Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour à tous ! Et bien s'il reste à quelqu'un une petite invitation Gmail dont il ne sait pas quoi faire, je veux bien l'aider a s'en débarrasser..... mon mail : obee_wan@hotmail.com Merchi Obee. je t'en envoye une ca te va ? edit : envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'en ai encore, MP moi même la semaine prochaine, je crois qu'à ce rythme j'en aurai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 encore une ch'tite tournée1 2 3 Merchi j'ai pris la 2... Trop cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'en ai quelques unes aussi, si il y a preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris.egron Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Christophe Egron chris.egron@free.fr Merci, merci, moi aimerais bien :8 Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Christophe Egronchris.egron@free.fr Merci, merci, moi aimerais bien Christophe MP un de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnfrncs Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut tlm je suis revenu comme promis, et j'ai 4 invitations a distribuer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tu reviens trop tard, personne n'en veut plus, c'est passé de mode PS : il m'en reste, récompense à ceux qui en veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 faut payer les gens maintenant pour qu'ils en prennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 faut payer les gens maintenant pour qu'ils en prennent J'offre une invit' a celui qui me debarassera d'une de mes invit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof.d Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut, je suis intéréssé par cette invitation si elle est toujours disponible ? @+ Kristof.d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut,je suis intéréssé par cette invitation si elle est toujours disponible ? @+ Kristof.d MP moi ton adresse email. Ce sera ma dernière jusqu'à nouvel ordre, premier arrivé, premier servi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut tout d'abbord je voudrais remercier ce site qui me permet d'etre toujours informé sur l'actualité informatique !! Voila c'est mon premier post sur pcinpact, alors pour remercie une fois de plus et pour ceux qui veulent il doit m'en reste quelques une budylove0@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je voudrai bien un ti compte gmail moi aussi Personne n'en aurai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Attention, l'image qui va suivre peut choquer les personnes en manque d'invitations : Et oui, 50 invites d'avance !!! Je fais la distrib rien que pour vous, faites péter votre mail par MP et je vous envoie ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Héhé Look ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 4 Invite pour moi Je sais je suis ridicule a coter de vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 il m'en reste 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je crois qu'il va falloir qu'on donne de l'argent nos invites spa possible lol En fait, le service Gmail n'est pas encore rendu "Public" que tout le monde a déja une adresse... Vivement que ca passe en public parce que l'interface j'aimerais l'avoir en FR, si bien je vois pas pourquoi ca reste en béta, tout roule a la perfection ! Sinon il m'en reste toujours autant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi aussi m'en reste, c'est pire que les morpions les invitations Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bin moi j'en ai jamais eu à donner et ça fait un bail que j'ai mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bin moi j'en ai jamais eu à donner et ça fait un bail que j'ai mon adresse il faut s'en servir, je m'en sers plus que ma femme et j'ai eu 6 invitations, alors que elle n'en a eu que 4, faut aussi remplir ton carnet d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bin alors chuis pas pret d'en avoir je m'en sert jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bin alors chuis pas pret d'en avoir je m'en sert jamais je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.