Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

La machine en elle-même est une bonne machine : processeur plus que correct, bon écran, pas lourd, et très bonne autonomie. Mais design à chier, 2Go de ram sur le modèle de base, pas de lecteur de cartes, peu d'USB, un port mini-DP qui oblige à payer un adaptateur qui coûte un bras...

Le macbook pro 13" lui, coûte 250¤ de plus pour avoir la même config, et en réduisant le disque dur de 250Go à 160Go. Donc en 13" ils font du gâchis, dommage parce que ce pourraient être des machines ultimes. Après les macbook pro 15" et 17" sont trop chers.

oui, ça c'est du à leur politique de renouvellement en décallé... le macbook est "tout neuf", alors que le macbook pro date un peu, maintenant.

Normalement il ne devrait plus tarder à etre mis à jour, donc l'écart de prix qu'il y aura sera plus justifié (4Go de ram, plus gros proc, disque dur de 300 à 500Go peut etre, lecteur de cartes sd? ...)

soit dit en passant, c'est vrai que les 2 ports usb du macbook sont un peu juste. une fois que mon père branche sa souris usb et sa clé, il n'y a plus de port usb de libre. heureusement il n'a pas vraiment plus de besoins, mais bon, je lui ai déjà parlé des souris bluetooth pour remplacer son vieux mulot usb filaire (optique quand meme, mais c'est parce que mon beau frère à pu en récupérer une au boulot, sinon, il serait encore avec sa vieille souris à boule qui ne roulait plus du tout :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous :byebye:

Voilà une amie me demande conseil, mais c'est pour un portable... :smack: et j'y connais trop rein en fait.... 8)

Elle souhaite un portable pour ces cours, voici les activités principales:

- Sims 2 :chant:

- Internet/Msn

- Multimédia

- Photoshop

Il faut un portable à 500¤ environ (si c'est possible sinon plus)... Donc je me tourne vers vous, merci d'avance :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf oui, elle ne pourra pas faire grand-chose sur Photoshop avec (résolutions pas trop élevées, pas trop d'effets ...).

Pour ce budget, ce sera difficile de faire mieux. Il serait peut-être possible de trouver un proco un petit peu plus puissant, en sacrifiant la CG mais du coup, pas de jeu ... :transpi:

Si elle peut prendre un fixe, c'est mieux quoi :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postage depuis mon milestone pour tester ^^

Assez chiant de faire des chiffres au clavier physique car il y a pas ou alors j'ai pas trouve le moyen de verouiller la touche alt et la touche maj...

Reste plus qu'a attendrfe l'activation de ma ligne.

PS : je m'excuse pour le manque d'accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin finalement acheté le pc tant envié...

Et le critére final qui à décidé de l'achat c'est.... le prix

Mon choix c'est donc porté sur le Compaq Mini 110C-1030SF + Sacoche pour 199¤

Et oui suis resté raisonnable finalement ^^

Surf et facture/devis, ce sera suffisant,

madame aura donc son joujou a elle pour la st Valentin,

parait que c'est une fête entre les filles et garçons, si, si, si,

çà existe pour dépenser tes sous, tu crois que çà sers aussi à s'envoyer une fois en l'air en plus?

MMMMMMM ystéreeeee.................

:youhou:

désolé pour ce délire... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...