PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il t'as pas dit que tu le ferais tout seul... Quelques coups de batte dans les jambes et tu vas vite fléchir m'en fous, on frappe pas les vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon, j'ai confirmation... Il ne veut rien entendre. N'essaie pas d'argumenter pour me prouver que j'ai tord. Facile de dire :" de toute facon je suis mort de rire mdr2.gif quand je lit des sornette pareil. eeek2.gif " Quand on ne prouve pas que les dire en question sont justement des sornettes... une idée + un exemple. C'est a mon avis la base quand on veut avancer un truc. Mais là, rien. Des phrases toutes faites, aucune reflexion. Ca me désole au plus haut point... J'aimerai vraiment pouvoir discuter de ça avec quelqu'un (de croyant) qui puisse m'avancer une reponse argumenté contre ma reflexion. Jusqu'ici j'en ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug2K Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oulalaaaa.... J'ai pas eu le temps de tout lire moi. En plus je me barre tout le weekend. Quelqu'un me demandais pourquoi je suis heureux, et je lui répondrai que j'ai enfin l'impression de vivre. J'ai la conviction d'etre pardonné, d'avoir l'assurance de mon salut. De plus je ne me sens plus seul, meme dans le secret de ma chambre. Il est mon fidele rocher; quand je suis dans le besoin je sais qu'il est toujours la. Et tout concours au bien de celui qui aime Dieu, je l'ai vérifié. (c'est un gros résumé mais j'ai un témoignage comme tout chretien...) Concernant la génèse, il n'y a pas plus de pomme que d'arbre, ce ne sont que des images. (d'aileurs au passage, la bible ne parle pas de pomme...). L'homme a douté, de l'amour de Dieu et de tout ce qui lui avait été donné jusqu'alors... Il a laissé entré le péché sur la terre. Je pense, mais ce n'est qu'une théorie, que c'était voulu par Dieu dés le début, pour la raison que j'ai déjà expliquée précedemment. La raison pour laquelle je voulais que le topic soit fermé, c'est qu'il est parti completement en vrille de son point d'origine. De plus, les mots commancaient à dériver, et ca commencait a se tirer dans les pattes... Concernant casewatcher (ou un truc dans le genre excuses moi) oui il faut annoncer la bonne nouvelle, c'est notre principale mission, mais il y a une chose que j'ai appris dans l'évangélisation. Il y a des manieres de le faire. J'ai trouvé que ta premiere intervention etait un petit peu malvenu , bien que louable comme je l'ai déjà dit. Vu que la discution est bien entamée... tu peu te lacher maintenant ! Bon... j'ai pas le temps d'en dire plus, je doit partir maintenant. Et un ptit lien pour la fin: www.topchretien.com et son forum; il y a la toutes sortes de personnes qui seront capables de répondre a n'importe quelle question. Ha oui pour le coup de lucifer, le plus grand des anges, les arcanges et l'histoire du diable... Ca ne vient pas des apocriphes mais directement de la bible. Faut la lire avant de parler Bonne fin de semaine a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 à genoux devant Jésus bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Arf... Toujours pas de reponse. (j'adore "l'autorisation" faite a Cavatchafer de "se lacher"... Avant il fallait "les" convaincre gentillement, mais vue que ce ne sont que d'infames mécréants, tu peux y aller franco. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 de toute maniere, je pars du princpide qu'il faut me prouver les choses pour que j'y crois, alors le jour ou jesus passe me botter les fesses pour toutes els betises que j'ai dites bah j'y croirai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 partiel :Oulalaaaa.... J'ai pas eu le temps de tout lire moi. ...... Ha oui pour le coup de lucifer, le plus grand des anges, les arcanges et l'histoire du diable... Ca ne vient pas des apocriphes mais directement de la bible. Faut la lire avant de parler. Effectivement tu n'as pas tout lu. Pour ma part, je ne sais pas ce que sont " les apocriphes " Apocryphe ( avec un y) signifie " dont on ne peut verifier ou certifier l'origine" ce qui s'applique PARTICULIEREMENT à la Bible Faut lire avant de parler de lire et d'inciter les autres à lire avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Quelqu'un me demandais pourquoi je suis heureux, et je lui répondrai que j'ai enfin l'impression de vivre. J'ai la conviction d'etre pardonné, d'avoir l'assurance de mon salut. De plus je ne me sens plus seul, meme dans le secret de ma chambre. Il est mon fidele rocher; quand je suis dans le besoin je sais qu'il est toujours la. Et tout concours au bien de celui qui aime Dieu, je l'ai vérifié. (c'est un gros résumé mais j'ai un témoignage comme tout chretien...) C'est moi qui avait demandé Pour ta dernière phrase (et tout concours...), vas dire ça à certains croyant d'autres pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Partiel :.... De plus je ne me sens plus seul, meme dans le secret de ma chambre. Il est mon fidele rocher; quand je suis dans le besoin je sais qu'il est toujours la. Et tout concours au bien de celui qui aime Dieu, je l'ai vérifié. (c'est un gros résumé mais j'ai un témoignage comme tout chretien...) Suis d'accord avec lui: Moi aussi j'ai mon rocher....un boîte de 12 même....de chez Ferrero quand je suis dans le besoin je sais qu'il est toujours la. Et tout concours au bien de celui qui aime le chocolat, je l'ai vérifié. (c'est un gros résumé mais j'ai un témoignage comme tout ..cacaophile impénitent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 personne aprécie mon Jésus je sors -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 vouliez de la démonstration logique : L'Homme descend du singe. Le singe, lui, descend du cocotier. Donc l'Homme descend du cocotier alors venez pas me dire que la genese, et blablabla Pi d'abord, vous avez tous faut, parce que Jesus il me parle que à moi... sisisi, je l'entend, dans ma tête, et il m'a dit de tout bruler, tous et tous. Alors je vais faaire ce que Jesus il m'a dit de faire, comme ça j'irais au paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Partiel :Pi d'abord, vous avez tous faut, parce que Jesus il me parle que à moi... sisisi, je l'entend, dans ma tête, et il m'a dit de tout bruler, tous et tous. Alors je vais faaire ce que Jesus il m'a dit de faire, comme ça j'irais au paradis C'est exactement ce que répéte Jojo le Boucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savapete Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 slt a tous, alors j'ai un peu pret lu tou,et je vai vous dire deja la terre a plus de 4milliard d'annee et + et ouai ,et qui va me dire que l'homme vient du singe(un vrai preuve)je regarde souvent les reportages et isl savent meme plus si s'et luci qui et le descendant de l'homme il y a 300 000milles ans(et ouai )et qui a cree l'univers ?le pape moi je croi pas ,et vous saurai que j'ai la bible et que je la lit,et ouai chui aussi un chretien(petit christ),et la bible si tu la lui comme un livre s'et sur que tu trouve la genese absurde,mais si tu reflechi vraiment tu vera que sa veut dire vraiment autre chose ,et la bible meme si tu veux pas vraiment croire(parce que dans parler c'est deja que vous vous poser des questions,et oui?j'etai comme vous avant. il y a 10mois de ca et la je vous assures que deja j'ai changer,et oui il y a 3 ans je les aurai tuer les chretiens,et oui j'etai rasiste envers les religions(falait pas qu'on m'en parle) et un juif ou un musulement qui passait (vous voyez la suite)et je vai vous dire la haine aporte la haine et j'en n'ai ras le cul de cette haine,cette violence ,c'et pour ca comme j'ai dit avant la plus belle des paroles et la plus importente et aimer votre prochain comme soi meme,si tu aime tu ne peu pas tuer,si tu aime tu ne peu pas violer quelqu'un,si tu aime tu peu qu'aimer et non haire ,et oui la bible et deja un remede pour bien vivre ta vie que tou ce passe bien,et apres moi pour ma pars je croi au fils de l'homme(jesus)parce que tuer quelqu'un qui a rien fait et qui a atrossement soufere pour nous et pour vous,que nous somme miserable,mais victorieux en lui et vous savez s'et quoi l'esperence d'apres la vie?me dit pas que vous etes jamai poser la question!!!!!!et ben moi j'ai pas envie d'allez en enfer,et il y en a un(dison que vous avez un grand champs de beu(ou pavo) ,et que vous vous roulier un mega beuze(de la bonne lindor) ,le plus beau que vous n'avez jamais hu ,et oui le prob s'et apres s'et que vou n'avez pas de feu ,et apres le manque arrive vous peter un cable(mes le prob s'et le tourment donc sa empire et il y a pas de sevrage)jusqu'a vous vouloir vous tuez,mes le prob s'et que tu peu pas la deche quoi,et je peu dire que tu te bouffe les doigts(et pas pour de faut) alors moi je prefere me prepare parce que le demain nous apartient pas,et je veux la vie,et dieu nous laisse le choix entre la vie et la mort(c'est spirituel parce que le corp doit mourir c'est scientifique,les cellules vieillises)et apres moi je jouerai de la musique(battrie pour ma pare,styl rock, bluse) pour mon dieu et jesus qui sera la!et sa sera la cool douse pour l'eternite(et pour moi ,chui loin de connaitre la bible par coeur et je veut meme pas la savoir)l'important pour ceux qui le veulent s'et de croire en une esperance apres la mort,et que l'esperence et en jesus seul qu'on peu l'obtenir,et non en une religion quelquonque,et s'et pas pour sa qu'il faut se priver et ouai j'ai une baniol tuner,et bientot une 600CBR equiper,un super pc o/C (pour info 2100+ o/C ekivalent a un 3400+ (2300mhz)et une 9800pro@xt 128m frec pousser a 483/388 et mon score au 3dmark05 et de 3125p,avec une asus a7n8x-x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 moi a ta place au lieu d'acheter une bible j'aurai pris un bescherelle, enfin j'dis ca j'dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savapete Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 on s'en fou des fautes,chuit pas au top en ecriture c'et de l'apeu pret les date ,je voulai po sortir le dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 slt a tous,alors j'ai un peu pret lut tou,et je vai vous dire deja la terre a plus de 4milliard d'annee et + et ouai ,et qui va me dire que l'homme vien du singe(un vrai preuve)je regarde souvent les reportage et il save meme plus si s'et luci qui et le decandant de l'homme il y a 300 000mil ans(et ouai )et qui a cree l'univer ?le pape moi je croi pas ,et vous saurai que j'ai la bible et que je la lit,et ouai chui aussi un chretien(petit christ),et la bible si tu la lui kom un livre s'et sur que tu trouve la genese absurde,mais si tu reflechi vraiment tu vera que sa veu dir vraiment autre chose ,et la bible meme si tu veu pas vraiment croir(parce que dans parler s'et deja que vous vou pauser des question,et oui?j'etai kom vou avant. il y a 10mois de ca et la je vous assurs que deja j'ai changer,et oui il y a 3 ans je les aurai tuer les chretien,et oui j'etai rasiste enver les religion(falai pas qu'on me parle) et un juif ou un musulement qui passait (vou voyer la suite)et je vai vous dire la haine aporte la haine et j'en n'ai ra le cul de cette haine,cette violence ,c'et pour ca kom j'ai dit avant la plus belle des parol et la plus importente et aimer votre prochain kom soi meme,si tu aime tu ne peu pas tuer,si tu aime tu ne peu pas violer quelqu'un,si tu aime tu peu qu'aimer et non haire ,et oui la bible et deja un remede pour bien vivre ta vie que tou ce passe bien,et apres moi pour ma par je croi au fils de l'homme(jesus)parce que tuer quelqu'un qui a rien fai et qui a atrosement soufere pour nous et pour vous,que nous somme miserable,mais victorieu en lui et vous savez s'et quoi l'esperence d'apres la vie?me dit pas que vous ete jamai pauser la question!!!!!!et ben moi j'ai pas envie d'allez en enfer,et il y en a un(dison que vous avez un grand champs de beu(ou pavo) ,et que vous vou roulier un mega beuze(de la bonne lindor) ,le plus beau que vous n'avez jamais heu ,et oui le prob s'et apres s'et que vou n'avez pas de feu ,et apres le manque arrive vous peter un cable(mes le prob s'et le tourment donc sa empire et il y a pas de sevrage)jusqu'a vous vouloir vou tuer,mes le prob s'et que tu peu pas la deche quoi,et je peu dire que tu te bouffe les doigt(et pas pour de faut) alors moi je prefer me prepare parce que le demain nous apartient pas,et je veu la vie,et dieu nous laisse le chois entre la vie et la mort(s'et spirituel parce que le corp doit mourir c'et sientifique,les cellule vieillise)et apres moi je jourer de la musique(battrie pour ma pare,styl rock, bluse) pour mon dieu et jesus qui sera la!et sa sera la cool douse pour l'eterniter(et pour moi ,chuit loing de connetre la bible par coeur et je veut meme pas la savoire)l'important pour ceut qui le veulent s'et de croire en une esperance apres la mort,et que l'esperence et en jesus seul qu'on peu l'obtenire,et non en une religion quellquonque,et s'et pas pour sa qu'il faut se priver et ouai j'ai une baniol tuner,et bientot une 600CBR equiper,un super pc o/C (pour info 2100+ o/C ekivalent a un 3400+ (2300mhz)et une 9800pro@xt 128m frec pousser a 483/388 et mon score au 3dmark05 et de 3125p,avec une asus a7n8x-x) Tin......Vu la quantité que tu utilse t'as gagné un conteneur d' "et oui".....ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 on s'en fout pas des fautes, car et puis aussi non franchement là j'ai pas pu terminer la première ligne de ton message, fais un effort d'orthographe STP, et évite aussi le SMS et saute des lignes aussi autrement j'ai une pensée qui me traverse l'esprit là : dans un débat sur dieu, personne n'a tort, personne n'a raison, c'est une affaire de Foi et ça ne saurait donner lieu à démonstration, que l'on soit croyant ou non-croyant. chacun doit savoir respecter l'intime conviction de l'autre, témoigner de la sienne s'il le veut, mais certainement pas tenter de l'imposer à autrui (par exemple, évangélisation m'inspire colonisation ) dans un débat sur la religion c'est un peu la même chose, sauf qu'il ne s'agit pas de Foi mais de croyance, et que face à cela même les arguments les plus rationnels peuvent s'avérer inutiles, et donc inutile d'insister, chacun peut faire l'effort de respecter la croyance ou la non-croyance de l'autre... la nuance entre Foi et religion est que l'on peut avoir Foi en dieu (quelquesoit le nom qu'on lui donne...) sans croire à aucune religion réfléchissez peut-être à ça plutôt que de débattre stérilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 :sulfatagedeposts: :caymal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 slt a tou apparemment vous etes insencé,je croi ke je ne ne pourai pa vous parler de chose ke je ne connai pa mai de chose ke quiqonk peu meriteer par la puissance de dieu car toute personne ki ouvre sinplement son coeur a dieu sera vivan et le fardeau de peine et de souci ne vous interpelera pa grace a votr justificatioon ke dieu vous fera tjs justice.si dieu n est k un jouet pour vous peut etr sur cette terre amuser vous tan ke vous le pouver car dans le ciel kan vous serai a l heur du jugement vous ne pourai pa vous justifier car vous vous sentirer tellemen couplable de vos erreur ke vous n ouvrirai meme pa la bouch avez-vous deja heureu?san besoi de chose de destruction des neurone franchement il y a des chose ke tu peu decouvrir autr de ce k il a sur cette terre en connaissan jesus san besoin te defoncer ect... mai tou simplemen de connaitr l amour le peche vous interpele a koi? est ce pour vou senter pecheur enver les homme et dieu? Hé ! On t'a dit gentillement que tu fatigues avec ton language sms !! Si déjà t'as quelque chose à dire, tu pourrais faire en sorte qu'on te comprenne ! Sinon, tais-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben là...cela devient totalement incompréhensible..... au secours Monsieur Jean-François Champollion Ai besoin d'une Pierre de Rosette pour déhiéroglyphé le message précédent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 cavatchafer tu devrais lire mon post précédent... il est manifeste que dieu, dans son infinie bonté, ne t'as pas encore gratifié de la maîtrise de la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 cavatchafer tu devrais lire mon post précédent...il est manifeste que dieu, dans son infinie bonté, ne t'as pas encore gratifié de la maîtrise de la langue française C'est la version "zen" de mon post ! Mais le fond est le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben là...cela devient totalement incompréhensible.....au secours Monsieur Jean-François Champollion Ai besoin d'une Pierre de Rosette pour déhiéroglyphé le message précédent... On m'appelle ? Cf. Mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 On m'appelle ? Cf. Mon avatar. Alors, vas-y, traduit ! Je suis curieux de voir s'il reste quelque chose derrière cet amoncèlement de mots tronqués et autres onomatopées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.