lorinc Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 j'imagine la scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ben en fait, le plan, c'est d'utiliser la ducati pour trouver un appart' avec lit garni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu n'as pas de place pour dormir, sous la selle de la Ducati ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Neo n'est pas SI petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Neo n'est pas SI petit ! alors que toi on peut t'enfiler dans la roue pour servir d'antivol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas assez solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas assez solide oui, mais ça fait du bruit et ça laisse des traces derrière pour retrouver la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben pas forcément, il suffit de le décapsuler avant de voler la moto... ***Scroltchhh*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Darkounet............. Est il encore de ce doux monde ? Et koukelle est la chasseuse de Pyrex..... Ya plus que les petits qui viennent par ici.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 On intervient pour camoufler la fuite des cerveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Prochain import de D2 possible pour quand, kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 kiki ou le livreur colissimo attitré de Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouais mais le quad c'est quand même plus classe que la Kangoo jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ça dépend de qui conduit : si c'est kiki ou dark ! pour dark, je pense que la kangoo est plus sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Puis avec son pti quad... il peut apporter que des pti colis ! Alors pour un prochain import D2 il faut attendre fin Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 OK, je te tiens au jus Tu passes par Panam' pour les fetes ? (c'est sur le trajet tanger - auvergne, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu veux du Hach ? Je ne sais pas si je remonte pour les fetes en Auvergne... J ai plutot envie de passer les fetes peut etre au sud maroc.... Histoire de changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Aye Ils sont tous mourrus ! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 putain presque... vivement les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 je récup ma moto de gonzesse samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je suis toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 En cours de congélation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 :coucou: pfff, bientot la fin des conseils de classe. j'ame pas cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Le Pyrex résiste-t-il aussi bien au gel qu'aux flammes ? Il neige ou pas à Stras' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Il a neigé ce week end et dixit papy ce matin : "nan mais l'hiver a fini, il neige qu'une fois ici" :DD Je ne sais pas pourquoi, je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.