Aller au contenu

Allumer le feu... Allumer les feux...

Hal2002

Allez-vous suivre cette recommandation ?  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est que la communauté INpact est nettement plus apte à remettre en cause certaine chose du fait de notre passion pour l'informatique ou à chaque probléme l'on remet en cause le pourquoi du comment.

Quel rapport avec les voitures ? :craint:

Et si vous ne me croyez pas, tester autour de vous.

Je ne comprends pas que tu dis. Si c'est pour les voitures. J'ai fait souvent les tests :reflechis:

Mais c'est quoi ce post :pleure:

t'as deja pris l'autoroute blanche?

c'est pas vraiment droit...

C'est pour ça qu'il a rajouté "tres souvent" et pas "tout le temps"

Très souvent signifie la plupart du temps... Ah bas ouais...

arrete donc d'etre de mauvaise foi

D'autre part l'autoroute blanche c'est pas non plus épingles sur épingles... :reflechis:

@Xsystem : super ton argumentaire, tu te contentes depuis le début de reprendre les non-arguments de paikan...

C'est pour ça qu'il a rajouté "tres souvent" et pas "tout le temps"

Très souvent signifie la plupart du temps... Ah bas ouais...

arrete donc d'etre de mauvaise foi

D'autre part l'autoroute blanche c'est pas non plus épingles sur épingles... :reflechis:

@Xsystem : super ton argumentaire, tu te contentes depuis le début de reprendre les non-arguments de paikan...

Tu es pire que les autres...

mes NON-ARGUMENTS ??

tu sais lire?

Tu as du mal à faire la différence entre "tout le temps" et "souvent" c'est donc moi qui te retourne la question.

Quant à me dire que ton champs de vision même à 150km/h reste étonnement supérieur au champ de vision moyen constaté par tests médicaux, je n'apelle pas ça un argument (par exemple...)

je chipote pas non plus

mais c'est pas un tir de connon non plus une autoroute... c'est tout.

et puis sur une autoroute, tu as un terre plien centrale, souvent avece des "filets" ou des arbustes qui masquent les phares de l'autre coté.

et puis pour mes yeux, ca n'engage que moi, mais pas mal de personnes sont d'accord avec moi.

Et comme je pense que le nombre de personnes responsables au volant est en diminution constante

Si tu connaissais les chiffres d'il y a quelques dizaines d'années tu ne dirais pas ça...

Plusieurs fois moins de voitures et plusieurs fois plus de morts...

Dans les années 70, on était plus de 15 000 morts par an !!!!!!!!!!!!!!!! (pour environ 1,5 à 2 fois moins de véhicules).

Donc le rapport nombre de véhicule/morts était effroyable à l'époque.

C'était pas mieux avant en somme :reflechis:

Si tu connaissais les chiffres d'il y a quelques dizaines d'années tu ne dirais pas ça...

Plusieurs fois moins de voitures et plusieurs fois plus de morts...

Dans les années 70, on était plus de 15 000 morts par an !!!!!!!!!!!!!!!! (pour environ 1,5 à 2 fois moins de véhicules).

Donc le rapport nombre de véhicule/morts était effroyable à l'époque.

C'était pas mieux avant en somme :pleure:

Voilà c'est ca que je pensais mais je voulais le dire car je n'ai pas encore vérifié sur un site. Donc tu savais déjà.

Bien vu !

Un :mdr: pour l'ajout de liens

Petite précision :

On entend par accident corporel de la circulation routière un accident qui fait au moins une victime, c’est-à-dire une personne blessée ou tuée, implique au moins un véhicule et se produit sur une voie ouverte à la circulation.

Je suis à la recherche du nombre global d'accident (Avec ou sans blessés). C'est ce chiffre qui m'intérresse. Puisque dans mon cas, je n'entre pas dans les stats nationaux. Je cherche du coté des assurances... Pour etayer mon affirmation disant que la dangerosité de la route augmentait.

Je suis à la recherche du nombre global d'accident (Avec ou sans blessés). C'est ce chiffre qui m'intérresse. Puisque dans mon cas, je n'entre pas dans les stats nationaux. Je cherche du coté des assurances... Pour etayer mon affirmation disant que la dangerosité de la route augmentait.

si tu prends le nombre d'accidents, GLAOBAL, ca va faire un peu beaucoup, avec touts les cretins qui cartonnent juste un peu de tole.

en se garant, par exemple, en deboitant et accrochant le parechoc devant...

si tu prends le nombre d'accidents, GLAOBAL, ca va faire un peu beaucoup, avec touts les cretins qui cartonnent juste un peu de tole.

en se garant, par exemple, en deboitant et accrochant le parechoc devant...

Ouais, enfin juste un peu de tole quand ta voiture passe au marbre, c'est pas juste un peu de tole froissée. Et il est sur que les assurances tiennent un compte de ce genre d'accidents pour calculer leur montant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...