gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tes parents sont russes ??????????? mais tu peus communiquer avec eux ?? tu signe en russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 POWAAA ! pourquoi ya pas ça!!!: moi il marche tres bien mon windows :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 En effet, y'as celui de Linux, celui de Mac, etc... Mais Windows, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est parce qu'il faut être sacrement idiot pour être un Inpactien qui aime Windows... [m'en fout, c'était tellement beau , brrrr fait frais dehors ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je ne suis pas idiot......................je suis gailuron et idiot tu le dis à celui que tu vois le matin quand tu te coiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je ne suis pas idiot......................je suis gailuron :8 et idiot tu le dis à celui que tu vois le matin quand tu te coiffe C'est vrai ça ! Tout les matins, et ça fait bientot 41 ans, un couillon squatte ma salle de bain en même temps que moi ! Il fait rien qu'à copier tous mes gestes !!! C'est fatiguant à la longue.... Autant le reste de la journée, ça va, je ne le vois pas, mais le matin... la vache ! Il a une sale gueule ! Mal rasé, mal coiffé (genre il a pété dans son col roulé...) , la gueule enfarinée... une tête d'idiot quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tes parents sont russes ???????????mais tu peus communiquer avec eux ?? tu signe en russe Tu as cru trop lol Mes parents ne sont pas russies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 en tout cas t'as beaucoup d'humour mon fils c'est pareil !!!! si tu regardes, à la télé videogag, tu rigole rien que de l'entendre rigoler tu vois ce smileys --->( ) il fait pareil mais en vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 en tout cas t'as beaucoup d'humour mon fils c'est pareil !!!! si tu regardes, à la télé videogag, tu rigole rien que de l'entendre rigoler tu vois ce smileys --->( ) il fait pareil mais en vrais Bah, le papa m'a l'air déjà bien déjanté, alors ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 -ya des gens qui ont des problemmes -ya des gens qui ont des problemmes dfferents et puis ya des gens qui ont tout pour etres heureux ..................mais qui sont tristes moi ................je ne suis pas triste là dessus édité: > X-System est sourd, Phiphi et gailuron66 aussi :o) quel est le S P de qui n'a , de !!!! qui a encore édité le titre du topic de X-System ???? je ne suis pas sourd..............je commence à devenir malentendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je ne suis pas sourd..............je commence à devenir malentendant hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mais non pas hein des deux oreilles pfffff...........toi aussi va faloir te récurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mais non pas hein des deux oreilles pfffff...........toi aussi va faloir te récurer Bah, ça va, j'ai pas de problème, je touche du bois. Heureusement d'ailleur, vu mon boulot... J'ai droit à un audiogramme par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 parceque tu sais ecouter du bon son avec du bon matos mon premier boulot ça a été : technicien sono. tu mettais 300 briques sur la table et 3 mois aprés t'avais ta discotheque clefs en main. c'etait la meilleure epoque de ma vie, tu parles, une bonne partis des boites de perpignan jusquau cap d'agde ---> entrée gratos et boisson à gogo mais ça ma permis de me rendre compte que une bonne partie de soit disant DJ avais une "otite" dés que ces boulets voyaient un equaliseur c'etait le "V",..... basse à fond, medium mini et aigues à fond faut pas s'etonner des problemmes auditifs de la génération actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 parceque tu sais ecouter du bon son avec du bon matos mon premier boulot ça a été : technicien sono. tu mettais 300 briques sur la table et 3 mois aprés t'avais ta discotheque clefs en main. c'etait la meilleure epoque de ma vie, tu parles, une bonne partis des boites de perpignan jusquau cap d'agde ---> entrée gratos et boisson à gogo mais ça ma permis de me rendre compte que une bonne partie de soit disant DJ avais une "otite" dés que ces boulets voyaient un equaliseur c'etait le "V",..... basse à fond, medium mini et aigues à fond faut pas s'etonner des problemmes auditifs de la génération actuelle. ha ça, je vais certainement pas te contredire... bah, au moins ça massacre du bruit et non de la zic... (avis perso inside hein !) Sinon, en dehors de mon métier actuel, j'ai été guitariste pro durant qques années et j'ai toujours lutté contre les décibels inutiles... Résultat: malgré la disto , aucune pertes ! Comme s'il fallait des Kilowatts pour s'éclater; les gens se trompent lourdement de plaisirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 -ampli Sansui 2x 100 vrais Watt -enceintes cabasse klipper 95 dB, Bande Passante 55 à 20000Hz (meme pas la peine de parler de puissance) -platine CD Denon ma chaine HIFI a peut etre + 20 ans mais tu peus ecouter du hard ou le requiem de mozart à haut ou faible volume avec autant de plaisir sans te detruire les oreilles. alors que maintenant t'es obligé de monter le volume pour avoir un semblant de sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ha ça, je vais certainement pas te contredire... bah, au moins ça massacre du bruit et non de la zic... (avis perso inside hein !)Sinon, en dehors de mon métier actuel, j'ai été guitariste pro durant qques années et j'ai toujours lutté contre les décibels inutiles... Résultat: malgré la disto , aucune pertes ! Comme s'il fallait des Kilowatts pour s'éclater; les gens se trompent lourdement de plaisirs... en même temps, le jour où tu arrive à me faire conner un Mesa avec le volume au minimum... Mais c'est vrai que les gensd ont tendance à écouter la 'musique' trop fort, en fait, il ne l'écoute pas, ils l'entendent , d'où le fort volume... Ti-Gay --> pour le windaube, c'était juste pour la beauté du lancé de troll, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 d'ailleurs, comme je l'ai mis dans la boite à idée, si tu pouvais le faire avec le logo de sorte à ce que ça s'harmonise avec les autres, je crois que ça aiderait Nil à l'integrer... HS : pourquoi le 66??? d'autre part, la fleur sur le i fait vraiment penser à un Y à cette résolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah il habite le 66 (comme moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 -"HS : pourquoi le 66??? " c'est mon departement BANANE !!!! -"d'autre part, la fleur sur le i fait vraiment penser à un Y à cette résolution..." ya qu'une fleur, donc c'est un "I" yaurait deux fleurs, c'usse etait un " Y "...........CALAMARD !!!!!! puis pour mon panneau "windows" il y a n'a de plus qualifié que moi pour le faire édité: 66 grillé par nils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 NIL SANS S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je m'est gourrer édité: 66 grillé par "nilsans-s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 NIL SANS S NON ! C'est NILS !!! -----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.