XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 On s'en fout remarque Pas moi, j'aime bien avoir mon petit souffre-douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bizarre je souffre pas, sa me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bizarre je souffre pas, sa me fait marrer Je t'ai dit tantôt que je n'était pas méchant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bienvenue à vous, Christophe78 et Naisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bisoir aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Holaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bonsoir Christophe et bonsoir Naisa ne faites pas attention à darkdevil, il est pas méchant mais il a un sens de l'humour assez spécial en fait sur ce, j'espère que vous vous plairez sur PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 +1, bienvenue a tout les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci de l' accueil de ceux qui ont du savoir-vivre. :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'aime une phrase : La vida no dura tanto que la muerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Naisa... Maintenant que j'y pense, tu connaitrais pas spécialement Toeuch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci de l' accueil de ceux qui ont du savoir-vivre. :langue: comme tout bon inpactien qui se respecte il faut aller remplir ca! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_7842.htm et poster vos(ta) photos dans le trombinoscope. :chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Naisa... Maintenant que j'y pense, tu connaitrais pas spécialement Toeuch ? korrigan --> tu ne demandes pas cela uniquement parce que c'est une fille, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je parle à Naisa (ou à Toeuch, les deux peuvent répondre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 rhooo milo c'est mal connaitre kori il montre juste son interet aux nouveaux pour fournir un peu plus le trombino afin que tout le monde puisse se moké de notre tete sinon bienvenu a toi naisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je parle à Naisa (ou à Toeuch, les deux peuvent répondre). Pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 korrigan --> tu ne demandes pas cela uniquement parce que c'est une fille, n'est-ce pas ? milo la c'est l'hopital qui se fout de la charité hein non plus serieusement ca manque de filles dans le trombino donc quand il y en a une qui vient nous dire bonjour... sinon merci ti gars de ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Un bonjour tres en retard aux 2 nouveaux INpactiens. mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bienvenu a tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je parle à Naisa (ou à Toeuch, les deux peuvent répondre). Tu ne l'a jamais vue en vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est pas croyable, à peine vous voyez une fille sur un forum que vous lui courrez tous après, c'est pire qu'une meute de loups bon elle est où cette photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est pas croyable, à peine vous voyez une fille sur un forum que vous lui courrez tous après, c'est pire qu'une meute de loups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 On peut dire : "Tiens ! Une fille !!! Youpi c'est super voir une fille sur le forum parce que je m'en marre avec les pédés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est normal, on est justement tanné des anti-didi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu ne l'a jamais vue en vrai ? ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :8 autrement darkdevil tu dégages j'aime pas les branleurs dans ton genre ça fait toujours plaisir hein, ce genre de propos Tâche de faire attention y'en a marre de te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.