Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai la liste dans mon ordinateur mais pas encore mettre à jour depuis des années Sauf K7 j'ai arreté il y a 6 ans. Donc depuis 6 ans que j'ai 149 DVD (standard / collector edition / collector edition platinum) Ma liste des films a 368 films de K7 et DVD ensemble donc il faut que j'ajoute plus de 100 films Voici ma liste des films (format XLS) désolé Antoine, mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 désolé Antoine, mais ça marche pas Mais ca marche ! Regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Mais ca marche ! Regarde bien ouai, mais t'as édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 à ce propos, j'utilise ant movie catalog : http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr super avec les tags importé d'internet et tous ça gratos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'était un erreur de majuscule/miniscule d'extension (xls -> XLS) Wanadoo utilise sous Linux donc ca ne marche pas pour majuscule/miniscule ensemble qu'il faut préciser majuscule ou miniscule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 firefox, l'arme absolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 à ce propos, j'utilise ant movie catalog :http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr super avec les tags importé d'internet et tous ça gratos !! http://img25.exs.cx/img25/7779/antmoviet001.jpg Tu as 400 films en DVD et non Divx ? Si c'est 100% Divx alors tu n'as aucun film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 firefox, l'arme absolue Je l'adore ! C'est un des meilleurs films pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 question au premier qui lit ce message: pile ou face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je l'adore ! C'est un des meilleurs films pour moi En fait j'ai pas vu, c'est juste à cause du titre. Ca parle de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est MIG-31 (Firefox) : Et le film "Firefox - L'arme absolue" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Cet avion essaye attaquer le Firefox Le Firefox passe sur l'océan en "vent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 question au premier qui lit ce message: pile ou face ? ya plus personne ? c'est que je sait pas quoi regarder comme film moi edit : ah bah si, t'es là X-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ya plus personne ? c'est que je sait pas quoi regarder comme film moi edit : ah bah si, t'es là X-system En vrai, je n'ai pas compris ta phrase précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 En vrai, je n'ai pas compris ta phrase précédente tu connais pas le principe de pile ou face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu as 400 films en DVD et non Divx ?Si c'est 100% Divx alors tu n'as aucun film je n'ai pas de divx la plus grosse partis sont des SVCD, chapitrés, sous titrés, (tu te doute bien pourquoi), bref identique à l'original . si tu me demande pour la qualité je te dirais ..........excelente et pourtant je suis difficile, ça m'a pris des mois pour aprendre à faire quelque chose de bien le SVCD est le format inventé par les chinois pour concurencer le format DVD, seul inconveniant, la durée d'un film sur une galette CDr, moi avec l'encodeur "Cinemacraft Encoder", je peus faire tenir 1H40 de film 16/9 avec les sous titres!! sur un CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu connais pas le principe de pile ou face ? La pièce d'argent ? Si oui je connais mais je ne comprends pas que tu veux dire avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je n'ai pas de divx la plus grosse partis sont des SVCD, chapitrés, sous titrés, (tu te doute bien pourquoi), bref identique à l'original . si tu me demande pour la qualité je te dirais ..........excelente et pourtant je suis difficile, ça m'a pris des mois pour aprendre à faire quelque chose de bien le SVCD est le format inventé par les chinois pour concurencer le format DVD, seul inconveniant, la durée d'un film sur une galette CDr, moi avec l'encodeur "Cinemacraft Encoder", je peus faire tenir 1H40 de film 16/9 avec les sous titres!! sur un CD Moi quelques centaines K7 avec sous-titre enregistré sur Canal Plus / Canal Satellite quand j'étais chez mes parents. Maintenant, j'achete des DVD Vous avez vu que j'ai tous les DVD de James Bond 007 ? Je l'ai acheté une boite d'aluminium avec le logo "007" (19 DVD) pour 2500 FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 La pièce d'argent ? Si oui je connais mais je ne comprends pas que tu veux dire avec ça bah en fait j'ai pas de pièce d'argent sous la main, donc je te demande juste de dire pile ou face au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 PILE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bah en fait j'ai pas de pièce d'argent sous la main, donc je te demande juste de dire pile ou face au hasard Pour quoi faire ? C'est pour le pari que Nil aura une petite copine demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 PILE! merci ce sera donc : "Requiem for a dream" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 m**** !!!! j'aurais du dire face alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour quoi faire ? C'est pour le pari que Nil aura une petite copine demain ? pour : euh j'hésite entre "Requiem for a dream" et "virgin suicide" ya pas quelqu'un qui à une pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 m**** !!!!j'aurais du dire face alors tu voulais que je regarde virgin suicide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.