Posté(e) le 8 janvier 200520 a bon... je voulais faire ce post dans un coin sympa.. je pense que je suis au bon endroit (la Dream Team est d'accord ? )c'est mon 1000ème post "officiel" pour tous Tiens on fête ça alors :bravo:
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur A default d'etre bon en tout, je ne suis pas mauvais en tout Modifié le 9 janvier 200520 a par Squall NTCK
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Merki Pour sqaullou, j'ai pas tout compris non plus, mais c'est pas grave
Posté(e) le 9 janvier 200520 a A default d'etre bon en tout, je ne suis mauvais en rien Ca me parrait un peu prétentieux ça Et moi, à défaut d'être un bon à rien, je suis pas mauvais en tout! Je serais plutôt d'accord avec ça
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur On va dire que je me suis embrouiller, et que à la base, je voulais dire la même chose que Filou
Posté(e) le 9 janvier 200520 a fait pas la tête ... c'est vrai que ça faisait un peu prétentieux... mais bon....
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Enfin, le post de Filou, c'était pour délier je pense. Moi j'aurais plutôt dit : à défaut de ne pas être bon en tout, je ne suis pas mauvais partout.
Posté(e) le 11 janvier 200520 a Auteur Tout seul en effet Et vraiment beaucoup de mal à bosser pour mes exams, mais bon, ca se presente plutot bien Et sinon toi rien de neuf?
Posté(e) le 12 janvier 200520 a bah là ce devient très speed : déménagement en cours pour le taf et pour moi... (on migre dans le nord de l'angleterre)... j'intègre mon nouveau chez moi samedi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.