Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse

en fait, en parlant de film qui font peur, je viens de re-regarder mad max (le premier) et j'en avais gardé un souvenir un peu plus violent (d'un autre côté, je devais pas être bien vieux).

Faudrait que je re-regarde le 2 et le 3 pour voir s'ils sont comme dans ma mémoire. J'avais souvenir que lee 2 etait le meilleur...

enfin bref, tout ça pour dire que finalement, plus on regarde des films gore etplus on s'y habitue, et moins on les trouve gores :transpi: (Hellraiser I,II,III et IV :transpi: )

:transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! C'est un des plus beaux films qui n'est pas comme Chucky. :transpi:

Freddy, ce n'est pas un beau film. C'est un exemple.

Pour moi, les plus beaux films de frisson :

- Le silence des agneaux

- Hannibal

- Halloween (sauf 3 -> beurk)

- Dracula

- Resident Evil :transpi:

etc...

:transpi:

- barbapapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus serieusement :iloveyou:

un qui m'avait impressionné c'est Cannibal holocaust:

Une équipe de jeunes reporters à la recherche de cannibals disparaît dans la jungle sud-américaine. Une équipe est envoyé pour tenter de savoir ce qu'il s'est passé. Cette équipe ne récupère que les bobines de films. De retour aux Etats-Unis, le visionnage des bobines va leur apprendre l'éffroyable vérité...

impressionnant parceque il est tourné sous forme de reportage,ce qui amene un réalisme incroyable :francais:

cannibal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Excellent Tarzoon !

dans la meme lignée, (pichat):

Lechanonmanquant.jpg

C'est la plus vieille histoire du monde : le voyage d'un héros à la recherche de son identité, qui reviendra plus riche de ses fabuleuses découvertes. Une odyssée mais remaniée à la sauce comique dans l'univers de Picha. Ce n'est pas l'épopée d'Ulysse, mais celle de cet être mystérieux et si important pour l'humanité : le chaînon manquant, la liaison entre la bête et l'homme, l'inventeur des techniques qui ont permis à la race humaine de régner sur le monde, en d'autres termes, le responsable de tous les maux de la terre... Il s'appelle "Oh"!

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...