Aller au contenu

[PREZ]Bonjour


Christophe78

Messages recommandés

il vaut mieux faire simple, sinon Guijnor va sortir un traité sur je sais pas quoi de 4000 lignes :transpi:

Anecdote : Hier en cours d'informatique le prof nous a demandé de chercher des infos sur Internet sur n'importe quel thème et de les mettre dans word avec un sommaire.

J'ai pris : La réfutation humoristique de l'optimisme leibnizien par une lumière du XVIIIème siècle : Voltaire.

Tout le monde avait prit des artistes :mdr::mdr:

Donc comme quoi, faut que j'arrête de me prendre la tête dans la vie (45 pages en une heure quand même :roule: avec des illustrations représentant Voltaire ou Leibniz...)

Heureusement que le prof d'info est très sympa, il connaissait même le sujet. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis guij', sortir ne veut pas dire spécialement avec d'autres personnes... surtout quand on est un "ours". Laisse les choses se faire... "laissez allez" et "lacher prise", c'est différent ! Je te conseil le lâcher prise.

Je sais de quoi je parle :non: ... c'est pas pour rien que je me suis mis à faire de la zic... c'était ma façon à moi de m'exprimer, autrement, je n'y arrivais pas vraiment, du mal à communiquer. Et bien, à un moment, j'en devenais chiant à ne parler, penser, respirer musique ! :mdr: Pour te dire, j'ai rencontré ma première fille :roule: à ...21 ans... par hasard... et en plus, une musicienne. Elle est devenue ma femme, il y a 19 ans...

mais une chose que j'ai compris à ce moment, c'est que la musique était un refuge, voire même une "excuse"... :mdr:

Alors, sors, bouge-toi, visite, prends-en plein les yeux, va au spectacle, ose les choses qui te paraissent superficielles, elles feront parties de tes bagages, mais te prend pas la tête ! C'est trop con ! Tu perds ta vie et ton temps je te l'assure. Et c'est pas pour cela que tu renieras tes "idéaux". :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...