Aller au contenu

X-System est sourd !


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 763
  • Créé
  • Dernière réponse
:non:

je ne suis pas idiot......................je suis gailuron :8 et idiot tu le dis à celui que tu vois le matin quand tu te coiffe :chinois:

:dors:

C'est vrai ça ! Tout les matins, et ça fait bientot 41 ans, un couillon squatte ma salle de bain en même temps que moi ! Il fait rien qu'à copier tous mes gestes !!! C'est fatiguant à la longue....

Autant le reste de la journée, ça va, je ne le vois pas, mais le matin... :mdr: la vache ! Il a une sale gueule ! Mal rasé, mal coiffé (genre il a pété dans son col roulé...) , la gueule enfarinée... une tête d'idiot quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ya des gens qui ont des problemmes

-ya des gens qui ont des problemmes dfferents

et puis ya des gens qui ont tout pour etres heureux ..................mais qui sont tristes :keskidit:

moi ................je ne suis pas triste :non:

:D là dessus

:-D

édité:

> X-System est sourd, Phiphi et gailuron66 aussi :o)

quel est le S :francais: P de :fumer: qui :yes: n'a :non: , :yes: de :fou: !!!! qui a encore édité le titre du topic de X-System ????

je ne suis pas sourd..............je commence à devenir malentendant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu sais ecouter :transpi: du bon son avec du bon matos :-D

mon premier boulot ça a été : technicien sono.

tu mettais 300 briques sur la table et 3 mois aprés t'avais ta discotheque clefs en main.

c'etait la meilleure epoque de ma vie, tu parles, une bonne partis des boites de perpignan jusquau cap d'agde ---> entrée gratos et boisson à gogo :transpi:

mais ça ma permis de me rendre compte que une bonne partie de soit disant DJ avais une "otite"

dés que ces boulets voyaient un equaliseur :non: c'etait le "V",..... basse à fond, medium mini et aigues à fond

faut pas s'etonner des problemmes auditifs de la génération actuelle.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu sais ecouter :transpi: du bon son avec du bon matos :yes:

mon premier boulot ça a été : technicien sono.

tu mettais 300 briques sur la table et 3 mois aprés t'avais ta discotheque clefs en main.

c'etait la meilleure epoque de ma vie, tu parles, une bonne partis des boites de perpignan jusquau cap d'agde ---> entrée gratos et boisson à gogo :transpi:

mais ça ma permis de me rendre compte que une bonne partie de soit disant DJ avais une "otite"

dés que ces boulets voyaient un equaliseur :-D c'etait le "V",..... basse à fond, medium mini et aigues à fond

faut pas s'etonner des problemmes auditifs de la génération actuelle.

:francais:

ha ça, je vais certainement pas te contredire... bah, au moins ça massacre du bruit et non de la zic... (avis perso inside hein !)

Sinon, en dehors de mon métier actuel, j'ai été guitariste pro durant qques années et j'ai toujours lutté contre les décibels inutiles... Résultat: malgré la disto :mad2: , aucune pertes ! Comme s'il fallait des Kilowatts pour s'éclater; les gens se trompent lourdement de plaisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ampli Sansui 2x 100 vrais Watt

-enceintes cabasse klipper 95 dB, Bande Passante 55 à 20000Hz :transpi: (meme pas la peine de parler de puissance)

-platine CD Denon

ma chaine HIFI a peut etre + 20 ans mais tu peus ecouter du hard ou le requiem de mozart à haut ou faible volume avec autant de plaisir sans te detruire les oreilles.

alors que maintenant t'es obligé de monter le volume pour avoir un semblant de sensation

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça, je vais certainement pas te contredire... bah, au moins ça massacre du bruit et non de la zic... (avis perso inside hein !)

Sinon, en dehors de mon métier actuel, j'ai été guitariste pro durant qques années et j'ai toujours lutté contre les décibels inutiles... Résultat: malgré la disto :mad2: , aucune pertes ! Comme s'il fallait des Kilowatts pour s'éclater; les gens se trompent lourdement de plaisirs...

en même temps, le jour où tu arrive à me faire conner un Mesa avec le volume au minimum... :win:

Mais c'est vrai que les gensd ont tendance à écouter la 'musique' trop fort, en fait, il ne l'écoute pas, ils l'entendent , d'où le fort volume...

Ti-Gay --> pour le windaube, c'était juste pour la beauté du lancé de troll, désolé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, comme je l'ai mis dans la boite à idée, si tu pouvais le faire avec le logo de sorte à ce que ça s'harmonise avec les autres, je crois que ça aiderait Nil à l'integrer... :win:

HS : pourquoi le 66??? d'autre part, la fleur sur le i fait vraiment penser à un Y à cette résolution... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"HS : pourquoi le 66??? "

c'est mon departement BANANE !!!! :ouioui:

-"d'autre part, la fleur sur le i fait vraiment penser à un Y à cette résolution..."

ya qu'une fleur, donc c'est un "I"

yaurait deux fleurs, c'usse etait un " Y "...........CALAMARD !!!!!! :ouioui:

:mad2::ouioui:

puis pour mon panneau "windows" il y a n'a de plus qualifié que moi pour le faire :francais:

:win:

édité:

66 grillé par nils :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...