Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

C'est vrai que ça doit être bizarre, parce que quand je te lis par exemple Ti-Gai (C'est moi qui l'appelle ainsi...), je t'entend parler. C'est comme une voix neutre. Bah y'en as qui on une voix plus conne que d'autre, comme DarkDevil66. Et quand je lis Phibee, je l'entend toujours rire après. Je sais pas pourquoi.

Guijnor, bah lui je l'entend pas parler, je l'entend péter. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est vrai que ça doit être bizarre, parce que quand je te lis par exemple Ti-Gai (C'est moi qui l'appelle ainsi...), je t'entend parler. C'est comme une voix neutre. Bah y'en as qui on une voix plus conne que d'autre, comme DarkDevil66. Et quand je lis Phibee, je l'entend toujours rire après. Je sais pas pourquoi.

Guijnor, bah lui je l'entend pas parler, je l'entend péter. :transpi:

ça c'est particulier aux entendants

les sourds, eux vont visualiser la personne qu'ils lisent.

faudrait demander à X-System ce qu'il se passe pour lui quand il lit quelqu'un ??

-au moment où je lisai:

"Guijnor, bah lui je l'entend pas parler, je l'entend péter"

j'etait en train d'en larguer une :transpi:

-ma voix est grave et "sourde" presque un bougonnement, je fais peur aux gosses en bas age quand je parle, bref j'ai une voix impressionnante et quand je monte le ton..........ça se calme autours de moi.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que lui................ :-D

bon où il est X-System ??

C'est vrai que ça doit être bizarre, parce que quand je te lis par exemple Ti-Gai (C'est moi qui l'appelle ainsi...), je t'entend parler. C'est comme une voix neutre. Bah y'en as qui on une voix plus conne que d'autre, comme DarkDevil66. Et quand je lis Phibee, je l'entend toujours rire après. Je sais pas pourquoi.

Guijnor, bah lui je l'entend pas parler, je l'entend péter. ;)

ça c'est particulier aux entendants

les sourds, eux vont visualiser la personne qu'ils lisent.

faudrait demander à X-System ce qu'il se passe pour lui quand il lit quelqu'un ??

c'est une question que je ne m'etait jamais posé pour mon fils :pleure:

:yes: X-System !!!!!!!!!

(c'est vrai qu'il est sourd :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se pose quand même beaucoup de questions métaphysiques, non ? Ils nous "interprêtent" à leur façon, c'est tout. Peu importe, du moment qu'on communique ! Je vois ça un peu comme d'autres langues, surtout celles qui sont bien loin des racines grecs ou latines. On s'adapte quoi ! Et on s'en sort toujours ! Entre les mains, les yeux, les petits dessins et autres, ça fonctionne. Bon, encore faut-il que les interlocuteurs soient un peu plus ouverts qques fois. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien ?????????? t'es sourd toi aussi ??

(les sourds on tendance à parler FORT)

édité:

plus precisément: ceux qui deviennent malentendant :-D donc ceux qui sont habitués à entendre les sons qu'ils émettent en parlant, (quand tu as un casque sur les oreilles tu parles plus fort.

les sourds profonds de naissance, comme mon fils, n'ont pas eus de repéres auditifs pour parler, ce qui fait que lui, le peu de vocabulaire qu'il arrive à exprimer, il le fait sans gueuler .

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...