Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 la frontière de mon pré a été transgressée, c'est tout ce que je vois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 la frontière de mon pré a été transgressée, c'est tout ce que je vois moi On va te le tondre bien raz ton pré carré. :cul: A coté de ça, le désert du Ténéré te paraitra très vert Tu peux d'ore et déjà renommer ta ville en atomicityploukville ! C'est plus une mini ville que tu vas avoir c'est un quark (la version "u" donc: u : 1,5 à 4,0 MeV.c-2 ... bref que dalle !) ! Voire même de la matière noire (même si selon la science, c'est sujet à discussion hein ). Bref, le trou du luc de l'univers ! Un trou noir ? ... A part aspirer du vide et des vaches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Vous vous exposez à de graves représailles de mon armée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bientôt, on va redessiner ton pré va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo le geste pour l'environnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 allons allons, Lorinc, ne tombons pas dans trop de bassesses Respectons nos adversaires qui font l'effort de nous montrer ici même un scanner de leur cervelle et leur étrange boite cranienne ultragéométrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pendant ce temps, les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 allons allons, Lorinc, ne tombons pas dans trop de bassesses Respectons nos adversaires qui font l'effort de nous montrer ici même un scanner de leur cervelle et leur étrange boite cranienne ultragéométrique C'est l'abattoir qui se fout de la traie !! Alors hein, camembert !! (au lait de vache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi j ai connu une polonaise qui en buvait au petit dejeuner. Lulu la nantaise ! Et pendant ce temps la.... Il a achete sa tente igloo pour etre sur les quais de paris notre nini l embrouille ? Et ton scooter ? tu en es ou ? Concernant la guerre Vache a lait contre pyrex country.... je suis plutot pour ! C est chouette.... Tanger en ce moment.... c est la semaine bretonne...... On a la pluie, sans les chapeaux ronds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Enorme l'image D'ailleurs la pluie faudrait ptet penser à nous la rendre kiki... ici en bretagne il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est l'abattoir qui se fout de la traie !!Alors hein, camembert !! (au lait de vache ) De viles attaques sescuelles, voilà qui n'est pas surprenant Pourtant la gente bovine n'est point folle, que nenni !!! Mais fol sont ceux qui croient se protéger d'une attaque nucléaire de quelques gigatonnes avec un couvercle, fût-il en pyrex et on peut en douter (qu'il fût en pyrex ) : et puis de toute façon : « Tout couvercle est amené à disparaître[...] » Coran Sourate Ar-rahmâne – versets 26-27 Roudoudou tu devrais te convertir allez gargamel on t'a reconnu Merci de te dévouer pour rédiger les messages de tes maîtres trop âgés pour le faire eux-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 On s'en fout, on a une triple protection ! Comment elle tient même pas sur ses pattes la vache folle ! Et on veut même pas savoir ce que t'as dans le "luc" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 je dois dire que là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi j ai connu une polonaise qui en buvait au petit dejeuner.Lulu la nantaise ! Et pendant ce temps la.... Il a achete sa tente igloo pour etre sur les quais de paris notre nini l embrouille ? Et ton scooter ? tu en es ou ? Concernant la guerre Vache a lait contre pyrex country.... je suis plutot pour ! C est chouette.... Tanger en ce moment.... c est la semaine bretonne...... On a la pluie, sans les chapeaux ronds... Monster 696 blanche 7900€ avec 500€ d'access offert Monster 696+ rouge 8200€ avec 500€... Monster 696+ noir de pret, 1000km au compteur pour 7400 Ca c'est ducat' Metz. Je vais voir Ducat' panam' demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Rien de mieux sur 696 à Panam' Mais S2R 1000 Immatriculée tatouée neuve pour 9200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 "Vroum ! Vroum !" fait la moto. "Tûûût, tûûût !" fait le camion. "Pinpon !" fait l'ambulance. " Ouille ouille !' fais le Neo. Oui, ok... "Pif ! Paf!" fait ta main dans ma tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Et Roudou elle fait pouet pouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Dis camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 rien à ajouter ! "bling" fait le couvercle en pyrex bon, là , j'ai plus rien à ajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Scrrrrrrrriiiiitch fait la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 "bling" fait le couvercle en pyrex Oser comparer notre président à deux couvercles en pyrex qui tombent, c'est un maque de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 "bling" fait le couvercle en pyrex Oser comparer notre président à deux couvercles en pyrex qui tombent, c'est un maque de respect rhoo theo !! quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Essaye pas de changer de conversation en parlant de ma queue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Allez, hop, 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.