CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Vendu à THOMAS62 une carte mére msi KT6V pour 20 euros en main popre. Acheteur sympa, à l'heure et digne de confiance. Encore merci pour ta confiance et bon montage Post en simu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) vente d'un processeur et d'un slk a MOMO59 que du bon, vendeur sympa, serieux, transaction en MP je le recommande Modifié le 11 décembre 2005 par wazza59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Wazza59: acheté un Barton 2500 et un Slk, transaction ok, vendeur sympa (mais dur a trouvé lol ) en un mot, impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Achat d'un HDD Hitashi 20Go en 2.5" à Barroud ! Tres bonne vente et tres bon vendeur ! Modifié le 15 décembre 2005 par AsUkMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai vendu une alimentation NeoPower480 à Mikeizbak transaction ok, rien à signaler de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai vendu une alimentation NeoPower480 à Mikeizbak transaction ok, rien à signaler de mon côté ah oui idem, alimentation reçue dans les délais, avec son emballage d'origine, tout ses accessoires, et la facture. Alim montée et tourne 24/24 depuis vendredi dernier, aucun souci Bref, vendeur recommandé c'est que pour une peu j'allais oublier le feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai vendu à Topalof : 1 Blackload 240 + pieds + 2 papst 12cm + 2 grilles 12cm 1 lot de waterblock NexXos : 1 XP Nickel sans fix + 1 VGA 6600/6800 + 1 Chipset 8xx/9xx 8 embouts droit 1/4" 8/10 Acheteur sérieux, Nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Acheté FX5600 a alberic41 Tres bonne transaction , venderu très serieux et sympa ^^ Recommandé ^^ HS : Désolé pour le retard mais exam+decouverte de World of Warcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) Acheté a Saozon une 9800 pro en mains propres, vendeur trés sympa et serieux!! Aucun probleme je recommande!! Modifié le 23 décembre 2005 par latruite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci latruite Pareil pour le p'tit poisson,super sympa et hautement recommandable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai vendu un rheobus et une pompe Laing à Topalof. Acheteur sympa & compréhensif : j'avais pas prévu que son chèque arriverai si vite & comme je n'étais pas là, je n'ai pas pu traiter la transaction aussi vite que je l'aurai voulu... mais il ne m'en a pas tenu rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Acheté : Tour + Alim + carte mère P4R800 + Celeron 2.6Ghz + 256Mo DDR à merguez59. Transaction sans aucun pb, très sérieux et serviable. A recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Slt Moi echange de matos (boitier externe sata contre carte scsi +10€)en mains propres avec Indy 75 sur Paris a Montgallet Ok aucun probleme on etait a l'heure tout les deux vendeur sympa A recomander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Echange avec linkportugal87 rien à dire transaction nikel gars sympa et à l'heure je le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vente d'un lot cm + proco + 2*cg à naunaudm Acheteur sérieux, rapide en gros un acheteur modèle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je confirme pour naunaudm,à qui j'ai vendu un Athlon 1800+,acheteur sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 POV 6800 Ultra vendu à loic75, acheteur sérieux, rapide, disponible et sympa. Digne de toute confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je recommande: -Syph3r vendeur serieux. Materielle ok et surtout superbe colis ! Achat: Cm + Barton 2500 + 2x512 mo + Alim (cadeau ZALMAN Cpu) -Saozon vendeur rapide, serieux, dispo bref 10/10 Achat: Barton 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je recommande: -Syph3r vendeur serieux. Materielle ok et surtout superbe colis ! Achat: Cm + Barton 2500 + 2x512 mo + Alim (cadeau ZALMAN Cpu) -Saozon vendeur rapide, serieux, dispo bref 10/10 Achat: Barton 2600 merci et je te retourne le compliment (acheteur vraiment sérieux.......comme on aimerait en voir plus souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Achat d' 1Go de GEIL PC4400 Super emballage envoi rapide Tres bon vendeur PS Merci pour le petit mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 il ne te reste plus qu'à modifier ta sign maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 il ne te reste plus qu'à modifier ta sign maintenant ... Ha ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Mais Krapace, pourquoi ajoutes tu ces posts ici, alors quec'est toi le créateur de la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut à tous, je remes que j'ai acheté il y a deja un moment un disque dur à Barroud 80Go Hitachi qui fonctionne très bien => Inpactien très sympatique et serieux, MERCI. J'ai un autre feed, j'ai vendu une carte TV à Juuni, et il l'a recu. Salut juste pour te dire que j'ai bien reçu le colis, niquel merci beaucoup .Voila. Merci de m'ajouter at the White List. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Acheté à nounours0057 - 1 lecteur cd - 1 lecteur dk - 1 lecteur dvd - 1 graveur cd (ce dernier ne s'éjectant plus, nous avons trouvé un accord) Et de nbreux cadeaux. Vendeur A CONSEILLER, disponible et sympa. Une réputation d'inpactitude qui n'est plus à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés