X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pour : Ah ! J'ai cru que la "pièce" = la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 en fait je ne connais ni l'un ni l'autre, c'était juste pour mettre le doute... mais on m'a dit beaucoup de bien de requiem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 X ---> lorinc ---> vaut mieux requiem, comme ça je ferais pas de cauchemard ( je déconne ) , mais les deux sont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 X ---> lorinc ---> vaut mieux requiem, comme ça je ferais pas de cauchemard ( je déconne , mais les deux sont très bien ) Hannibal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 hannibal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 en fait, en parlant de film qui font peur, je viens de re-regarder mad max (le premier) et j'en avais gardé un souvenir un peu plus violent (d'un autre côté, je devais pas être bien vieux). Faudrait que je re-regarde le 2 et le 3 pour voir s'ils sont comme dans ma mémoire. J'avais souvenir que lee 2 etait le meilleur... enfin bref, tout ça pour dire que finalement, plus on regarde des films gore etplus on s'y habitue, et moins on les trouve gores (Hellraiser I,II,III et IV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 hannibal J'adore ! C'est un des plus beaux films qui n'est pas comme Chucky. Freddy, ce n'est pas un beau film. C'est un exemple. Pour moi, les plus beaux films de frisson : - Le silence des agneaux - Hannibal - Halloween (sauf 3 -> beurk) - Dracula - Resident Evil etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Titanic... Lui il fait flipper avec l'autre gamin sur le devant du bateau là, il est fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'adore ! C'est un des plus beaux films qui n'est pas comme Chucky. Freddy, ce n'est pas un beau film. C'est un exemple. Pour moi, les plus beaux films de frisson : - Le silence des agneaux - Hannibal - Halloween (sauf 3 -> beurk) - Dracula - Resident Evil etc... - barbapapa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 allez, dans les high score, y a Brain Dead cultissime. y a de quoi être mort de rire à chaque visionnage (enfin, ça dépend du sens de l'humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le meilleur film pour moi c'est Terminator. C'est un must pour moi J'ai vu 20 à 30 fois Terminator et Terminator 2 J'ai vu 5 fois Terminator 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 allez, dans les high score, y a Brain Dead cultissime. y a de quoi être mort de rire à chaque visionnage (enfin, ça dépend du sens de l'humour ) braiiiiin deeeeeeeeeeeeaaaad terrible ce filme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tarzoon la honte de la jungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 plus serieusement un qui m'avait impressionné c'est Cannibal holocaust: Une équipe de jeunes reporters à la recherche de cannibals disparaît dans la jungle sud-américaine. Une équipe est envoyé pour tenter de savoir ce qu'il s'est passé. Cette équipe ne récupère que les bobines de films. De retour aux Etats-Unis, le visionnage des bobines va leur apprendre l'éffroyable vérité... impressionnant parceque il est tourné sous forme de reportage,ce qui amene un réalisme incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 http://www.trash-times.com/archives/articl...alholocaust.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 alors ??? quest ce que tu en pense, avec le sujet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Un jour, je l'acheterai car j'ai regardé sur l'autre site des films que ce DVD a le sous-titre en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tarzoon la honte de la jungle Excellent Tarzoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Excellent Tarzoon ! Si tu veux l'acheter. Là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Excellent Tarzoon ! dans la meme lignée, (pichat): C'est la plus vieille histoire du monde : le voyage d'un héros à la recherche de son identité, qui reviendra plus riche de ses fabuleuses découvertes. Une odyssée mais remaniée à la sauce comique dans l'univers de Picha. Ce n'est pas l'épopée d'Ulysse, mais celle de cet être mystérieux et si important pour l'humanité : le chaînon manquant, la liaison entre la bête et l'homme, l'inventeur des techniques qui ont permis à la race humaine de régner sur le monde, en d'autres termes, le responsable de tous les maux de la terre... Il s'appelle "Oh"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 allez, dans les high score, y a Brain Dead cultissime. y a de quoi être mort de rire à chaque visionnage (enfin, ça dépend du sens de l'humour ) Dans le même style (kifépeurendéconnant) la main qui tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Dans le même style (kifépeurendéconnant) la main qui tue. Tu casses le mythe là. Pour un non initié comme moi, ca donnait envie de voir les autres films.... mais avec ta référence, d'un coup, j'en ai moins envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu as quoi contre la main qui tue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 vas'y..........explose le !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu as quoi contre la main qui tue ? J'ai trouvé ca tres bête.... C'est peut etre marrant, pour certain, voire un bon film pour d'autres, mais de là à etre culte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.