uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 wa psykopat de tuning-pc.org Hehehe, tu aurais du abandonné tuning-pc.org depuis longtemps, ici c'est pas du 1 message par jour mais du 500/1000 messages par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 une souris avec des ports usb que je venais d'installer. heureusement que je les avais pas testés avec le dd externe. un lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 dernierement 1 carte mere fumée et 2 autres hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 1 alim connecteur 220/110v powaaa (j'avais 10 ans),1veille cm de pII,et dernierement 1 x800pro vivo (flashage mal passé cause veille disquette,et merci grosbill pour le sav )et g mon dd 200g qui commence a faire des bruits bizars et qui frezze lorsque je fait des defrags???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Perso y a longtemps un vieux 486 by AMD si je me souviens bien: on a démonté le proc d'un pôte pour voir a quoi ca ressemblait mais on n'a pas noté le sens où il était mit, le problème c'est que au moment de le remettre il n'y avait pas de détrompeur.... donc on pensait l'avoir remis dans le bon sens... la fumée et l'odeur nous on montré le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bin moi j'ai cramé une cm, un proco (Sempron) et une alim. J'ai un peu trop forcer et j'ai mal manipulé mon rad!!! Dommage mais y a rien de mieux comme experience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Perso j'ai cramé mon ancienne carte mere MSI K8N neo4 platinium mais c'etait seulement en retirant le cpu pour lui remettre un peu de pate thermique. Une fois remis la carte mere ne marchait plus :( J'attend qu'elle revienne du SAV de MSI. Sinon mon frere à cramé son acienne carte mère Asrock K7S8X en voulant changer son ventirad... Et il en a profiter pour casser un coin du core de son duron 1.6... Encore mon frere, il a touché par curiosité au bouton rouge sur l'alim qui permet de passer du 220V au 110V alors que celle-ci etait branchée (mais le PC eteint). Son alim lui a eclaté à la figure... ps: Quelqu'un serait intéréssé par une MSI K8N néo4 platinium toute neuve qui va revenir du SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ps: Quelqu'un serait intéréssé par une MSI K8N néo4 platinium toute neuve qui va revenir du SAV ? creer un post dans la section occaz du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Un lecteur disquette en faisant des tests à la c** EDIT: C'est pas la fin du monde par rapport à une 9800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pas encore mais je vais transformé mon amd tbird 1gh4 en porte clef . mouhahaha . a mon dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAngel Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi j'ai cramé une geforce 4 mx 440 pas a cause de l'o/c mais a cause de cette chose qu'on appelle courant statique ou je ne sais quoi car on la manipulant avec mes mains sans me décharger (toucher le boitier et le sol en même temps) donc adieu la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 carte mmere (les condo gonflé et explosé) et une alim j'ai monté les tension de mon proco d'un coup ca a cramé et ca puer le cochon grillé heureusement proco intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ca donne pas vraiment envie d'overcloker tout ca!!!!! Moi a part sur ma carte mére un connecteur 3 broches d'alimentation ventillateur(rheobus qui a touché le boitier:court circuit) J'ai encore rien cramé Mais quand j'aurai ma propre config que je pourrais overclocké, ca risque de commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi j'ai fumé: Carte mère: Asus K8N-E Deluxe, Asus A7N8X-X Proc: Celeron 1.7, A64 3200+ s754, 2800+ Carte graph: Mx 440 Sparkle DD: 2*80 Maxtor sata (trop de chauffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi ca a cramé tout seul : une carte mère et une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikyo_man Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi c'est pas que j'ai O/C mais... un jour alors que je débranchais tout les cables du pc , j'ai intervertis les transfos de mon modem olitec *wanadoo style* (le cube bleu) et celui de mon combiné telephone/repondeur SONY...une petite odeur de brulé m'a fais comprendre qu'il me faudrais un nouveau modem et le pire c'est qu'il n'étais même pas à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai fait crâmer un natel (tel. portable) mais je crois pas que ce soit la bonne section... c'etait plutôt des crash tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Heu ba moi j'avais voté blanc car je n'avais rien cramé, jusqu'a il y a 30 min: fuite de mon WB chipset et a priori c'est ma CG ( 9800Pro ultimate edition de chez saphire) Elle est pas Waterproof Il y a peux etre d'autres composants qui sont mort... je n'ai pas vérifié..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi 2 dd un hitachi 80 go et un maxtor 160 go !!! et un scanner qui na pas aimer ma facon de ranger ma chambre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 un barton 2600 (grillé par o/c de furieux) un xp 2600 (core écrasé ) 4 a7n8x dont 3 deluxe, o/c aussi un seagate 60go, jamais compris pourquoi, probablement probleme d'alim/surtension un ventilo, jai foutu les fils en court circuit une abit av8 (un condo bousillé) une 9600 pro, core écrasé Voila ca doit etre a peu pres tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 un barton 2600 (grillé par o/c de furieux)un xp 2600 (core écrasé ) 4 a7n8x dont 3 deluxe, o/c aussi un seagate 60go, jamais compris pourquoi, probablement probleme d'alim/surtension un ventilo, jai foutu les fils en court circuit une abit av8 (un condo bousillé) une 9600 pro, core écrasé Voila ca doit etre a peu pres tout ... Wah le violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Moi je peux rajouter un veil ordi sous Windows 95 Pentium 200 je crois, l as pas aimé que je passe l'alim en 110V, (c'était il y a longtemps) il y a même eu un joli éclair dedans Et une alim noname 300W, jamais compris comment, j 'éteins le pc normalement un soir, demain il redémarre plus, alim grillée , pas d'orages cette nuit là en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Wah le violent Ouais et en plus, la plupart sont partis en SAV et retour de matériel neuf pret a souffrir pour pas un sous (enfin, le prix du colis pour le retour SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bah Euh!! Une Hiper type R 480w NOrmal quoi !! J'étais enervé alors j'ai jetés ma boite d'épingle sur mon ordi une épingle rentre dans l'alim et sa a fait un court circuit. Coupure d'élctricité dans tout mon lotissement jusqu'à que l'on remette le dijoncteur principal . LE lendemain je l'amène à ldlc il me la change nivu ni connu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Si je change pas vite d'alim ma 9700 pro risque de cramé avec mon alim de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.