Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 dans le cas des habitations proches des aeroports, il faut voir aussi le coté "vibrations" que les murs n'apprécient pas trop j'ai vécu quelques années dans une maison avec des dizaines de bus scolaires qui passaient matin et soir les murs avaient quelques fissures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 c'était des bus t'es sur ? pas des chars leclerc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 dans le cas des habitations proches des aeroports, il faut voir aussi le coté "vibrations" que les murs n'apprécient pas trop Pas à Roissy. Mes parents avaient une voiture Citroën ZX. Nous avons garé au parking du magasin des fleurs qui est à côté d'aéroport mais pas 10 m, c'était 1 km. Alors les maisons sont entre 1 et 2 km. Quand les avions de boeing 747 décollaient. La voiture ne vibrait pas. La voiture vibrait quand le Concorde décollait C'était fort vibration ! Comme le tremblement de terre (dans la voiture, je parle) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 c'était des bus t'es sur ? pas des chars leclerc ? Non, je pense que c'était les rollers quand les jeunes sortent des écoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mon cousin est sourd, Le petit problème c'est que sa mère l'empèche de faire pas mal de chose, par exemple il voudai passer son permis (il un peu plus de 20ans), mais sa mère n'est pas trop daccords ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 minute on peux lui apprendre la chorégraphie ?mais j'vous préviens ... j'ai rien sur la danse des canards ...hug , j'ai dit ! Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 je ne vois pas pourquoi, bien qu'étant sourd, il n'est pas aveugle ou manchot ... (et encore là y'a moyen d'arranger les choses) faut que ta maman(je pense) arréte de le couver (enfin je pense que c'est ce qui se passe) me trompe je ?(je sais y'a une faute c'est fais exprés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mon cousin est sourd, Le petit problème c'est que sa mère l'empèche de faire pas mal de chose, par exemple il voudai passer son permis (il un peu plus de 20ans), mais sa mère n'est pas trop daccords ... Il faut que sa mère ira voir à l'Institut National des Jeunes Sourds de Paris. Il y a entre 95 et 99% jeunes sourds qui peuvent passer le permis de conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il faut que sa mère ira voir à l'Institut National des Jeunes Sourds de Paris. Il y a entre 95 et 99% jeunes sourds qui peuvent passer le permis de conduire. Surtout que c'est pas avec les oreilles qu'on conduit... Vous, je ne sais pas, mais moi non. Je dis ça, je dis rien hein...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Quand je suis allé au medécin du permis de conduire. Il teste la force de mes pieds & mains et la qualité de ma vue. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ca a l'avantage qu'on peut rouler sur les pieds de quelqu'un sans être ennuyé par les jurons qui suivent... Et on ne s'entend pas répondre pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je suis ce topic avec le plus grand intérêt depuis quelques temps (sans avoir lu les 35 pages ) c'est excellent de pouvoir enfin découvrir ton point de vue, X-System c'est super enrichissant, je trouve. mais je sais que certains sourds arrivent à parler... est-ce parce qu'ils sont simplement mal-entendants, ou parce qu'ils ont beaucoup travaillé sur ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je suis ce topic avec le plus grand intérêt depuis quelques temps (sans avoir lu les 35 pages )c'est excellent de pouvoir enfin découvrir ton point de vue, X-System c'est super enrichissant, je trouve. mais je sais que certains sourds arrivent à parler... est-ce parce qu'ils sont simplement mal-entendants, ou parce qu'ils ont beaucoup travaillé sur ce point? Ce n'est pas forcément malentendant, il y a des sourds profonds qui peuvent parler mais c'est travaillé beaucoup... Mais pas beaucoup de sourds font ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Surtout que c'est pas avec les oreilles qu'on conduit...Vous, je ne sais pas, mais moi non. Je dis ça, je dis rien hein...! Y 'en à qui conduisent avec leur pieds aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/user_50140.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/user_50140.htm qu'est-ce qu'il a? il conduit avec ses pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 qu'est-ce qu'il a? il conduit avec ses pieds ? Lire ses posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah bah il est sourd aussi le gars. Et moi qui croyais que X-System était "the one" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah bah il est sourd aussi le gars. Et moi qui croyais que X-System était "the one" Oui je le suis mais c'est moi qui lui a invité pour venir ici. Regarder sa date d'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En tout cas chapeau bas à lui aussi, il s'exprime très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Dites, petite question sans rapport avec le topic, je vois qu'X-System a une personnalisation (sabre jaune) en dessous de son avatar, c'est un privilège réservé à qq membre seulement ou je peux y avoir droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Le jaune est reservé aux sourds. Si tu veux un sabre aussi, crèves toi les yeux pour avoir le noir, celui des aveugles mais bon... tu ne le verras jamais Sérieusement, j'ai demandé aussi pour en avoir un en forme de carotte mais c'est quelque chose de vraiment exeptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Le jaune est reservé aux sourds.Si tu veux un sabre aussi, crèves toi les yeux pour avoir le noir, celui des aveugles mais bon... tu ne le verras jamais Y'en a pas pour ceux qui sont congelés dans de la carbonite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bah si, le bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Y'en a pas pour ceux qui sont congelés dans de la carbonite ? C'est pas un sabre alors, c'est un thermomètre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.