Aller au contenu

iRiver H340


Messages recommandés

Salut a tous !!

J'ai le H320 et j'en suis super super super  super content !!!

y a po mieux !!!

y a juste 2 ou 3 ptit défault !!

  : Les touches directionelle, Il faudrait qu'elle est de la lumiere

    Le démarage un peu long !!

    le transfert avec le USB Host très long !!!

    L'afichage des Image long aussi !!

    la télécomande ( sans écrans LCD couleurs )

    La house fourni avec la version francaise:on ne pas naviguer en le laissant dans la house !!

   

Mais bon j'ai besoin que l'on m'aide j'aimerai trouvé et acheté la house du Iriver 320 AMéRICAINE !!

Si qu'elqu'un peu me la vendre je suis preneur !!!! car les frais de port des states !!!

Et aussi si qu'elqu'un peut me vendre un télécomande du H120 ou H140, pour l'écran LCD !!!

Merci  a  tous !!

pour me contacter,vla mon adresse Mail:      stone_dupuis@yahoo.fr

Merci a ceux qui pouron m'aider

Salut pevdp !

À propos de la housse américaine, je l'ai et je te la déconseille vivement. Elle à beau être jolie, à la longue elle égratigne la surface du lecteur! C'est que l'attache du bas a seulement 1 bouton et le dessus de la housse à tendance à glisser sur le lecteur. De plus ce même bouton est très faible et c'est facile de l'accrocher et de voir son lecteur tomber par terre!! (Ça m'est arrivé une fois et heureusement j'ai eu le temps de l'attraper en plein vol :non:)

Je te conseil plutôt la housse de Outro (OUTRO Hybrid X2). Elle est surement disponible quelque part en Europe... (J'habites au Québec donc je connais pas trop vos magasins là-bas. :non:)

outrohybridh320black.jpg

** Justement, je crois que ce site est Européen -> OUTRO Hybrid X2 chez Advanced MP3 Players

Il existe aussi le Flexiskin de Boxware.

fs_iriverh320_main.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

ok mais est que qu'elqu'un peut me dir sur qu'elle site (français) je peux les acheter ces houses la ?

OUTRO Hybrid X2

Flexiskin de Boxware

et la house Américaine

Car elle sont toute a vendre en dollar !!

je les voudrer en euros !!

et en + elle sont sur des site en angler et je suis françcais et je pige que dalle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi !! :transpi:

jaimerai bien macheter une de ses house mais ou est que je pourait la trouvé sur un site francais ! et en euro !! lol !! cher po moi sur ebay ou un truc comme sa !!

OUTRO Hybrid X2

Flexiskin de Boxware

et la house Américaine

je pencherai plus pour macheter la flexin de boxware

sinon jai encore une otre kestion :francais:

=est que le H10 de iriver , si on met les firmware , est que on peut lire des vidéo ?? comme le le H3x0 !!

sa serai cool car le design du H10 est top :breton:

merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut ..

Voila je viens de m'acheter le H340 et pour le moment je n'arrive pas vraiment à faire se que je veux.

1er probleme.

Lorsque je branche le h340 sur l'usb l'ordi me le reconnait pas en masse storage. Par contre le balladeur se met en charge. Le seul moyen que l'ordi le reconnaisse est de mettre le lecteur en charge en meme temps d'etre connecté sur l'usb.

deuxieme problème

Le lecteur ne reconnait pas mé fichier mp3....

j'espere que c'est juste un petit problème!!!!

merci d'avance! ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi !! :-D

jaimerai bien macheter une de ses house mais ou est que je pourait la trouvé sur un site francais ! et en euro !! lol !! cher po moi sur ebay ou un truc comme sa !!

OUTRO Hybrid X2

Flexiskin de Boxware

et la house Américaine

je pencherai plus pour macheter la flexin de boxware

sinon jai encore une otre kestion

est que le H10 de iriver , si on met les firmware , est que on peut lire des vidéo ?? comme le le H3x0 !! :fou:

sa serai cool car le design du H10 est top

merci d'avance pour vos réponses !! :zarb::zarb:

:francais::chinois:

aidez moi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er probleme.

Lorsque je branche le h340 sur l'usb l'ordi me le reconnait pas en masse storage. Par contre le balladeur se met en charge. Le seul moyen que l'ordi le reconnaisse est de mettre le lecteur en charge en meme temps d'etre connecté sur l'usb.

Bonjour,

Je viens d'acquérir un H340 en l'achetant sur Rue du Commerce.

A savoir, pour ceux qui voudrait l'acheter sur ce site, j'ai attendu 1 mois au lieu de 10 jours et je n'ai reçu qu'un H340SE ! :chinois:

Bon, sinon pour ton problème, j'ai eu le même ce jour.

Impossible de le relier sur le PC. Et en fait, j'ai relu les docs.

Il faut bien l'allumer avant, tu le branches sur l'USB et si le PC ne le reconnais pas, tu appuye sur la touche d'allumage et là, à la place de "charging", tu vois "connected" et ça fonctionne.

J'espère que ça te rendra service.

Bye.

PS : Est-il possible d'accélérer l'allumage de la bête car 4mn30 c'est long tout de même !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir un H340 en l'achetant sur Rue du Commerce.

A savoir, pour ceux qui voudrait l'acheter sur ce site, j'ai attendu 1 mois au lieu de 10 jours et je n'ai reçu qu'un H340SE !  :mdr:

Bon, sinon pour ton problème, j'ai eu le même ce jour.

Impossible de le relier sur le PC. Et en fait, j'ai relu les docs.

Il faut bien l'allumer avant, tu le branches sur l'USB et si le PC ne le reconnais pas, tu appuye sur la touche d'allumage et là, à la place de "charging", tu vois "connected" et ça fonctionne.

J'espère que ça te rendra service.

Bye.

PS : Est-il possible d'accélérer l'allumage de la bête car 4mn30 c'est long tout de même !??

4 minutes 30 !!! ... C'est sur que si tu as 8000 chansons dessus ça peut être long ... Très long même, malheureusement... Moi j'ai le H320 et avec près de 4000 chansons ça prend 1 minute l'ouvrir.

Donc pour ton 4 minutes 30 il y a un probleme lol ! Mon truc est de mettre tous les dossiers au début du disque dur, comme ça ton H340 va prendre moins de temps à s'ouvrir puisqu'il n'aura pas à les chercher à la grandeur du disque !

Pour ce faire, il faudra que tu retransfère tout tes fichiers. Donc tu supprime tout ce qu'il y a sur ton lecteur en premier. (Bien sûr, vérifi qu'il n'y a aucun fichier important à sauveguarder avant tout !)

Ensuite, tu ouvres une invite de commande (Démarrer/Éxécuter... puis tu tape "cmd" sans les guillemets, puis OK). Par la suite tu tape, par exemple, "xcopy /T /E c:\ma musique\*.* G:\Musique\" sans les guillemets. Donc, "c:\ma musique\*.*" est l'endroit où est ta musique (n'oubli pas le *.* et utilise les \ et non les /) et "G:\Musique\" est l'empalcement ou tu veux mettre ta musique sur ton lecteur (remplace G:\ par la bonne lettre).

Finalement tu refait la même chose mais avec la ligne de commande "xcopy c:\ma musique\*.* G:\Musique\" (sans les parametres /T /E qui ne copiait que les répertoires au début du disque dur du lecteur).

Si tu as besoin d'aide supplémentaire, hésite pas à me le demander et j'ai MSN Messenger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tu ouvres une invite de commande (Démarrer/Éxécuter... puis tu tape "cmd" sans les guillemets, puis OK). Par la suite tu tape, par exemple, "xcopy /T /E c:\ma musique\*.* G:\Musique\" sans les guillemets. Donc, "c:\ma musique\*.*" est l'endroit où est ta musique (n'oubli pas le *.* et utilise les \ et non les /) et "G:\Musique\" est l'empalcement ou tu veux mettre ta musique sur ton lecteur (remplace G:\ par la bonne lettre).

Finalement tu refait la même chose mais avec la ligne de commande "xcopy c:\ma musique\*.* G:\Musique\" (sans les parametres /T /E qui ne copiait que les répertoires au début du disque dur du lecteur).

pourquoi ne pas faire tout simplement un ctrl c ctrl v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tu ouvres une invite de commande (Démarrer/Éxécuter... puis tu tape "cmd" sans les guillemets, puis OK). Par la suite tu tape, par exemple, "xcopy /T /E c:\ma musique\*.* G:\Musique\" sans les guillemets. Donc, "c:\ma musique\*.*" est l'endroit où est ta musique (n'oubli pas le *.* et utilise les \ et non les /) et "G:\Musique\" est l'empalcement ou tu veux mettre ta musique sur ton lecteur (remplace G:\ par la bonne lettre).

Salut Benacool !

Ca me semblait long, certes. Mais déjà dès le départ avec près de 5000 titres il mettait ce temps à s'ouvrir. Maintenant il y en a plus de 9300, il mets le même temps à quelque chose près.

Je vais essayer ce que tu me dis de mettre les musiques à la "racine".

Par contre, avec ton Xcopy, tu te compliques énormément la vie :francais:

Je te rassures, je bosse dans l'informatique depuis 11 ans et les commandes DOS n'ont plus de secret pour moi... disons qu eje ne les connais pas non plus par coeur, on peut pas TOUT connaître.

Mais tu m'aurai dit simplement de transférer mes dossiers à la racine, j'aurai compris ! :reflechis:

Merci en tous cas, je fais un test et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benacool !

Ca me semblait long, certes. Mais déjà dès le départ avec près de 5000 titres il mettait ce temps à s'ouvrir. Maintenant il y en a plus de 9300, il mets le même temps à quelque chose près.

Je vais essayer ce que tu me dis de mettre les musiques à la "racine".

Par contre, avec ton Xcopy, tu te compliques énormément la vie  :zarb:

Je te rassures, je bosse dans l'informatique depuis 11 ans et les commandes DOS n'ont plus de secret pour moi... disons qu eje ne les connais pas non plus par coeur, on peut pas TOUT connaître.

Mais tu m'aurai dit simplement de transférer mes dossiers à la racine, j'aurai compris !  :mdr:

Merci en tous cas, je fais un test et je te tiens au courant.

Le fait de les mettres à la racine n'a aucun rapport, je crois que tu ne m'as pas parfaitement compris. :francais:

Tu pourrait mettre ta musique dans G:\Multimédia\Musique\MP3\RIP\...\ et faire la démarche que je t'ai dit et ça aiderais quand même à démarrer ton lecteur plus rapidement.

En gros c'est qu'il copie uniquement l'arboressence des dossiers de ta musqiue (sans les fichiers) au tout début du disque avec le première commande puis avec la 2e commande Dos il copie les fichiers. Ce qui l'aide à trouver plus rapidement le contenu de tes dossiers.

Mais j'ai oublier quelque chose de très important... Si tu active la fonction "database" (DB Scan) du lecteur c'est 100% normal que ca prenne 5 min à le démarrer. Cette fonctionne est plutot mal faite sur les H300 et ralentie lamentablement le démarrage du lecteur. Si j'étais toi, je la désactiverais et j'utiliserais que le navigateur "ordinaire" du lecteur. Bien sur ta musique doit etre bien classée mais au moins ca ne prend q'une minute maximum pour ouvir ton lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire tout simplement un ctrl c ctrl v ?

Voir message précédent et parce que je précise les paramètres /T /E à la commande xcopy. Ce qu'un Ctrl+C et Ctrl+V ne peut pas faire. :francais:

C:\Documents and Settings\Beny>xcopy /?
Copie des fichiers et des arborescences de répertoires.

[...]
/T           Crée la structure de répertoires mais ne copie pas les fichiers.
             N'inclut pas les répertoires ou sous-répertoires vides. /T /E
             incluent les répertoires et sous-répertoires vides.
[...]

C:\Documents and Settings\Beny>

L'ajout du /T /E permet donc de copier l'arboressence complète des répertoires sans discrimination des répertoires actuellement vide (sans les fichiers). Donc tout les répertoires sont placé au début du disque dur. Ensuite on refait la meme commande sans /T /E et voila les fichiers sont à présent copié eux aussi au début du lecteur. Donc on peut dire que ça joue aussi le rôle d'une défragmentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voilà nouveeau drivers qui viennent de sortir... 1.29

H300 Firmware Version 1.29

-. This is H300 Series(H320/H340) firmware V1.29.

-. Device purchased in the US is NOT compatible with this firmware. (Download US firmware)

-. Please read How to Upgrade Firmware before upgrade firmware.

-. We do not provide warranty service for the device upgraded with any modified firmwares.

-. EU firmware has lower Audio output level(16 ohm, 15mW ) according to the French law, L44-5 of code de la sant' publique'.

New Features

1. Video Mode

You can playback video files on Video mode.

It used to include video files on music playback, so it is fixed not to include video files by adding Video mode.

h300_menu_video.gif

2. Display Thumbnail images(Menu -> Display -> JPEG Thumbnail)

When an image is selected, it browses a thumbnail image first to load faster, if it has thumbnail information.

You can change the setting on Menu -> Display -> JPEG Thumbnail.

- Thumbnail image?

A miniature display of an image. Thumbnails are used to allow for fast browsing through multiple images.

Small images that can be enlarged when clicked for easier viewing are called 'thumbnail' images

3. Display folders containing video or picture files first on Video/Picture mode

If you select Video or Picture mode, H300 displays folders containing video or image file first.

It browses from the Root folder first when there's no folder named, Video or Picture.

4. Added Hebrew/Greek

It can display tag information in Hebrew or Greek.

Improved Features

1. Time setting as 24 hours

You can switch time setting between AM/PM and 24 hours time format.(Menu -> Timer -> Set Time)

h300_time_set.gif

2. Resume playlist playback

It resumes playlist including a track which it played before turning off.

Fixed Bugs

1. Fixed the bug that shuffled tracks on a certain pattern.

2. Fixed the bug that didn't power off on TEXT or STUDY mode.

3. Fixed to highlights the currently browsing text file on NAVI.

4. Fixed to browse every folders under text folder when browsing a text file which is located in a sub folder on TEXT mode.

sur le site iriver...

chez clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

au fait c'est cool de pas mavoir répondu !!! :fumer:

:zarb::chinois::yes::-D8):pleure:

silvouplait ..... help me

jveu juste savoir les ptit renseignement sur les house possible

et aussi pour la télécomande avec l'écran lcd !!

et dernier truc !!

pkoi ma télécomande marche plus ? sa vient de la télécomande ou de la prise ? y a til un moyen de se faire changer tout sa ? jler acheter a paris dnas la rue montgallet ben voui c la ou c po cher !!

mais voila

aidez moi

merci

:smack::smack::smack::smack::smack::smack:

:roll:

sivouplait.... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c'est cool de pas mavoir répondu !!! :fumer:

:-D;);):pleure::pleure::pleure:

Faut rester poli mon cher! :non:

silvouplait ..... help me

jveu juste savoir les ptit renseignement sur les house possible

et aussi pour la télécomande avec l'écran lcd !!

et dernier truc !!

pkoi ma télécomande marche plus ? sa vient de la télécomande ou de la prise ? y a til un moyen de se faire changer tout sa ? jler acheter a paris dnas la rue montgallet ben voui c la ou c po cher !!

mais voila

aidez moi

merci

:smack::smack::smack::smack::smack::smack:

:roll:

sivouplait.... ;)

Et en plus il essait de nous amadouer! Pfff... :iloveyou:

Voilà... Je t'ai déjà répondu pour les housses. :roll: N'essait pas de trouver la housse américaine sur un site français... C'est purement impossible! Sinon ça tien du miracle :-D. Essais je cherche sur ebay.com ou ebay.fr, tu aurra plus de chances d'y trouver la housse américaine si tu y tien tellement (essais "h3*0 american Carrying case", "h3*0 case" ou quelque chose du genre).

Comme je te disais, si tu tiens à ce que ton lecteur soit protégé des égratignures, achète une housse en silicone ou la housse OUTRO Hybrid X2. N'achète surtout pas la housse américaine, j'en ai payé le prix, elle ne le protège pas, elle l'égratigne plus! Je te conseil donc les housses en silicone puisqu'elles coutes que quelques dollars, sinon moins!

Tu peux trouver des housses en silicone à en français : http://search.ebay.fr/iriver-h3-0_W0QQbsZS...gZ1QQsofocusZbs

Ou là en anglais, mais avec plus de choix : http://search.ebay.fr/iriver-h3-0_W0QQbsZS...gZ1QQsofocusZbs

Je te conseil de trouver un protecteur d'écran en même temps puisqu'il n'est pas toujours inclu avec les housses en silicone (reguarde pour SCREEN PROTECT(ER)).

Pour ce qui est de la vidéo pour le H10, c'est Impossible (pour ne pas dire INpossible :yes:). Les H10 ne sont même pas assés puissants pour lire des fichiers OGG, donc on ne parlera pas de video :non:.

À propos de la télécommande (C'est pas une télécommande... Je dirais plus une manette puisqu'elle utilise un fil, non ? :non:), qu'elle soit avec ou sans LCD (pour la série H300) ou la manette LCD de la série H100, elles sont toutes compatibles avec le H320 ou le H340.

Si tu cherche la manette LCD pour la série H300, bonne chance! Elle est rare et dispandieuse. (60 Euro facilement)

Aussi j'ai pas très bien compris l'histoire de la télécommande qui ne fonctionne plus... Tu pourrais expliquer?

J'espère que j'ai éclairci tes intérogations à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de la télécommande (C'est pas une télécommande... Je dirais plus une manette puisqu'elle utilise un fil, non ? :transpi:), qu'elle soit avec ou sans LCD (pour la série H300) ou la manette LCD de la série H100, elles sont toutes compatibles avec le H320 ou le H340.

Si tu cherche la manette LCD pour la série H300, bonne chance! Elle est rare et dispandieuse. (60 Euro facilement)

J'ai acheté une télécommande lcd sur ebay pour mon H320 = 39euros, frais de port compris et elle fonctionne nickel !

Ma précédente (celle fournie avec le lecteur) déconnait : au niveau de la prise avec le lecteur il y avait un mauvais contact, à force des pliures vu que le lecteur était dans mon sac :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

Je viens d'acquerir depuis une semaine le iriver H340 et je viens de voir que l'on peut lire aussi les videos. J'ai telecharger la version 1.29 mais je n'arrive pas a lire les videos pourtant j'ai bien converti mes videos au format xvid avec virtualdub mais rien a faire

de plus, sur le site de iriver, il n'y a plus le sample pour tester la video

si jamais quelqu'un pourrais m'aider ça serais super sympa

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'acquerir depuis une semaine le iriver H340 et je viens de voir que l'on peut lire aussi les videos. J'ai telecharger la version 1.29 mais je n'arrive pas a lire les videos pourtant j'ai bien converti mes videos au format xvid avec virtualdub mais rien a faire

de plus, sur le site de iriver, il n'y a plus le sample pour tester la video

si jamais quelqu'un pourrais m'aider ça serais super sympa

merci d'avance

Je te suggère d'utiliser le logiciel iRiverter pour convertir tes vidéos au format compatbile avec la série H3x0. Tu peux le télécharger ici.

Il est beaucoup plus simple d'utlisation et il fonctionne parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

une petite question... je cherche à utiliser les tag avec mon h340...

iriver music manager apparement ne reconnais pas mon lecteur... je sais pas comment faire.. si kelkun aurait un lien ki l'expliquerait ou pourrait me dire comment faire... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question... je cherche à utiliser les tag avec mon h340...

iriver music manager apparement ne reconnais pas mon lecteur... je sais pas comment faire.. si kelkun aurait un lien ki l'expliquerait ou pourrait me dire comment faire... merci

Salut!

Ne te casse pas la tête plus longtemps, ce logiciel n'est tout simplement pas compatible avec la série des iriver H3x0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse j crois avoir trouver ce que je cherchais... j'arrive pas à trouver le prog "h manager" il me semble.. jsuis plus sûr du nom... alors irivium... un peu galère à utiliser mais bon...

sinon ça va pour 3098 chanson il met 40 sec à démarer contre 20 sans db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...