Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dans ce cas là, tu fais un clic droit puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"... :D

mais en fait j'ai le même problème que toi mais j'ai pris l'habitude d'ouvrir les lien avec le clic droit.... mais il me semblait qu'il y avait une option "forcer les nouvelles fenêtres à s'ouvrir sous la forme d'un onglet" avant... mais je le vois plus..... ça devait être dans une version précédente :8

edit : c'est pas la peine de crier... on t'entend :arrow:

J'ai toujours un blem !

Quand je clique sur un lien qui nécessite une nouvelle fen^tre : rebelote une nouvelle fenêtre et non un nouvel onglet : AU SECOURS ! svp ...

si ta souris a une roulette...........................clique avec la roulette et ça s'ouvrira dans un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenetre par le clic gauche !!

poils aux moches :chinois:

en fait : ça ne se prononce pas pareil, moche et gauche... à moins que tu n'aies un accent :p

repassons aux choses sérieuse :

je viens de voir qu'il y avait une extension pour exporter ses Marques pages en Favoris.... et je me rappelle que quelqu'un avait posé la question il y a un certain temps.... donc voilà : Favorites Converter (export) 1.0.1

en fait je recherchait l'extension Minimize to Tray, mais je l'ai pas retrouvé :incline: ... elle a changé de nom ou quoi ? :chinois:

chuttttt !!!..............oui j'ai un accent ..........perpignan 66 pyrenees orientales........ et nil est mon voisin

démasqué :incline:

exellent, ça marche aussi pour thunderbird ! :incline:

:p:chinois:

(j'ai mis ce site des mes marques pages :incline: )

Bon, revenons eu sujet principal : firefox.

voici le debut d'un autre topic :

salut

en 1 moi jai eu deux fois le meme probleme firefox est lancer et surprise jai plus aucun favoris ni rien je perd tout comme si jetais un nouveau utilisateurs

quelquu un a une explication et sais ce que je dois faire?

merci davance

Bon, revenons eu sujet principal : firefox.

voici le debut d'un autre topic :

salut

en 1 moi jai eu deux fois le meme probleme firefox est lancer et surprise jai plus aucun favoris ni rien je perd tout comme si jetais un nouveau utilisateurs

quelquu un a une explication et sais ce que je dois faire?

merci davance

deja vu ici :iloveyou: :copain: ,question de profil :theo:

Bonsoir a tous,

Bon chez moi j'ai quelques soucis, pas d'une importance capitale mais assez enervante:

Primo:

la gestion du ftp, alors que sous IE je peux acceder a mon serveur perso (avec en plus demande d'utilisateur et mot de passe), sous Firefox 1.0 et anciennes versions, il me met "erreur compte désactivé".

Pour le message ,c'est normal car j'ai desactivé le compte "anonyme" sur le serveur. Mais le probleme c'est que ca s'arrete la, il ne me demande plus rien, ni compte utilsateur, ni mot de passe :roll: (comme IE).

Deuxio:

Assez souvent lorsque j'actualise une page ou clique sur un lien, il me met un message d'erreur: " 'nomdusite.com' est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau", bizarre :fou: (ca le fait meme pour google)

Sinon il fonctionne tres bien :love: et ma fait oublier les déboires d'IE.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...