Aller au contenu

iRiver H340


Messages recommandés

Euh, une quesiton sans doute bête, mais bon...

Je viens de commander un H340 (youpi) en import du Japon. Est-ce qu'un adaptateur de prise électrique suffit ou dois-je acheter un régulateur de voltage (je ne connais pas le nom officiel) :transpi: ?

Ca me ferait un tout petit peu mal au c** de flinguer ma batterie au premier chargement...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

:8

Slt tlm. Je me présente Duffy le canard qui aimerait pondre un oeuf avec son H340.

Je suis allé sur 1 site ( hacked.com ) qui prétend que la garantie ( US slmt ? ) disparait si l'on tel un firmware sur le H340. Je voudrais savoir si ce pb concerne l'Europe ?

Dsl si vous y avez rép mais entre le boulot et mon mode d'emploi je n'ai pas trop le temps de déchiffrer votre voca !

J'ai ensuite trouvé cette adresse http://www.01net.com/article/255782.html

Est-elle suffisante pour mon H340 ?

Si je dois faire klk chose qui a déja été ecrit ici pour rendre mon DD au top de ses perf, n'hesitez pas à me prendre par la main, je me sens seul parfois !!

++, X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information à prendre avec des pincettes, je n'ai pas d'info officielle.

A mon avis ta garantie ne sautera pas si tu installes un firmware iriver en revanche, attention subtilité, si ton lecteur ne marche plus après une mise à jour de firmware on peut très bien te répondre que c'est une erreur de manipulation de ta part(oui c'est salop, mais certaines personnes en sont capable).

Sinon pour ton lien vers l'article j'ai pas compris le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le décalage, je dirais que le problème vient de ton débit(500kb/s max mais iriver recommande de faire moins que ça, mois j'ai pas de décalage mais un léger ralentissement vidéo+ voix, la synchro est bonne.

Essaye de faire des modifs sur les paramètres autorisés pour voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un phenomene qui n'est evidement pas normal mais je voudrais savoir si ca le fait a l'un d'entre vous.

Lorque la batterie est totalement vide et que je le branche au secteur pour le recharger, je peux sentir un courant electrique me titillant si je touche l'une des deux vis sur la tranche du lecteur.Rien de douleureux mais tres perceptible.

Ma copine c meme pris une decharge qui lui a carrement fait mal, depuis elle n'approche plus la bete lol.

Le lecteur marche cependant tt a fait normalement et au fur et a mesure que la batterie se charge, le courant diminue.Evidement débranché je ne sens rien.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyo, J'ai recu mon h340 du Japon, youpi (merci au passage au service des douanes française qui m'a généreusement surtaxé de 97€, merci infiniment, je ne vous oublierai jamais) en revanche j'ai un problème avec l'USB OTG, problème répertorié depuis belle lurette mais j'ignore si une solution existe:

Mon Dimage Z10 fonctionne à merveille avec l'iRiver, mais lors de la copie d'un repertoire, tout sous repertoire est ignoré. J'ose à peine imaginer brancher un disque dur externe avec une arborescence un peu riche et devoir copier chaque dossier et sous dossier indépendamment ...

Vous avez une idée?

Par ailleurs, j'ai le Firmware 1.07J, si ça peut vous aider... Ca correspond à quoi? 1.20K?

Merci d'avance!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un phenomene qui n'est evidement pas normal mais je voudrais savoir si ca le fait a l'un d'entre vous.

Lorque la batterie est totalement vide et que je le branche au secteur pour le recharger, je peux sentir un courant electrique me titillant si je touche l'une des deux vis sur la tranche du lecteur.Rien de douleureux mais tres perceptible.

Ma copine c meme pris une decharge qui lui a carrement fait mal, depuis elle n'approche plus la bete lol.

Le lecteur marche cependant tt a fait normalement et au fur et a mesure que la batterie se charge, le courant diminue.Evidement débranché je ne sens rien.

:-D

Salut,

Je me suis déjà pris quelques décharges avec mon H320. Rien de bien méchant non plus, ce n'était pas douloureux mais... surprenant. Je ne sais pas d'où ça vient et comment y remédier. Désolé de ne pas pouvoir aider. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !

Moi aussi j'ai eu iRiver iHP-120 (H120) puis maintenant un H320. (Que j'adore :chinois: même s'il est un peu volumineux...) Si vous voulez tous savoir sur les lecteurs de musique iRiver allez sur le site Misticriver.net il y a un forum pour répondre a toutes vos questions ! (news, FAQs, forums pour chaque séries, etc)

J'ai règlé beaucoup de mes problèmes avec ce site !

Un MUST !!!

Aussi si vous avez des questions sur les différences entrent les versions K, JP, US et EU du firmware je peux vous répondre. :ouioui:

Donc flasher votre firmware, pour celui d'une autre région ou de le modifier pour changer l'apparence de l'interface, annulent votre garantie mais bon les chances qu'il y est problème sont quand même faible. (Je l'ai déjà fait avec mon H120 sans problèmes mais je suis revenu au firmware de ma région) Mais, je ne suis pas responsable des problèmes qui pourait survenir! Vous assumez pleinement les conséquences de vos actes si vous faites ceci.

(Je vous conseillent de visiter le fameux site citer plus haut avant de vous lancer pour évitier le pire.)

[Pour la version US]

Aussi si vous avez la version américaine du lecteur et que vous flasher pour une autre version, vous perdez à jamais la fonction WMA DRM sur votre lecteur (et peut-être aussi l'horloge) même si vous re-flasher avec l'ancien firmware. IMPORTANT: Ne jamais flasher la version US sur les lecteurs h3x0 internationnal ou d'autres régions!!!

Finalement, j'ai vu d'après mes lectures sur Misticriver, que beaucoup de personnes on réussi a flasher les version 1.20 ou 1.25 K (Coréenne) du firmware sur leurs lecteurs (version US toujours) sans problèmes MAIS la version 1.25 est déconseillées parece qu'elle a un bug et consomme beaucoup plus les batteries que la version 1.20. (~5 heures vs ~12heures)

[/Pour la version US]

*J'ai rajouter ceci pour ceux comme moi qui habite en amérique et qui voudrait se lancer dans la chose.

Pour la version internationnale (Europe) prenez tout simplement le EDIT* firmware 1.27 EU c'est le même que la version Coréenne mais vous ne perdez pas votre garantie! *Voir mon deuxième post qui suit.

*Important*, ne jamais flasher votre lecteur avec une version étrangère, antérieur à la v1.20 avec n'importe quelle version régionale du lecteur (Par contre si vous avez la version US (qui n'a que la version 1.02 US) vous pouvez le re-flasher avec le firmware d'origine donc 1.02 US) sinon votre lecteur ne s'en remettrera pas!

J'espère que ces infos vont vous aider ^^

Benoît-Pierre

P.S. Tous ce que j'ai dit plus haut s'applique aussi si vous modifier l'apparence de votre firmware (images de l'interface et polices sont personalisables seulement) en plus d'autres restrictions (et vous perdez votre garantie comme j'ai dit plus haut) mais là ce n'est plus vraiment du sujet... Si vous voulez vous lancer là-dedans, tout est expliquer dans la FAQ des H3x0 de Misticriver.net ou dans les forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour !

(Mon post précédent est déjà asser long pour pas que j'en rajoute plus donc j'en fait un deuxième ;-))

Je viens juste d'apprendre que le firmware 1.27 K (Coréen) est sortie, corrigeant le bug d'autonomie de la version 1.25 (EU et K). Une version EU va peut-être suivre, mais sur le site internationnal d'iRiver (iriver.com) ils ont ajouter cette version.

Post sur le forum de Misticriver pour plus d'infos

Certains sur le forum de Misticriver présument donc que de flasher votre version internatinale de votre H3x0 avec la version Coréenne n'est probablement pas une cause d'annulation de la garantie. (Mais ce n'est pas le cas avec la version US et c'est a confirmer bien sûr...)

EDIT:

La version européenne viens de sortir aussi, cliquez ici pour le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu peux très bien utiliser la télécommande de la série H100 sur ton lecteur H300 sans aucun problème ! C'est ce que je fais :transpi: (Toutes les fonctions sont accessibles et le seul hic c'est que quand tu l'utilise l'écran LCD du lecteur s'allume aussi...)

En plus elle est moins cher que la nouvelle qui ne se vendra de toute manière qu'uniquement en Corrée et ne verra jamais le jour en Europe et en Amérique. (D'après la tournure des évènements jusqu'à aujourd'hui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyo, J'ai recu mon h340 du Japon, youpi (merci au passage au service des douanes française qui m'a généreusement surtaxé de 97€, merci infiniment, je ne vous oublierai jamais) en revanche j'ai un problème avec l'USB OTG, problème répertorié depuis belle lurette mais j'ignore si une solution existe:

Mon Dimage Z10 fonctionne à merveille avec l'iRiver, mais lors de la copie d'un repertoire, tout sous repertoire est ignoré. J'ose à peine imaginer brancher un disque dur externe avec une arborescence un peu riche et devoir copier chaque dossier et sous dossier indépendamment ...

Vous avez une idée?

Par ailleurs, j'ai le Firmware 1.07J, si ça peut vous aider... Ca correspond à quoi?  1.20K?

Merci d'avance!:transpi:

Salut M4ttt,

Je ne sais pas si ça va changer quelque chose dans la compatibilitée avec ton Dimage Z10 (Excellent appareil, j'ai son petit frère ^^) mais je te conseil vivement de flasher ton lecteur avec le firmware 1.27K (pour les nouvelles fonctionnalitées entre autre) parce que la version 1.07 est plutôt vielle.

Ici pour télécharger le firmaware

Rendu là, télécharge la version 1.27 Kr (ou la EU ou la JP si tu préfère, elles sont toutes identiques à part pour la EU qui a quelques restrictions, pour le volume et le choix de la région de la Radio) et suis les étapes de ton mannuel d'instructions pour flasher. (*Il faut toujours brancher le lecteur sur le secteur avant de flasher !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu peux très bien utiliser la télécommande de la série H100 sur ton lecteur H300 sans aucun problème ! C'est ce que je fais :-D (Toutes les fonctions sont accessibles et le seul hic c'est que quand tu l'utilise l'écran LCD du lecteur s'allume aussi...)

En plus elle est moins cher que la nouvelle qui ne se vendra de toute manière qu'uniquement en Corrée et ne verra jamais le jour en Europe et en Amérique. (D'après la tournure des évènements jusqu'à aujourd'hui.)

ouais mais impossible de trouver la telecommande du H120 seule...

si fo achetter un H120 a l etranger et un H320 pour pouvoir faite le "melange" ca revient cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'acheter un H120 pour l'avoir ! Sur le site américain de Iriver, dans leur boutique online, tu peux acheter la manette de la série H100... Sinon fais un tour sur Ebay ;-)

Je suis sûr que tu peux la trouver assez facilement sur le web pour pas trop cher. Suffit de chercher ! :D

Mais bon moi j'avais déjà la manette de mon ancien H120 qui à rendu l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les réponses à tes questions sont ici :

FAQ pour convertir tes vidéos pour qu'elles soient compatible avec ton H320 (Anglais)

De plus tu peux avoir plein d'informations supplémentaire sur le site Misticriver.net !

Si tu as de la misère avec l'anglais je peux toujours traduire l'essentiel si j'ai le temps ce soir (j'ai 5 heures de moins que vous en passant au Québec donc demain pour vous ;-)).

Si tu as une version Américaine du lecteur H320 lit ceci aussi ! Sinon tu peux ignorer ;-)

Je te conseil fortement d'installer la version 1.27 K dur firmware au lieu de la EU sur ton lecteur sinon tu ne peux pas changer la région de la radio et tu ne peux donc pas recevoir les chaînes Américaines (en théorie). (De plus beaucoup disent qu'elle est meilleure que la version Européenne) C'est ce que j'ai fais hier soir en passant et tout fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...