kikinoulator Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Sexe Cocaine et Catechisme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je traîne surtout avec les autres Erasmus pour le moment, ne sachant trop comment aborder les étudiant(e)s du coin qui ne sont d'ailleurs pas encore rentrés de vacances pour la plupart C'est un peu ce que je redoutais, mais dès que les cours auront vraiment commencé et que je maîtriserai mieux la langue, j'espère pouvoir me sortir rapidement du cercle des étrangers. Non qu'ils soient désagréables, au contraire ! ce n'est simplement pas le but de mon séjour Sachez que je continue de vérifier ce topic chaque matin malgré des habitudes de vie pour le moins pertubées actuellement (camarade de chambrée, pas de cuisine ou de réfrigérateur - resto tous les jours !) donc voilà, je vous souhaite le bonjour de Cracovie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ah la la, il va falloir qu'on remplisse un peu tout ça hein... pensez donc, not' ch'tiot môme si on lui met rien à lire, c'est pas avec de jeunes gallois boutonneux qui lui offrent du bacon ou des basques surbronzés qui lui offrent du chorizo qu'il va tailler la bavette toute la matinée hein ! et d'ici qu'il entreprenne la gente gallinacée du coin, il vaut mieux qu'on lui laisse de quoi s'occuper !!! comme si on avait pas déjà assez de boulot comme ça, non mais franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 et d'ici qu'il entreprenne la gente gallinacée du coin, il vaut mieux qu'on lui laisse de quoi s'occuper !!! L'agence immobilière, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ayé v'la qu'y s'met au négoce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Il sous loue pour un prix derisoire sa chambre a plusieurs bombasse... Et apres il renomme sa chambre poulailler... et c est lui le coq ! Malin comne un Milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Mon dieu.... ils sont tous morts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais non y sont en quarantaine dans le poulailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Mon dieu.... ils sont tous morts.... même que ça fait longtemps on a été aspirés par un trou noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Mon dieu.... ils sont tous morts.... Vladimitri m'a tuer Non, c'est une blague, ne le répétez pas à l'AFP ... encore qu'avec la poudrière de Kaliningrad à quelques centaines de kilomètres d'ici, ce serait un scénario plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Vladmitri spa comme ça que ça s'écrit ? t'as fait tes devoirs toi au fait, t'as écrit un nouvel article dans ton blog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 moi je l'ai lu, "le coq et les poulettes" préface de Mike auteur "du taureau et ses vaches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Exam' de polonais aujourd'hui, "visite" des camps d'Auschwitz samedi, cours tous les jours, et installation dans mon appart' cette semaine : pas beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouah... super Auschwitz ! Tu me rapporteras un souvenir ? Genre.... Du savon........... Olalalala qu est ce que j ai pas dit ! Je crois que Je vais me prendre un savon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ou des fringues fabriqués à base de cheveux peut-être ? On en rigole ici mais sur place je t'assure que je ne faisais pas le fier ... (et je ne parle même pas des Allemands du groupe). Ceci étant dit, voir le camp est un excellent remède contre les théories négationnistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est clair ! j'avais visité le struthof en alsace (corrigez moi si je me trompe) quand j'étais au collége (voyage gagné après un concours sur l'histoire, youpi !) et l'atmosphère de cet endroit était... difficilement descriptible mais très saisissante... alors là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Rien que de passer devant le struthoff, j'étais glacée et mal à l'aise. J'ose pas imaginer à Auschwitz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je l'ai fait à 8 ans et je ne suis pas plus perturbé qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je parlais d'Auschwitz-Birkenau bien sûr. L'été nous étions partis dans les environs de Kraków. Du coup on a fait un petit détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je l'ai fait à 8 ans et je ne suis pas plus perturbé qu'avant Hé ben, déjà tyran démoniaque à 8 ans, ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 par contre il avait peur des bisounours à 8 ans ça il le dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Saloperie de bisounours On ne peux pas faire des bisous tout le temps. Ça cache quelque chose, c'est suce pet ! À mort les bisounours ! http://www.primsworld.com/gfx/wallpaper/bisounours.jpg http://fr.youtube.com/watch?v=vbG3RSa4p7E (la première partie est violente) Je l'ai fait à 8 ans et je ne suis pas plus perturbé qu'avant Hé ben, déjà tyran démoniaque à 8 ans, ça fait peur Hey ho, moi je ne suis pas parti pervertir la jeunesse polonaise hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Si l'on considère la question en détail, en réalité il y a plus de chances que ce soit l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 faute de frappe.... c est ivresse et pas inverse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.