ipphy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 sodom "exhibition bout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 sodom "exhibition bout" Sympa le nom du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Sympa le nom du groupe ouais, c'est du Trash allemand, c'est quand meme un vieux groupe culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 wai sodom ça fait mal (toujours entendu parler, mais jamais entendu le groupe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Louise attaque - ton invitation et jt'emmène au vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 FR DAVID - Words Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tiens Braïce, ya un film qui sort bientôt, le 6 avril je crois, ça va casser Au bar : -Brice : Tiens, je fais une fête demain soir chez moi, ça te dirait de... pas venir ? -Brice : Ah j'tai cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tiens Braïce, ya un film qui sort bientôt, le 6 avril je crois, ça va casser Au bar : -Brice : Tiens, je fais une fête demain soir chez moi, ça te dirait de... pas venir ? -Brice : Ah j'tai cassé Mais non euhhh c'est Mercredi Après-Midi Humour hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Zerotonine - Lunatic oh yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Overkill - In Union We Stand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 L'album "humans after all" des daft punk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Simply Red - Sunrise ( le clip devrait etre posté dans les plus belles femmes du monde) Alex_83 :Daft punk aurait dû se contenter d'Electronika.... les autres albums Modifié le 28 mars 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon, vu que j'avais pas fini d'écouter le Cap'tain avant hier, je fini d'écouter le Summer Session 2003. Pour ton casque, moi j'en ai pas et j'ai des HP de merde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Notorious BIG - Hypnotize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Winamp : Internet radio http://64.236.34.4:80/stream/1032 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Sinsemilia - Les Flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Cap'tain 2, mais allez savoir si c'est le Winter ou le Summer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Furia - les révélations d'un temps passé C'est un super groupe de euh ... death(jpense) francais et ca cartonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 DJ Furax - Tuning. ca déchire tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Indochine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Moby - Where you end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tryo - Salut ô Ils me font rire ce groupe, toujours a critiquer les hauts placés, alors qu'ils s'en mettent plein les poches depuis qu'ils ont du succès ... Hahahahahahaha, c'est vraiment des enflures en fait, mais leur musique est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tryo - Salut ôIls me font rire ce groupe, toujours a critiquer les hauts placés, alors qu'ils s'en mettent plein les poches depuis qu'ils ont du succès ... Hahahahahahaha, c'est vraiment des enflures en fait, mais leur musique est sympa. Héhé, tous ta fais d'accord avec toi :) Dans toute leurs chanson il critique, mais il en profite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 children of bodom - hate crew deathroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 moi j'ecoute du metal : arkangel trepalium terroristars soad ..... plein d'autres groupes lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés