Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:smack:

Je participe un peu car j'ai des PC portables aussi :D

J'ai acheté un IBM ThinkPad 600X en occasion que j'ai donné mon ancien Toshiba Satellite 320CDS à mon père pour son nouveau travail. Il l'utilise pendant le trajet en TGV pour éviter de perdre le temps de son travail :p

Et j'ai un autre PC portable : Toshiba Satellite Pro 430CDS, c'est un vieille modèle que c'est pour servir le Fax avec mon vieux modem très bonne qualité : US Robotics 56K Faxmodem V90 :D

Mon 1er PC portable, c'est pour servir en externe de chez moi. Je possède un téléphone portable avec le modem integré et j'ai un forfait d'accès Internet GPRS pour mon PC portable. C'est super cool pour surfer un peu ou parler avec mes potes sur MSN au station de service d'autoroute ou aux hotels ou autre lieux :fumer:

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu mon PC portable IBM X600 de Pentium III 500. Il est beau par rapport mon ancien PC portable Toshiba Satellite 320CDS.

Un PC portable que je préfère, est IBM :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les djeunz :-D

C'est pour vous dire que pour moi, ça va être silence radio( ou plutot internet :pleure:) pendant au moins 1 semaine vu que je bouge chez mon frère à La Rochelle en attendant le début de mon stage :p

Donc, bonne continuation, ne faites pas de bétises, et je laisse les clés à Squallou le temps que je retrouve le net.

Bye tout le monde :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

:sucre: tout le monde

j'ai une question très bête : il semblerait que la pile de mon BIOS soit naze dans mon portable... j'ai rien trouvé à ce sujet dans le mode d'emploi.... faut vraiment que je passe par le sav ou j'ai moyen de faire quelque chose de mon coté parce que j'en ai vraiment besoin tout le temps :craint:

merci d'avance pour vos avis éclairés :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que je ne connais pas de magasin d'info en qui j'ai confiance que ça soit en France ou en Angleterre (et à Durham il ne doit rien y avoir.. je vais devoir aller sur Newcastle... ) :mdr:

et je ne voudrais pas en plus que ça fasse sauter des scellées vu que je suis sous garantie encore.....

Edit : moins de 2min pour répondre... c'est de l'aide en ligne express ici :fumer::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

:-D tout le monde

j'ai une question très bête : il semblerait que la pile de mon BIOS soit naze dans mon portable... j'ai rien trouvé à ce sujet dans le mode d'emploi.... faut vraiment que je passe par le sav ou j'ai moyen de faire quelque chose de mon coté parce que j'en ai vraiment besoin tout le temps :transpi:

merci d'avance pour vos avis éclairés :mdr:

Salut

c'est étrange que ta pile de bios soit déjà défectueuse. Normalement elle a une durée jusqu'à la fin de vie de ton ordinateur portable.

C'est assez délicat de changer une pile de bios, car il y a certains modèles qui sont soudées à la carte mère .

Dans le cas contraire et le mieux à faire ,même si tu ne peux pas t'en séparer pendant un certains temps c'est de l'envoyer chez Acer. Il est toujours sous garantie , donc autant en profiter. :mdr:

Au moins tu es sûr de ne pas esquinter autre chose au moment où tu démonteras ton ordinateur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est étrange que ta pile de bios soit déjà défectueuse. Normalement elle a une durée jusqu'à la fin de vie de ton ordinateur portable.

C'est assez délicat de changer une pile de bios, car il y a certains modèles qui sont soudées à la carte mère .

Dans le cas contraire et le mieux à faire ,même si tu ne peux pas t'en séparer pendant un certains temps c'est de l'envoyer chez Acer. Il est toujours sous garantie , donc autant en profiter. :francais:

Au moins tu es sûr de ne pas esquinter autre chose au moment où tu démonteras ton ordinateur.

@+

ça me le fait pratiquement depuis que je l'ai en fait (été dernier) ... mais je ne viens d'identifier le problème que maintenant :mdr2:

autre problème : je vis en Angleterre... mais c'est plutôt un avantage dans l'abslou parce que acer doit me réparer mon ordi en 2j (et leur sav n'a pas mauvaise réputation ici apparemment)....

je ne sais pas encore ce que je vais faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait pratiquement depuis que je l'ai en fait (été dernier) ... mais je ne viens d'identifier le problème que maintenant :transpi:

autre problème : je vis en Angleterre... mais c'est plutôt un avantage dans l'abslou parce que acer doit me réparer mon ordi en 2j (et leur sav n'a pas mauvaise réputation ici apparemment)....

je ne sais pas encore ce que je vais faire....

Re

vu que tu as besoin de ton ordinateur portable tout le temps avec toi j'imagine pour les besoins de ton travail, tu pourrais demander à ton entreprise s'il est possible qu'il t'en prête un en attendant que le tiens soit en réparation. Ou bien renseigne toi si Acer situé en Angleterre, ne peut pas t'en prêter un également. :iloveyou:

A toi de voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'entreprise : pas jouable, je bosse en université et j'ai tout sur mon ordi, programmes, données.... trop galère si je dois me retrouver avec un portable qui n'a rien... tout réinstaller....

le problème n'est pas dramatique: au démarrage il me fait souvent un bios failure (il voit pas les DD) et l'horloge se barre en *** par la même occasion le plus souvent. c'est juste que c'est devenu un peu plus fréquent en ce moment :iloveyou:

après , je peux m'en servir tout a fait normalement.

j'étudie la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...