theocrite Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Répondre => décocher "me prévenir par mail des réponses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai toujours un blem ! Quand je clique sur un lien qui nécessite une nouvelle fen^tre : rebelote une nouvelle fenêtre et non un nouvel onglet : AU SECOURS ! svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 dans ce cas là, tu fais un clic droit puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"... mais en fait j'ai le même problème que toi mais j'ai pris l'habitude d'ouvrir les lien avec le clic droit.... mais il me semblait qu'il y avait une option "forcer les nouvelles fenêtres à s'ouvrir sous la forme d'un onglet" avant... mais je le vois plus..... ça devait être dans une version précédente :8 edit : c'est pas la peine de crier... on t'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si tu veux encore plus d'options pour le tabbrowsing, installe cette extension : http://olab.free.fr/OLab/#ext-tabextensions :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben en fait je crois que je vais devoir me résoudre au clic droit vu que il n'y a pas d'options pour forcer les pages à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Sinon, j'dois cliquer sur le lien avec la molette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'avais oublié que je l'avait installé..... ça marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Euh une question surement toute bête mais les plugins s'utilisent où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu vas dans outils/extensions, chercher d'autres extensions... et là tu choisis le plugin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai toujours un blem !Quand je clique sur un lien qui nécessite une nouvelle fen^tre : rebelote une nouvelle fenêtre et non un nouvel onglet : AU SECOURS ! svp ... si ta souris a une roulette...........................clique avec la roulette et ça s'ouvrira dans un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenetre par le clic gauche !! poils aux moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Non c'est bon j'ai téléchargé TBE et ça fonctionne à merveille après paramétrage ! Merci énormément à tous ! En fait pour les plugins, ils se sont ajoutés quand j'ai changé de thème, et les thèmes sont extrêment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 si ta souris a une roulette...........................clique avec la roulette et ça s'ouvrira dans un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenetre par le clic gauche !!poils aux moches ça rime pas ça marche même sans plugin (ou extension si tu préfères en francais) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 poils aux moches les mouches ont beaucoup de poils quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est très constructif ce genre de post dans un topic sérieux Edit : je dirais même plus... on est pas dans Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est vrai quoi il faut être sérieux ici pour tous ceux qui sont hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est vrai quoi il faut être sérieux ici pour tous ceux qui sont hors sujet désolé, vai essayer d'être un peu moins freelance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oué c'est vrais !!!!! mais j'ai jamais dit ---> mouche j'ai dit ---> moche...............et là ça rime avec gauche :langue: bon j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 en fait : ça ne se prononce pas pareil, moche et gauche... à moins que tu n'aies un accent repassons aux choses sérieuse : je viens de voir qu'il y avait une extension pour exporter ses Marques pages en Favoris.... et je me rappelle que quelqu'un avait posé la question il y a un certain temps.... donc voilà : Favorites Converter (export) 1.0.1 en fait je recherchait l'extension Minimize to Tray, mais je l'ai pas retrouvé ... elle a changé de nom ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Minimize to tray -> http://minimizetotray.mozdev.org/ EDIT : en francais : http://smilissimo.free.fr/MtT.php?for=ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 chuttttt !!!..............oui j'ai un accent ..........perpignan 66 pyrenees orientales........ et nil est mon voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 chuttttt !!!..............oui j'ai un accent ..........perpignan 66 pyrenees orientales........ et nil est mon voisin démasqué Minimize to tray -> http://minimizetotray.mozdev.org/EDIT : en francais : http://smilissimo.free.fr/MtT.php?for=ff exellent, ça marche aussi pour thunderbird ! (j'ai mis ce site des mes marques pages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 mais j'ai jamais dit ---> mouche j'ai dit ---> moche...............et là ça rime avec gauche :langue: aurais-je mis un u à la mauvaise place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon, revenons eu sujet principal : firefox. voici le debut d'un autre topic : saluten 1 moi jai eu deux fois le meme probleme firefox est lancer et surprise jai plus aucun favoris ni rien je perd tout comme si jetais un nouveau utilisateurs quelquu un a une explication et sais ce que je dois faire? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 exellent, ça marche aussi pour thunderbird ! Moi ça me l'a fait planter... EDIT : Pareil pour firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon, revenons eu sujet principal : firefox.voici le debut d'un autre topic : saluten 1 moi jai eu deux fois le meme probleme firefox est lancer et surprise jai plus aucun favoris ni rien je perd tout comme si jetais un nouveau utilisateurs quelquu un a une explication et sais ce que je dois faire? merci davance deja vu ici :copain: ,question de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonsoir a tous, Bon chez moi j'ai quelques soucis, pas d'une importance capitale mais assez enervante: Primo: la gestion du ftp, alors que sous IE je peux acceder a mon serveur perso (avec en plus demande d'utilisateur et mot de passe), sous Firefox 1.0 et anciennes versions, il me met "erreur compte désactivé". Pour le message ,c'est normal car j'ai desactivé le compte "anonyme" sur le serveur. Mais le probleme c'est que ca s'arrete la, il ne me demande plus rien, ni compte utilsateur, ni mot de passe (comme IE). Deuxio: Assez souvent lorsque j'actualise une page ou clique sur un lien, il me met un message d'erreur: " 'nomdusite.com' est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau", bizarre (ca le fait meme pour google) Sinon il fonctionne tres bien et ma fait oublier les déboires d'IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.