Aller au contenu

[PREZ]Bonjour


Christophe78

Messages recommandés

Je suis un petit nouveau sur le forum. IS sur IBM z/OS je suis responsable technique sur un grand compte parisien.

Je bidouille sur micro depuis l'age de 10 ans. J'ai eu un des premiers zx80 français. Devinez mon age ????

J'ai eu un VIC20 puis je suis rapidement passé sur un Apple II puis un IIe. Nostalgie ?

Après un détour sur un MO5 (rassurez vous j'ai pas touché au TO7), j'ai fait de ma passion mon metier.

Au boulot je suis sur T-Rex en z-Architecture, notre unité de mesure étant le peta-octet.

A la maison j'ai 3 petites configs PIII 450, PIII 800 et Athlon XP 1700. Mais cela tourne bien.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu parles d'un passé, 4K en basic même le casse brique il était pas beau.

Pour l'age, bien joué, le ZX80 c'est les années ... 80. Un sacré tournant pour la micro car l'on peut considerer que c'est le premier PC digne de ce nom. En effet Sinclair a distribué le premier ordinateur que tout le monde pouvait acheter. J'avais autour de moi 3 ou 4 copains qui faisaient joujou comme moi, c'était l'amorce d'une vrai communauté, on s'échangeait des programmes. Et quelque part c'est commme cela que la toile à commencer à se tisser. Philosophique non ?

Le grand compte c'est une banque, le nom est-il important ? J'ai pas trop envie de faire de la pub.

Le passé c'est bien, mais le plus important c'est le futur, demain auront nous un PC dans la télé ou une télé dans le PC ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...