fan_of_inflames Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Echange d'un kit OCZ contre un WB HM, à wazza59, nikel vendeur serieu embalage nikel Modifié le 12 novembre 2005 par fan_of_inflames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Acheteur de la sus-dite carte interne USB à coxledingo. Envoi hyper rapide, embalage tout a fait honorable pour le prix demandé (papier à bulle etc.) Super vendeur dont la réputation n'est plus à faire sur le forum je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Acheteur d'une psp value pack a Ocool. Transaction hyper rapide, Envoie vitesse lumiere... Colis superbement emballé (poche d'air, mousse..) Matos Impeccable En plus de ca super sympathique. ca m'enerve un peu, c le matin et je trouve pas assez de qualificatif melioratif, pour decrire a quel point cette vente c'est bien deroulé. OCOOL ducoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ducoup C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut a tous . j'ais acheté un disque dur a lar1970 embalage impec rien a dire a part vendeur serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Epoustouflé ravi épaté !! Payé a labour a cause de la société générale Et même avec ça vendeur dispo , super sympa , ouvert et généreux !! Colis envoyé le 16 reçu le 17 au matin Jeux fournis avec les patchs Super bien protégé au dela du concevable ! Bref achetez MmoulinexX c'est un vendeur comme on en trouve peu !!!! 20/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci ça fait très plaisir Quand j'achète j'aime bien être satisfait, donc j'essaie de faire en sorte que ce soit pareil avec mes acheteurs. Et puis c'est quand même plus sympa sur forum que sur les sites de vente en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Vendu a Yellowkik une Xbox 95€ transcation niquel N.B : Le pote Qui était Chez m'a Piqué les 95€ Sa me fout la rage un peu mais sa c'est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Vendue une Fortron 350W a OBIWANBEN tout c'est bien passé comme d'hab !! je devrais lui faire une carte de fidélité looool Bonne fin de WE a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Encore moua ^^ Acheté un jeu GC a GALLEAN Bien protégé nickel merci encore ^^ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai acheté un Aérogate II à Nounours0057 Vendeur honnête et sérieux qui essaye de VOUS arranger si vous avez un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai acheté un Aérogate II à Nounours0057 Vendeur honnête et sérieux qui essaye de VOUS arranger si vous avez un problème je confirme... j'ai acheter un boitier (thermaltake) et une alim (hiper580w) Transaction nikel, envoie rapide, emballage nikel :) le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 acheter a donald 2 dd 120g en sata maxtor pas de bleme vendeur serieux vous pouvez y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai acheté l'ecran LCD 920PRO DVI a PERIAMATT, aucun probleme lors de la transaction, colis recu nikel,emballage nikel ! Ecran impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai acheté le lot CM+PROCO à Iznogoud972. Tout s'est déroulé à merveille, vendeur très sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 acheté un media center complet et une 7800 GTX à Digital Fury acheteur sérieux et proposant du matériel nickel avec garantie, facture et bundle complet certaines personnes seraient bien inspirées de suivre son exemple PS: je vois que nounours0057 est cité un peu plus haut, et je viens confirmer ici tout le bien qu'il est dit de sa personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 achat d'un DD 40 gigas à TOPALOF envoi bien protégé et le DD fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) achat d'un DD 40 gigas à TOPALOF envoi bien protégé et le DD fonctionne. Tu t'es trompé de secteur, il y a un topic "Liste Blanche" en tête de section pour ça Mais c'est bien de le signaler Edit: le lien qui va bien Modifié le 2 décembre 2005 par obiwanben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 et hop deplacer le message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Achat d'une X850XT a MyK3 !! Vendeur serieux , hyper sympa , et rapide !! Bon c'est vrai que j'aurais apprécié qu'il se gourre et me file sa X1800 masi bon l'erreur est difficile En tout cas super vendeur je recommande vivement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai vendu à tonioreloaded une plaque peltier 90W : acheteur sympa et sérieux. Impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1004786 Regarde la date du dernier post. Je n'ai pas toujours reçu Je ne sais pas pourquoi ce topic est fermé. wanders ne vient plus sur ce PC INpact. Je lui ai envoyé des derniers messages par email mais pas de réponse. Au début, il m'a répondu mes premiers messages par emails puis il n'est plus là, ni être consulté dans son messagerie car il utilise l'email Gmail. Heureusement, les 2 barrettes valaient 30 €. Ca ne perd pas trop pour moi mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Hello alll ab614 : Acheté 2x256 de ram, transaction nikel, barettes extra bien emballées, en plus d'être sympathique, que du bon, allez si les yeux fermés Modifié le 9 décembre 2005 par Momo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Hello alll ab614 : Acheté 2x256 de ram, transaction nikel, barettes extra bien emballées, en plus d'être sympathique, que du bon, allez si les yeux fermés Envoyé dans une enveloppe à bull Distingo suivi hier et déjà reçu ce matin. C'est vrai que tout le monde est content quand la poste .... fait bien son boulot. Sinon, que dire de Momo59 ... sympa, rapide et sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je viens d' acheter une carte mère msi a coxledingo et tout c' est très bien passé! vendeur sympa et rapide. je le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés