kikinoulator Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 On peut faire une journee CB Phiphi dans le nouveau centre commercial ? Moi je resterai avec phiphi..... et ma moitie ira faire les boutiques avec roudoudou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Puisqu'on parle commerce, quelqu'un habiterait-il à proximité d'un magasin Leclerc par hasard ? pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 On peut faire une journee CB Phiphi dans le nouveau centre commercial ?Moi je resterai avec phiphi..... et ma moitie ira faire les boutiques avec roudoudou..... Vous nous laissez votre CB ? c'est trop gentil ça !! Héhé, pas mal du tout, faudra que je note ça dans un coin pour l'année prochaine parce que tu penses revenir ??? ava po non ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Elle va pouvoir jouer avec la CB ta polonaise Milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je suis en train de lire les fourmis.... j en suis au tome 3.... C est sympa... Je pensais que c etait moins bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Splendide ! t'as laissé combien en ouverture pour avoir un tel effet ? Kiki --> en débit immédiat la CB risque de ne pas faire long feu Roudou --> vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ? en plus il y aura le Krit à Strasbourg lorsque je reviendrai ! Neo --> en fait il me faudrait une carte SIM Leclerc Mobile pour pouvoir conserver mon numéro pendant un an sans avoir à acheter de carte prépayée ou à payer un forfait tous les mois, on en discute par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 30s de pose. et de la retouche aussi... voir sur le flickr pour la version non retouchée (juste "adaptée" au dématriçage sous CS3). Par contre, je pense qu'en hiver la photo aurait été plus sympa (bruit dans le ciel, en partie lié à la chaleur). Et puis certains traitements au dématriçage sont un peu poussés, là aussi donnant un peu de bruit. Mais définitivement, j'adore cet APN. Pour ta carte, j'habite à coté d'un leclerc le week end. Kiki, vu les prix aux stazunis (-50% quand même), plus tard (quand j'aurais un vrai salaire) je te demanderai peut etre de m'amener un truc. d'autant qu'appararement B&H ne rajoute pas de tax pour la pennsylvanie par rapport au prix affiché (sauf les 13$ de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Roudou --> vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ? en plus il y aura le Krit à Strasbourg lorsque je reviendrai ! Heu... Roudoudou et moi on aimerait bien ne pas mourir trop bête ... C'est quoi le "Krit" ??????? On a rien trouvé de clair sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Roudou --> vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ? en plus il y aura le Krit à Strasbourg lorsque je reviendrai ! Heu... Roudoudou et moi on aimerait bien ne pas mourir trop bête ... C'est quoi le "Krit" ??????? On a rien trouvé de clair sur Google ouah l'autre il connais meme pas le krit' Je suis sûr que des mauvais esprits pensent "toi non plus" Et bien en temps qu'expert en beuveries diverses, je sais ce qu'est le krit' Ca vous fait un indice : ça a un lien avec une beuverie. Le krit' est l'équivalent du TIE des ENSI mais pour les IEP : un truc qu'on clame partout que c'est un tournoi sportif entre école, mais au final, c'est juste une beuverie géante. Pour ceux qui ne connaissent pas les IEP, c'est l'école des escrocs professionnels. Les meilleurs vont à l'ENA, l'école national avancée (avec une ellipse de style sur le "d'escroquerie"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Le krit' est l'équivalent du TIE des ENSI mais pour les IEP : un truc qu'on clame partout que c'est un tournoi sportif entre école, mais au final, c'est juste une beuverie géante. Voilà c'est exactement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je me doutais que ça avait un rapport avé de la bière ! Milo tu files un mauvais coton, je trouve !!! (cherchez le jeu de mots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 kiki, j'aurais besoin de ton expertise... possedes tu encore un truc messagerie instantanée (MSN, skype ...) .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bon alors les jeunes... C est bien calme... Pas de nouvelles aventures pour l ami Darkounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sa plus grande aventure, pour le moment, c'est ramper entre le canapé et son lit /me file se cacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je signale quand meme que je l'ai eu au tel : phiphi est vivant et peut encore parler. Mais bon, on voit les potes : je passais par strasbourg et il m'a dit "non, rien à foutre de ta gueule, j'ai mieux à faire qu'à boire une biere avec toi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 darkounet habite strasbourg ?? mince on m'a rien dit à moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Si c'était le cas tu l'aurais sans doute remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 darkounet habite strasbourg ?? mince on m'a rien dit à moi !!! de qui tu parles ? t'as un problème avec tes yeux ou c'est l'air vicié de paris qui te manque à ce point que tu hallu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sa plus grande aventure, pour le moment, c'est ramper entre le canapé et son lit /me file se cacher ! Je résume : Kiki parlait de Dark qui, comme on le sait, est à moitié dans le plâtre, d'où la remarque de Roudou ! Sur le coup c'est toi qui as pas suivi, Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tu sais... il est tome lui aussi... a moto..... donc.... on quand meme une bande brochette de winners..... au fait kiketter au barbecue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ah oui j'avais totalement oublié ça j'imagine que ça décuve encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ca du etre severe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 >>>>> + + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 x x x Tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.