Roudoudou_ Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est cher payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Putain c est super la chipolata chez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Vous defilez tous ou quoi ? Phiphi... je comprend...... Roudidoudidoudou aussi, elle va pas avancee toute seule la chaise roulante.... Mais les autres.... Hein....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai même été à la messe ce matin mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à manger le biscuit (ou l'hostie, si vous préférez) (car en Pologne on fête l'indépendance plus que l'armistice, avec un fort accent de catholicisme ... d'ailleurs les intégristes de la Ligue des familles polonaises et de Radio Maryja se sont mêlés à la procession) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 As tu liberee une polonaise de sa souffrance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu vas rire mais dans une église à Zakopane, j'étais tombé sur un panneau d'information très sérieux avec graphiques et photos choc à l'appui pour illustrer le problème démographique que connaît la Pologne. En bref, soyez patriotes, fécondez des femmes et protégez le "droit à la vie" (vous m'excuserez les guillemets mais je trouve ça trop grotesque pour interdire l'avortement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 tu as laisse des petites annonces avec ton numero de telephone..... en indiquant que tu etais pret a te sacrifier pour endiguer la baisse demographique..... Milo... sauveur de la pologne ! Si c est pas beau le sens du devoir accompli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 euh, je veux bien les cv des candidates à l'engrossement, pour aider... au titre de l'assistance des pays riches de l'ouest aux pays pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Et pendant ce temps-là... BRAVO, PLUS DE 70% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS!!! NE NOUS RELACHONS PAS d'ici 2015 ça sera bien fini ^-^' Tiens, ce matin je me suis couché à 5 heures attention, toutes les explosions démographiques ne sont pas bonnes à prendre, surtout pour les couvercles en pyrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Et pendant ce temps-là...BRAVO, PLUS DE 70% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS!!! NE NOUS RELACHONS PAS d'ici 2015 ça sera bien fini ^-^' Tiens, ce matin je me suis couché à 5 heures Ca t'a pris autant de temps pour pondre ta lamentable diatribe surannée et démago ? Jusqu'à 5 heures pour ça ??? Quel exemple ! Quel désaveux ! T'as rien d'autre à faire hein !?? Et madame la Vache, elle en pense quoi hein ? Haaaaaa okéééééééé, c'est pour ça que tu t'es couché à 5 heure du mat' !!! Elle est courageuse n'empêche Elle sait que ton lait a tourné depuis longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 comment qu'il fait dans le salace le papy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bon alors nini ta moto ? Au fait a propos de moto.... la vache tu en es ou de tes vehicules 2 roues.... Des nouvelles de darkounet et son quad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bon alors nini ta moto ?Au fait a propos de moto.... la vache tu en es ou de tes vehicules 2 roues.... Des nouvelles de darkounet et son quad ? ben je cherche un pret à 0% à hauteur de 5000¤ remboursable sur 10mois... Faut que je vois ça avec l'entité paternel... A moins que tu te portes volontaires sinon, probablement samedi ou dans 15j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Attends le 15 Décembre... on pourra s'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ou alors le 25..... decembre... Le gentil monsieur s appel Pere Noel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ah apupadi, toujours ton bon vieil avatar. Alors tu as fait des bénéfs en spéculant à la baisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Mon XPS M1330 m'a fait chié une fois de trop... Donc en attendant que je trouve de quoi dépanner cette merde, je viens de m'acheter un NC10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Reconnaissance du format PDF du Document scientifique associéSi vous rencontrez des difficultés lors du dépôt du "Document scientifique associé" en PDF, dû à un problème de format non reconnu, veuillez utiliser, si possible, le navigateur Internet Explorer pour le dépôt, ou à défaut veuillez contacter usaranr@dsi;cnrs;fr . j'aimerai que cette adresse mail soit bien spammée après être passée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ah apupadi, toujours ton bon vieil avatar.Alors tu as fait des bénéfs en spéculant à la baisse ? Justement... en ce moment, j'étudie pour avoir le droit de le faire avec l'argent des autres... En fait, je lui ai proposé la date du 15 Décembre, parce que je joue un peu ma carrière pro ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon J'ai aussi acheté une Monster 696 blanche aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je vends un Monster 666 rouge si ça intéresse quelqu'un : pas sérieux s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ça dépend, c'est un combien de cornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Il tourne a quoi ton 666 ? Ca y est le nini.... il a une machine a draguer.... une ducati.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca y est le nini.... il a une machine a draguer.... une ducati.... Ouaip' Enfin je le reçois le 29... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 et tu as la place pour la rentrer dans ta caravane ? car tu es tjrs a la recherche d un appart !.... Et c est pas trop galere de faire installer une boule sur une ducat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.