FilouLeHibou Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon... je voulais faire ce post dans un coin sympa.. je pense que je suis au bon endroit (la Dream Team est d'accord ? )c'est mon 1000ème post "officiel" pour tous Tiens on fête ça alors :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est la fete alors :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je savais que j'avais posté au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 On est les meilleurs Comment ca je me fais des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 vous êtes la Dream team quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 A default d'etre bon en tout, je ne suis pas mauvais en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 T'as pas honte quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est pour ça que je vous aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et moi, à défaut d'être un bon à rien, je suis pas mauvais en tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu vois, elle est comme nous filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ça veut dire quoi ? et je préfère la définition de Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Merki Pour sqaullou, j'ai pas tout compris non plus, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 A default d'etre bon en tout, je ne suis mauvais en rien Ca me parrait un peu prétentieux ça Et moi, à défaut d'être un bon à rien, je suis pas mauvais en tout! Je serais plutôt d'accord avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 On va dire que je me suis embrouiller, et que à la base, je voulais dire la même chose que Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 fait pas la tête ... c'est vrai que ça faisait un peu prétentieux... mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 M'en fou na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Enfin, le post de Filou, c'était pour délier je pense. Moi j'aurais plutôt dit : à défaut de ne pas être bon en tout, je ne suis pas mauvais partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est sûr que l'énoncé est plus correct comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voila c'est modifier comme ca vous ne m'embeterai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Un ptit car c'est bien vide ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tout seul en effet Et vraiment beaucoup de mal à bosser pour mes exams, mais bon, ca se presente plutot bien Et sinon toi rien de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 tu te sens tout seul Squall aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bah là ce devient très speed : déménagement en cours pour le taf et pour moi... (on migre dans le nord de l'angleterre)... j'intègre mon nouveau chez moi samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 t'es dans le coin Squall ? ça avance les révisions / exams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.