ouais, c'est du Trash allemand, c'est quand meme un vieux groupe culte
Posté(e) le 27 mars 200520 a wai sodom ça fait mal (toujours entendu parler, mais jamais entendu le groupe )
Posté(e) le 27 mars 200520 a Tiens Braïce, ya un film qui sort bientôt, le 6 avril je crois, ça va casser Au bar : -Brice : Tiens, je fais une fête demain soir chez moi, ça te dirait de... pas venir ? -Brice : Ah j'tai cassé
Posté(e) le 27 mars 200520 a Tiens Braïce, ya un film qui sort bientôt, le 6 avril je crois, ça va casser Au bar : -Brice : Tiens, je fais une fête demain soir chez moi, ça te dirait de... pas venir ? -Brice : Ah j'tai cassé Mais non euhhh c'est Mercredi Après-Midi Humour hein !!!
Posté(e) le 28 mars 200520 a Simply Red - Sunrise ( le clip devrait etre posté dans les plus belles femmes du monde) Alex_83 :Daft punk aurait dû se contenter d'Electronika.... les autres albums Modifié le 28 mars 200520 a par Terminou
Posté(e) le 28 mars 200520 a Bon, vu que j'avais pas fini d'écouter le Cap'tain avant hier, je fini d'écouter le Summer Session 2003. Pour ton casque, moi j'en ai pas et j'ai des HP de merde :(
Posté(e) le 28 mars 200520 a Furia - les révélations d'un temps passé C'est un super groupe de euh ... death(jpense) francais et ca cartonne
Posté(e) le 28 mars 200520 a Tryo - Salut ô Ils me font rire ce groupe, toujours a critiquer les hauts placés, alors qu'ils s'en mettent plein les poches depuis qu'ils ont du succès ... Hahahahahahaha, c'est vraiment des enflures en fait, mais leur musique est sympa.
Posté(e) le 28 mars 200520 a Tryo - Salut ôIls me font rire ce groupe, toujours a critiquer les hauts placés, alors qu'ils s'en mettent plein les poches depuis qu'ils ont du succès ... Hahahahahahaha, c'est vraiment des enflures en fait, mais leur musique est sympa. Héhé, tous ta fais d'accord avec toi :) Dans toute leurs chanson il critique, mais il en profite :)
Posté(e) le 28 mars 200520 a moi j'ecoute du metal : arkangel trepalium terroristars soad ..... plein d'autres groupes lol !!