Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

au fait, ça y est, je suis bi-os complêtement.. là je vous écris de la Mandrake :reflechis:

en plus j'ai pu partager thunderbird entre les deux donc c'est vraiment impécable :cartonrouge:

au fait, y'a un bug dans le topic épinglé à lire :

Les portables des INpactiens :

[*] La liste de leurs portables[/listE]

ça renvoie sur les portables de références et non ceux des INpactiens :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.... tu vas même pouvoir en mettre plusieurs, des linux :chinois:

mais pareil je recommence à bosser donc linux va être un peu de côté le temps de reprendre (j'ai fait le minimum vital) :craint:

Edit :Filou : très bien ton édit dans "portables Asustek"...:francais: je me retenais de mettre un truc du genre "intelligent comme remarque :francais: "... mais j'avais pas envie de faire encore ma chieuse :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je cherchais le topic hier mais j'avais peu de temps donc je suis passé par les liens du topic épinglé... je vais pouvoir y retourner du coup :smack:

ça se fête alors le premier troll :roll: (on est dans un bar quand même :roll:)

(on oublie les trolls pour ACER (quand il ne s'agit pas de critiques constructives de son SAV) )

Edit : pour mon portable je trouve que le proc bosse un peu trop sous linux mais je n'ai pas encore du tout fait ce qui est dit dans le topic "portable sous linux"... va falloir que je me penche là dessus pour qu'il puisse changer de fréquence à la volée... ça va être chaud je pense :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que contre ACER.. ce qui m'avait choqué c'était qu'il disait à Gorok :

[je reviens, je vais chercher le quote]

[reviendue]

t l'exemple même du dechet qui traine comme une épave sur les forums tu me fait bien marré avec ton géricom pourrie sa reflete bien ton niveau cérébral, sache pauvre débile que c pas mon portable aprend a lire, et que acer fait que de la merde meme en haut de gamme!

sans oublier ça dans un autre forum :

c toi qui est nul pauvre merde! :mdr:

je viens de lire ses post (y'en avait 14... ça va :D) : bilan à part le premier ils sont tous du même accabit : injurieux et truffés de fautes d'orhtographe... :roll:

tu es sûr que 500 jours c'est assez ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall : tu as réussi à configurer les boutons de fonctions (internet, e-mails...) de ton ACER avec la Mandrakelinux ? et ceux pour régler le son (la luminosité de l'écran c'est ok pr contre).

précision : je n'ai bien que 2h30 d'autonomie (contre 4h30 sous win) sous la Mandrake vu que je n'ai pas ajouter les programmes pour que l'ordi puisse régler la fréquence du proc à la volée :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Je participe un peu car j'ai des PC portables aussi :bravo:

J'ai acheté un IBM ThinkPad 600X en occasion que j'ai donné mon ancien Toshiba Satellite 320CDS à mon père pour son nouveau travail. Il l'utilise pendant le trajet en TGV pour éviter de perdre le temps de son travail :D

Et j'ai un autre PC portable : Toshiba Satellite Pro 430CDS, c'est un vieille modèle que c'est pour servir le Fax avec mon vieux modem très bonne qualité : US Robotics 56K Faxmodem V90 :D

Mon 1er PC portable, c'est pour servir en externe de chez moi. Je possède un téléphone portable avec le modem integré et j'ai un forfait d'accès Internet GPRS pour mon PC portable. C'est super cool pour surfer un peu ou parler avec mes potes sur MSN au station de service d'autoroute ou aux hotels ou autre lieux :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...