Aller au contenu

X-System est sourd !

XZombi

Messages recommandés

J'ai la liste dans mon ordinateur mais pas encore mettre à jour depuis des années :transpi:

Sauf K7 j'ai arreté il y a 6 ans. Donc depuis 6 ans que j'ai 149 DVD (standard / collector edition / collector edition platinum) :D

Ma liste des films a 368 films de K7 et DVD ensemble donc il faut que j'ajoute plus de 100 films :transpi:

Voici ma liste des films (format XLS)

:D

désolé Antoine, mais ça marche pas :transpi:

• Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu as 400 films en DVD et non Divx ?

Si c'est 100% Divx alors tu n'as aucun film :transpi:

je n'ai pas de divx :D

la plus grosse partis sont des SVCD, chapitrés, sous titrés, (tu te doute bien pourquoi), bref identique à l'original .

si tu me demande pour la qualité je te dirais ..........excelente et pourtant je suis difficile, ça m'a pris des mois pour aprendre à faire quelque chose de bien :transpi:

le SVCD est le format inventé par les chinois pour concurencer le format DVD, seul inconveniant, la durée d'un film sur une galette CDr, moi avec l'encodeur "Cinemacraft Encoder", je peus faire tenir 1H40 de film 16/9 avec les sous titres!! sur un CD

:transpi:

je n'ai pas de divx :D

la plus grosse partis sont des SVCD, chapitrés, sous titrés, (tu te doute bien pourquoi), bref identique à l'original .

si tu me demande pour la qualité je te dirais ..........excelente et pourtant je suis difficile, ça m'a pris des mois pour aprendre à faire quelque chose de bien :transpi:

le SVCD est le format inventé par les chinois pour concurencer le format DVD, seul inconveniant, la durée d'un film sur une galette CDr, moi avec l'encodeur "Cinemacraft Encoder", je peus faire tenir 1H40 de film 16/9 avec les sous titres!! sur un CD

:transpi:

Moi quelques centaines K7 avec sous-titre enregistré sur Canal Plus / Canal Satellite quand j'étais chez mes parents.

Maintenant, j'achete des DVD :D

Vous avez vu que j'ai tous les DVD de James Bond 007 ?

Je l'ai acheté une boite d'aluminium avec le logo "007" (19 DVD) pour 2500 FF :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...