CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Il mériterait un bon dépoussiérage en page 1 ce topic non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai vendu un disque dur Raptor 36Go a Barroud. Transaction nikel et rapide. Super acheteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai acheté une souris MX1000 à tuxproject. Bonne communication. Souris bien reçue ce matin. Emballage super nickel. Etat impeccable. Une bonne vente comme on les aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai acheté un waterblock NexXxos à pl3x59, bon vendeur & bon matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 OUF :8 après 2 heures d'épluchage et de copier/coller des 4 dernières pages, je viens de faire une énorme mise à jour de la Liste Blanche Oui Krapace je t'ai pas demandé la permission mais je pense que tu me pardonnera ça en avait bien besoin depuis avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai acheté un graveur de DVD à nounours0057. Il a été super disponible pour répondre à toutes mes questions, très rapide dès que je l'ai payé, itou. J'suis très content de cette vente, quoi (j'en vomirais presque, pour ceux qui comprendront). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) Acheter un Watercooling Evercool Tres satisfais de sachem tres bien emballer meme apres l oublie de quelques ventilo il ma refais un pack et super dispo Un Consiel -> Meme pas peur PS : merci pour le petit mots te le reste Modifié le 2 septembre 2005 par Boo54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 OUF après 2 heures d'épluchage et de copier/coller des 4 dernières pages, je viens de faire une énorme mise à jour de la Liste Blanche Oui Krapace je t'ai pas demandé la permission mais je pense que tu me pardonnera ça en avait bien besoin depuis avril BRAVO ET MERCI TREBEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 vous ne pensez pas qu'un tableau vendeur/acheteur/appréciations par ordre alpha avec * par transaction serait plus adapté sinon je recommande encore Sangoku pour la X850XT (neuve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Complétement, et s'il faut je suis prêt à m'investir dans le fonctionnement de la section okaz... Et pourquoi pas sur ce topic si son créateur le souhaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 sa va faire comme les compagnies charters, on va dresser une liste noire bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Objet acheter à Kaal une Gygabite ATI readon 9800 pro l'envoie a été rapide, il a enormement bien soigné le colis avec une facture et une lettre de cesation de lobjet que du bon boulot quoi . Vendeur tres simpathique je vous le conseille fortement pour ses prochaine vente. Ses objet vendu sont a des prix resonable. il ma laisser 1 semaine de garantie au cas ou l'objet etait defaillant et si sa arrive remboursement . Toujours a votre ecoute. il et tj la pour la moindre question. En conclusion je suis tres heureux de lui avoir acheter cette carte. Merci kaal pour les dvd c'est simpa Bonne continuation dans tes prochaine vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 encore une transaction avec Sangoku23, un HDD 10 Go et une CG 64Mo, chéque reçu et colis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) 2 tour / 2 alim / une cm / un p2 / 1 lecteur achetés à BARROUD. Vendeur trés sérieux, sympa et rapide. Même si j'ai eu un probléme d'état du matos à son arrivé, je pense que c'est exceptionnel et j'ai recu un petit dédommagement. Je conseille comme BEAUCOUP d'autres avant moi, Misterrrrrrr Barrrrouuudd. Excellent suivi et une carte graphique offerte, c'est le pére noel ce Barroud Modifié le 7 septembre 2005 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) 1 disque dur SATA 80Go Hitachi acheté à BARROUD. AUCUN PROBLEME Vendeur fortemant recommandé, serieux et disponible. P.S.:un peu de mal pour faire reconnaitre le DD, mais une fois le SATA activé dans le bios et les pilotes instalés, un régal, aucun bruit suspect. Modifié le 7 septembre 2005 par Clem1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Juste pour dire qu'à mon humble avis, c'est une très bonne idée de ne tenir à jour qu'une liste blanche, et pas une liste noire. C'est révélateur du très bon état d'esprit de ce site, qu'on ne trouve pas partout ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Achat d'une 6600gt avec zaman dessus à leeperry. trés bon vendeur, trés sympa, bien emballé... Du tout bon monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Complétement, et s'il faut je suis prêt à m'investir dans le fonctionnement de la section okaz... Et pourquoi pas sur ce topic si son créateur le souhaite... Bah si tu as le temps et que tu y tiens, tu peux faire des MAJ avec un éditeur de texte comme si tu éditais le 1er mesage et un ptit MP je le met dans le 1er message sans problèmes (tu peux quoter le message de Krapace pour avoir toutes les balises, c'est plus simple ) Ou bien même si tu veux une liste par tableau ou autre (quand j'ai mis à jour j'ai essayé de tenir l'ordre alphabétique des pseudos de ceux qui ont posté le bilan de leurs ventes (oui je ne suis pas Krapace et je ne lui ai pas demandé, mais étant donné que je ne le vois plus et qu'on ne fait que continuer son idée, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, sinon bah Krapace, faut voir ça avec moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Achat d'une 9800 Pro avec gouzilh. Vendeur sympa, qui n'hésite pas à montrer sa carte graphique ainsi que sa personne par webcam. Colis bien emballé, envoi d'une lettre de cession, envoi du colis rapide. Vendeur sérieux à conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut , Vendu une FX5200 a Morganstein : très bien passer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Une carte mère ASUS A7N8X et un ventirad acheté à CARBISH, remis en main propre à Paris... Nickel, rien à dire, je recommande Je n'ai pas testé la mobo mais je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Serait il posible de remettre de l'ordre et mettre dans le premier post car personellement j'ai du mal a m'y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Mp a krapace pour info sur la gestion du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ok, avec l'accord de krapace, je vais donc tenter de donner un coup de jeune à ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bonne chance mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés