Aller au contenu

Juste pour savoir... quel est votre opinion ?


Bug2K

Messages recommandés

Je vois de plus en plus ta mauvaise foi dans ton pinaillage. le texte t'appartenant que j'ai cité, celui ou tu dit que tu n'as pas besoin de la bible pour faire le bien, m'a servi a t'expliquer que justement tu n'as pas fait le bien en insultant juste un peu plus haut. Mais les explications sont vaines, tu dit toi meme avoir insulté, meme si ce n'est pas dans le texte cité. Ce qui n'enleve rien a la logique de ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu es désespérant Bug2K...et plus je te lis, et plus je me rend compte que tu te fous de nous... Là, en te poussant dans tes derniers retranchements, on se rend aisement compte que tu tournes en rond... tu commences à te répéter et répéter tes platitudes. Ces jolis mots que tu assembles tant bien que mal sonnent creux et sont vides de personnalité, ou plutot, trahissent une rigidité maladive: soit tu te moques de nous, soit le lavage de cerveau est au stade de l'essorage chez toi...

Et le pire, c'est que tu ne nous amuses même plus....

Les miracles sont une heureuse réalitée.
le miracle serait que tu nous laches maintenant... heureux les simples d'esprit, le royaume de dieu leur est ouvert... en tout cas, c'est pas ici que tu le trouveras ce royaume, désolé...
J'ai vu des miracles dans beaucoup de vie qui laissent perplexes beaucoup d'homme de science...
Oui, on sait, comme l'histoire de la marmotte et de la barre de chocolat... :win:
Encore une fois, tu n'es pas obligé de croire, mais tu n'as pas a manquer de respect à ceux qui croient.
Le pire c'est toi-même t'as l'air d'y croire à ce que tu dis, ou plutot, répètes bêtement...
l'amour que Dieu nous donne nous sert a ne pas faire le mal lorsque celui ci pourtant nous tente, il sert a aimer nos ennemis malgrés tout, et a donne une chance a tout le monde, et voir au dela de ces facades que les gens nous présentent.
oui oui, et avec du sens, ça donnerait quoi ? Hum ?

T'as essayé de trouver la solution tout seul comme un grand ? Non ? Dommage, là tu n'en croirais pas tes yeux de voir à quel point en réfléchissant pas soi-même on peut faire des miracles... et sans dieu sur ce coup... Et en plus, ça évite de dire des conneries. :win:

Je propose la fermeture de ce topic qui ne sert strictement à rien, puisque les seuls arguments proposés à nos interrogations et/ou questions se résument à des citations et des bondieuseries à tout va!

Ca pue le vlad à plein nez... ou en tout cas, c'est bien imité... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de plus en plus ta mauvaise foi dans ton pinaillage. le texte t'appartenant que j'ai cité, celui ou tu dit que tu n'as pas besoin de la bible pour faire le bien, m'a servi a t'expliquer que justement tu n'as pas fait le bien en insultant juste un peu plus haut. Mais les explications sont vaines, tu dit toi meme avoir insulté, meme si ce n'est pas dans le texte cité. Ce qui n'enleve rien a la logique de ma réponse.

:transpi: J'ai jamais dit que je faisait toujours le bien, je fait le bien à ceux qui le mérite, toi t'as ton Dieu pour t'aimer, t'as pas besoin de moi :win:

Ca ne parait pas que je me moque de lui complètement depuis un bout?

Arg! C'est quoi cette lumière ? J'ai froid. La porte se referme, il fait encore plus froid et c'est devenu tout noir. Je cogne, je suis déboussolé. Ouf, la porte se rouvre, c'est LE Père!

Il me dit : T'As pas fini de t'enfermer dans le réfrigérateur.

:win::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on arrête là ce topic stérile :D

edit : je vais tout de même préciser pourquoi je ferme :

ça commence à partir en petites guéguérre comme d'hab' dans ce genre de topic, et par ailleurs depuis plus de 300 posts il ne sort RIEN de ce topic à part des gens qui campent (et ça n'a rien de surprenant) sur leurs positions...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...