Aller au contenu

iRiver H340


Messages recommandés

Pour ceux qui voulait une manette avec LCD sur votre H3x0 il y en a plusieurs sur eBay.com en se moment ! (Rien trouvé sur eBay.fr)

Recherche "iriver remote"

Bid #1

Bid #2

Bid #3

Bid #4 - Kit d'accessoires avec la manette

Bid #5 - Un autre kit

Bid #6

Elles sont toutes de couleur noir je crois, donc elle s'agencent bien avec les H3x0 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
:-D Didonc benacool, tu arrive à lire mes phrases jusqu'au bout??? :| Nan c'est juste parce que j'ai déjà écrit que j'utilisais "PocketDivXEncoder". C'est pour celà que je n'ai pas de contrôle sur le débit... Jespere qu'il a été bien fait à ce niveau. Mais "Virtual Dub" est quand même bien casse pied à utiliser. Mon décallage ne se produit que sur certaines vidéo, ece que quelqun qui utilise "PocketDivXEncoder" rencontre les même difficultées que moi...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, suite à ma lecture du sujet, je voudrais quelques précisions : j'ai acheté mon H340 sur http://www.fnac.com , je pense donc que ce sera une version Fr, mais comment vérifier ? Y-a-t-il des firmwares que je ne dois pas installer sur la bestiole ? Lequel est le mieux ? V K ou V EU ? Et pour les vidéos, je suis nul en anglais, est-ce-que quelq'un pourrait me passer un lien pour télécharger Virtualdub, ainsi que les manip exactes pour encoder au mieux ? Peut-on mettre le lecteur entierement en francais ? Si vous avez d'autres conseils à me donner, n'hésitez pas !! Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'internationale tu peux mettre les firmwares europe, corée et japon.

Et ceux qui permettent de lire les vidéos sont les 1.27 K et 1.25 K seulement c'est ca ? Est ce que le 1.25 EU et le 1.27 EU peuvent les lire ? Sinon pour virtualdub ne t'embète pas, j'ai trouvé le logiciel et un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les versions européennes et K sont quasi identiques les différences:

support de caractères spéciaux pour le K.

"Bridage" du niveau sonore pour se mettre en conformité avec la legislation française pour l'européen, t'en fait pas on entend encore. :|

Sinon pour virtualdub ce dont je parlais c'est un fichier déja paramétré pour pas te prendre la tete quand tu veux encoder si tu l'as alors tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

support de caractères spéciaux pour le K.

"Bridage" du niveau sonore pour se mettre en conformité avec la legislation française pour l'européen, t'en fait pas on entend encore. :francais:

Est ce que la version k gere les caracteres accentués ? Sinon elle gere les hiéroglyphes asiatiques c'est ca ? Car je préfererai prendre la version k, j'aime bien le son et sur mon regrété Thomson pdp 2845, j'étais souvent a fond :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir mon petit h340 !!! hihihi je suis tout content par contre c'set vrai qu'il est epais !!!!! Bon c'est décidé j'upload le 1.27K sur ma machine. Au fait comment voir la version actuelle ? Et une autre question : iriver est une société americaine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à éditer des playlists sur mon H340. Je suis sur Mac OS 9.2.2 (powerbook G4) et j'ai téléchargé winamp pour Mac. Seulement, même si les listes crées fonctionnent lorsque le Iriver est connecté au Mac, elle ne sont absolument pas reconnues par le player lorsqu'il est déconnecté. J'ai vu sur le forum d'Iriver que des utilisateurs de PC avaient eu les mêmes problèmes. Avez vous eu aussi ce soucis, que vous soyez sur pc ou mac, et que me conseillez-vous?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les playlists que tu cré avec winamp doit être créé a partir de fichiers qui sont dans ton H340 (ou H320) et non sur ton disque dur. (J'imagine que tu le savais déjà ;-) Donc si elles sont sur ton disque dur, il faut bien sûr les transferrer sur ton lecteur.) De plus vérifi, en éditant la playlist (qui est en .m3u) avec un editeur de texte pour voir si tu a bien des chemins relatifs.

Par exemple, si ton fichier est dans "Musique\Artiste\Album\toune.mp3", il ne faut pas que le chemain soit "D:\Musique\Artiste\Album\toune.mp3" (si ton lecteur à la lettre D) mais bien comme je l'ai montré en premier. De plus si tes playlists sont dans le dossier Playlist à la racine de ton lecteur, par exemple, le chemin doit ressembler à cela pour le même fichier : "\Musique\Artiste\Album\toune.mp3" (on ajoute un back-slash au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. J'ai effectivement crée ma playlist à partir du player (et pour cause il n'y a pas de mp3 enregistré sur mon mac) et fais attention de la sauver sur le player aussi. Faut il que je rajoute .m3u à la fin du nom de ma liste? Ca n'apparait pas automatiquement en tous cas. Mais cela dit, j'ai essayé ça aussi et ça ne donne rien.

Comment éditer en fichier texte la playlist à partir de mac OS 9?

En fait depuis ce matin il reconnait les listes mais indique error lorsque je veux les lire.

et d'autre part j'avais crée une liste à partir d'un winamp installé sur un PC et ça semble fonctionner. Ce qui me laisse quand même penser que le problème vient d'une incompatiblité ave Mac OS 9. Peut-être qu'avec OS X cela fonctionne. Si des gens sur Mac on eu ou pas ce problème, n'hésitez pas à me le dire.

Merci mile fois par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Mon H340 acheté chez Pixmania a une apparence differente de celle montrée sur la plupart des sites: fractal, ils appellent ça. Je sais pas trop quoi en penser. Est-ce une raison de stock. Je suis moyen convaicu par ce look. L'autre s'appelle pin quelque chose (c'est pas une blague). Avez-vous des infos là-dessus?

Je peux encore le rapporter mais comme la boîte était complète (micro, etc...) et que je sais que c'est pas évident de trouver le set complet même quand il est signalé complet sur le site, j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah compte toi chanceux Ludolo, le look Fractal du lecteur est très rare ! Perso j'aurais bien aimé avoir ce look ! :smack: Mais c'est une question de goût ;-)

Pour tes playlists, je crois qu'avec Winamp Mac OS 9 tu n'enregistre pas les playlist au bon format... Essais de les enregistrer en .m3u ... Sinon faudrait que je me renseigne sur un autre forum si tu ne réussi toujours pas.

Edit : Voilà ce que j'ai trouvé sur les forums de Misticriver :

http://www.pure-mac.com/audio.html#sndapp

All you apple mac audio needs catered for here.

http://www.pure-mac.com/video.html

And the video needs catered here.

Dit moi en des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les écouteurs lol !? Ceux qui viennent avec le lecteur ? Pourtant ils sont 100% plastique ... Tu reçoit probablement de l'électricitée statique et ça ne vient surment pas du lecteur je crois.

À moins que je me trompe et en passant reguarde l'edit de mon dernier post :smack:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques corrections de bugs, et des fonctionnalités, je ne me rappelle plus lesquels, en tout cas je te conseille de la prendre.

Par contre je n'en suis pas certains, mais l'alimentation semble ne plus fonctionner quand le disque est relié en usb et activé.

Dommage :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...